Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Il y en a qui d'autres qui mettent dans chacun de leurs postent qu'ils sont les plus forts ou qui ne font pas d'efforts pour quon les comprennent c pas pour ça qu'on est autant désagréable.
Je n'ai pas exactement compris cette phrase.
kenjixthenightmare a écrit :Et puis concernant Jin je vois qu'on ne l'interdit pas dans les sessions et "tournois" pendant les sessions, utilisés genre au 5 eme match pour s'assurer une victoire mais là à priori on en entend pas parler.
Ben si, c'est peut-être plus ou moins un signe d'impuissance à gérer le perso en face. Mais bon, chacun prend ses responsabilités, et qui a parlé d'interdire ce perso? Tu as entendu quelqu'un prononcer cette phrase avant la session chez Quiksilverman? :0rolleyes:
Tu fais peut-être allusion à JinYanG ou tatsujin (mais pourquoi ne le dis-tu pas clairement ?), et comme je le disais, chacun prend ses responsabilités, simplement, je ne crois pas que ces joueurs, au demeurant très bons aient pris Jin pendant tout un défi. Et JinYanG a bien joué pour le fun, et l'envie de progresser, il a pris Law pendant sa demi-finale. Par contre, je vois des défis postés avec du Jin sans arrêt, alors en tournoi, qu'est-ce que ça serait...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai master of cheapness, vas y montre leur le niveau français :chuiscool:

à TTT
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ouai master of cheapness, vas y montre leur le niveau français :chuiscool:
Jaloux! :jefume:

De toutes façons, quiconque y va, c'est sympa pour celui qui vient.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

kenjixthenightmare a écrit :si tu veux jouer avec des joueurs français qui se feront un plaisir de jouer avec des joueurs contre qui ils n'ont jamais jouer contact Furansuwa, Kakarotto ou Kingheim
Laisse quand meme un chance aux parisiens!!!!!! malgré la proximité ce serait dommage de se limiter a lille chaque fois, sachant qu'il y a plus de joueurs de niveau qui pourraient y accueillir la belgique je pense : Team FBT > :chuiscool: , Team KYA > :jedanse: , et autres challengers. Au programme diversité d'adversaires et de persos, pour 1h/1h30 de trajet en plus!

ps: je repete qu'en periode des fetes, c'est pas facile de trouver des challengers...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :Et puis concernant Jin je vois qu'on ne l'interdit pas dans les sessions et "tournois" pendant les sessions, utilisés genre au 5 eme match pour s'assurer une victoire mais là à priori on en entend pas parler.
Je pense que tu fais allusion au match Kakarotto Vs tatsujin, non? Et bien, si j'avais une remarque à faire, c'est que si tatsujin avait joué au mec qui joue que Jin en tournoi (et certains vont même jusqu'à jouer que Jin en défi), ben, il aurait peut-être gagné 3-0 et c'est tout. Cool, non?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'inquiètes pas kenjix,on a bien hué JinYanG quand il a sorti son Jin contre Frenchie! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En même temps, c'était un peu en désespoir de cause, donc, pourquoi pas. Pas comme si il avait fait tout le tournoi avec Jin. Voire tous les défis avec du 100% Jin. Dans son cas, c'était juste essayer autre chose pour éventuellement contrer la Ling en face.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon alors Quik? :huh: ça te dirait pas d'aller affronter ces belges...? :confus: :jefume:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je suis partant cher équipier !
Qu'on nous propose une heure et un lieu pour la rencontre ! :duel:

Quelqu'un a vu JinYanG au fait ?? :soif:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Il est parti en Allemagne! :super:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Ah désolé mec tu préviens beaucoup trop tard ça aurait été avec plaisir sinon.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Oui je fais référence à ces matchs en effet, mais je ne vois pas la nécessité de les citer puisque c pas à eux que je reproche quelquechose.

Et prendre Jin par désespoir ou pas je vois pas la différence à ce moment là je le prend direct car avec les autres je sais que c perdu donc mon seul espoir est de prendre JIn, enfin je veux pas polémiquer.

Et quands je dis que y a des personnes qui font tous le temps de la provoc ou de la "vantardise", et qu'ils ne font pas d'effort pour se faire comprendre sur le forum je pense que l'on siat bien de ki je parler ça ommence par la même lettre que mon pseudo ou ton pseudo kenj.

enfin bref on va pas polémiquer mais j'ai l'impression que les français aiment à promouvoir leur réputation de chauvin.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Et prendre Jin par désespoir ou pas je vois pas la différence à ce moment là je le prend direct car avec les autres je sais que c perdu donc mon seul espoir est de prendre JIn, enfin je veux pas polémiquer.
Ben non,il essaye de gagner d'abord sans Jin ,ensuite quand ils voient que ça se corse,ils switchent sur Jin,pour gagner..plus facilement on va dire! :0biggrin:

kenjixthenightmare a écrit : Et quands je dis que y a des personnes qui font tous le temps de la provoc ou de la "vantardise", et qu'ils ne font pas d'effort pour se faire comprendre sur le forum je pense que l'on siat bien de ki je parler ça ommence par la même lettre que mon pseudo ou ton pseudo kenj.
:huh:C'est qui?! :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

k _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

qui joue avec moi :chuiscool:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

enfin bref on va pas polémiquer mais j'ai l'impression que les français aiment à promouvoir leur réputation de chauvin
C clair mais c pas l'envie qui me manque de te remettre a ta place toi!!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »