[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken7] arcade

Message par ryusta »

Image
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken7] arcade

Message par Kiryu Kazuma »

C'est plus possible de faire ça harada a dit qu'on casserait qu'un sol par combo
EDIT: voila le tweet qui confirme ^^
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/statu ... 3744391168
The dragon of dojima
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken7] arcade

Message par ryusta »

"sweepbang"... ouais Harada ya pas que ça qu'il dois changer, comme windows faut passer du T7 au T10 ensuite TAG3 :angely:


Fuu-Chikurin chanel

https://www.youtube.com/watch?v=nc7ce7qXPMU[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=IVdWoMe ... freload=10[/video]


https://www.youtube.com/watch?v=JIBkAOJHg3A[/video]
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken7] arcade

Message par Lord Shu »

Ca m'etonne pas qu'il y ai des combos à 100 sur ce stage moisi, j'ai fait du 80% de barre avec feng sans forcer dans la même situation. Apparemment ça va être corriger.

Je continue un peu à jouer, Claudio c'est vraiment un cauchemar à gérer pour le moment, ça va être le perso préféré des bourrins je pense, du Lars bis. :vert:
J'ai vu des trucs avec Hwoarang à base de power crush bien pété, il devient très dangereux même lorsqu'il perd la priorité vu que ce power crush peut aboutir sur un combo. J'ai vu un joueur de très haut niveau se faire démolir comme ça.
Léo m'a l'air aussi vraiment très fort: ces hit box ont été sensiblement améliorées, il a des okizeme qui arrachent la barre et un jeu de pressing super reloud à gérer.
C'est le grand retour des phases d'okizeme basées sur l'imparable avec Asuka aussi. (il me semble que Lili aussi a une phase similaire).
Pour le moment j'ai pas le sentiment qu'il y ait des persos faibles, c'est plutôt tout le monde est très fort ou très très fort. Là je suis à un rank des rank verts, et ça y est tout le monde sait vraiment très bien jouer, solide, maîtrisent tous les combos et phases de bases, on commence à voir quelques arnaques en okizeme ou à base de power crush, plus personne ne choppe à part les joueurs de king, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en train de se marcher dessus dans cette zone de rank pour le moment. Il va falloir un peu attendre avant que tout ça se décante. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il y a plus d'échanges de phases de petits coups, de spacing, d' "escrime style" que dans TTT2 ce qui rend le jeu plus sympa, moins frustrant et nécessitant une grosse solidité. Même contre les nouveaux persos, je fais des matchs un minimum intéressants et qui ne se résument pas à manger arnaques sur arnaques comme ça pouvait l'être au début de TTT2. On sent qu'on en a chié pour remporter chaque round, contrairement à TTT2 ou je ne compte plus les rounds gagnés sur des malentendus (j'avais jamais pris autant peu de plaisir à gagner dans un tekken que sur TTT2).
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken7] arcade

Message par Max »

Ah pas mal ça! Si on revient au zoning c'est beaucoup plus intéressant.

Ce que tu dis sur Hwoarang est par contre étonnant. Il serait le seul à pouvoir obtenir un juggle sur son power crush? Ca a l'air d'être un sérieux avantage.

En tout cas, ton discours semble rassurant: Le fait que l'on se fasse beaucoup moins voler les match sur des arnaques est agréable. Pourtant il reste les Rage Art qui en nature semble faire quand même pas mal de dégât. A ton rank ça les piffe beaucoup en fin de round? La punition, tu la sens comment? i12, i14?

(Au fait Léo est une fille :huhuh: )
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Bah ce n'est pas quelque chose de nouveau. Le backlash (RFF 3~4) de Hwoarang est un power crush, un combo starter en NH, un homing et aussi un Kirimomi, mais je ne vois personne spammer ce coup pour autant.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken7] arcade

Message par Lord Shu »

Ca commence à venir :D
Les rage art sont vraiment pas encore maitrisées, pour le moment ça pif histoire de voir comment ça réagis.
En punition c'est au moins -13 vu que les b1+2 de feng passe, je sais pas si un launcher peut passer.

Après faut voir que le jeu est quand même pensé pour éviter les frustrations online (qui comporte quand même un peu de lags sur certains matchs), c'est à dire simplification de déchopes et des combos qui demandent quasiment plus de petits ajustements de distances et sont relativement larges niveau timing Je pense pas pour le coup que le jeu se porte vraiment à faire des grosses vidéos de combos ultra chiadés comme on avait l'habitude de voir depuis plus de 15 ans de tekken en fait.
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Les RAs sont au moins à -16 en block, c'est launch punissable et ça doit être très facile à punir vu qu'on voit l'animation bien avant. Mais il y a des exceptions e.g. le RA de Hwoarang a un énorme push back en block et donc il n'y aurait pas moyen de le punir et pareil pour celui d'Alisa c'est bien safe, mais tu peux t'abaisser et punir.
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken7] arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Interressant tout ça
Tekken 7 commence a m'interresser un peu
Que pense tu des gameplays nouveaux persos ? Bon claudio a l'air d'etre relou a battre mais pour les autres ils sont gérable ?
The dragon of dojima
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tekken7] arcade

Message par Nemmo »

Bienvenue Kiryu kazuma !

Ce serait sympa que tu te présentes ici stp : viewtopic.php?f=3&t=527

Merci.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken7] arcade

Message par Lord Shu »

Sento a écrit :Les RAs sont au moins à -16 en block, c'est launch punissable et ça doit être très facile à punir vu qu'on voit l'animation bien avant. Mais il y a des exceptions e.g. le RA de Hwoarang a un énorme push back en block et donc il n'y aurait pas moyen de le punir et pareil pour celui d'Alisa c'est bien safe, mais tu peux t'abaisser et punir.
Oui ça va plus être une question de pushback pour savoir si tel rage art va pouvoir se punir par un combo ou pas (et de la portée de ses launchers rapides en stock avec son perso). Un paul aura pas à se prendre la tête, un coup de deathfist et basta, ça enlève autant qui jugle standard à base de uf4 maintenant. :roflol:

Pour le gameplay des nouveaux persos je les joue pas donc je ne peux pas trop répondre si ce n'est que Claudio a l'air plutôt basé pressing, Katarina plus mi-distance, Shaheem plus campe et Chloe plus embrouille. Des 4, si je devais en jouer un, Shaheem me tente le plus peut-être.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken7] arcade

Message par NightZ »

Lord Shu a écrit :Comme d'hab Nights voir ça suffit pas pour se rendre compte des hit box, de la portée des coups, etc... Rien que le fait qu'il se retrouve avec des combos à dégats bien plus standardisés qu'avant, ça fait beaucoup aussi.

J'veux pas commencer un débat ça m'intéresse pas trop pour le moment j'ai mes yeux sur TTT2 encore, mais c'est pas juste "voir". Je tenais à préciser que j'avais pas répondu au pif.

Un TSG est parti plusieurs semaines au Japon, il a tout les contacts, les passe VIP, la totale, il a pu tester le jeu et a répondu à toute nos questions et demandes technique, il a pu jouer et parler avec les top Japan et en est ressorti que Bryan est considéré top tiers.
Nobi, Yuu, Ao ou encore Sodam je pense qu'ils peuvent se faire une idée plutôt fondée des faits.


1) 3+4 CH starter comme T6
2) ff+4 CH starter, je pense que tout le monde connait la violence de ce coup maintenant.
3) qcb+3 CH starter
etc...

Je veux dire ça va sacrément changer les choses, et je vois pas ce qui peut contre balancer autant pour voir un nerf au perso, il est bien plus méchant que celui de TTT2. Rien que ff+4 et qcb+3 ça le fait monter au plafond.



Voilà, bon jeu à toi et encore merci pour tes infos. D'autre suivront prochainement.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken7] arcade

Message par Lord Shu »

good for you! :boing:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken7] arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Sérieux nightz ??! ff4 starter en CH :yikes: tu m'étonne qu'il soit top tier manquerait plus que qcb4 soit NC constant
The dragon of dojima
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Lord Shu a écrit :
Sento a écrit :Les RAs sont au moins à -16 en block, c'est launch punissable et ça doit être très facile à punir vu qu'on voit l'animation bien avant. Mais il y a des exceptions e.g. le RA de Hwoarang a un énorme push back en block et donc il n'y aurait pas moyen de le punir et pareil pour celui d'Alisa c'est bien safe, mais tu peux t'abaisser et punir.
Oui ça va plus être une question de pushback pour savoir si tel rage art va pouvoir se punir par un combo ou pas (et de la portée de ses launchers rapides en stock avec son perso). Un paul aura pas à se prendre la tête, un coup de deathfist et basta, ça enlève autant qui jugle standard à base de uf4 maintenant. :roflol:

Pour le gameplay des nouveaux persos je les joue pas donc je ne peux pas trop répondre si ce n'est que Claudio a l'air plutôt basé pressing, Katarina plus mi-distance, Shaheem plus campe et Chloe plus embrouille. Des 4, si je devais en jouer un, Shaheem me tente le plus peut-être.

Je ne pense pas que le deathfist de Paul pourra punir le RA de Hwoa, faudrait voir avant de confirmer quoi que ce soit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »