[Anna Williams] Le retour de la frangine!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sauf que j'arrive pas à faire ces combos :cry: :hehe:

Je veux bien voir une Anna placer ces combos difficiles en match! :bravo:

Tien,tu joues un peu Anna,ou té allé copier ces combos sur TZ? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

frenchie a écrit :Kingo#T' as raison
d/f+2, d/f+1,2, d/f+1,2, 1, ff+3~4~3 - 66 Dmg
Il ne fait que 66.
Mais si tu fais qcf+2 ou ws+2 alors tu n' es qu' à 2 points du 75, et avec ton jeu d' okizem qui doit être monstrueux, pas de soucis!!
qcf+2_ws+2, d/f+1,2, df+1,2, 1, ff+3~4~3 - 73 Dmg
Salut frenchie tu viens ce week end ?

Je retrouve mes sensations un petit peu la ... je trouve que le snake dash dans le T5 est style. Tu peux wave dasher avec anna tu sors tous ces qcf+ et ss en meme temps .... Bon moi tout ce qui m'interesse c'est ss+3 :-D ( combo a 80 .. j'en ai trouve un a 85 mais depends du counter et de la position :-( )

df+2, f+2, f+2, qcf+1, 1,2, f,f+3,4,3 = 70 easy works off axis too
df+2, f+2, df+1,2, qcf+1, f,f+3,4,3 = 68 NOOB mash combo lvl
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hum pour les combos j'espère les voir en vidéo (par ex un Anna frenchie vs Annaquin Anna)un jour parce que ça me semble un peu trop difficlement faisable pour être du "easy work" ou du "NOOB niveau"

Rassures moi frenchie,tu utilises pas le 66 dmg comme combo de base du df+2 en match quand même? :superlol: :superlol:
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Quand Kenj a posté des combos de bases, tu as sortis un combo à 60 pour Anna!! Et j' ai répondu que si ça c' était un combo de base, alors tu avais d' autres combos de bases à 66 et 73!!
Je suis partisant des combos que je ne rate ja mais,du coup en juggle je n' utilise jamais ces combos. Je préfère:
launcher-- d/f+1, d/f+1, u/f+1~3, 3+4!!
Du coup, dire qu' un combo de base d' Anna fait toujours à peu pres 60...hum, hum, hum
Je dirais plutot un combo de base d' Anna fait aux environs de 50 et des poussières.
Sinon, les combos qu' Annaquin à posté son loins d' être inaccessibles.
Essayes, tu veras champion!!
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

frenchie a écrit :Quand Kenj a posté des combos de bases, tu as sortis un combo à 60 pour Anna!! Et j' ai répondu que si ça c' était un combo de base, alors tu avais d' autres combos de bases à 66 et 73!!
Si g bien compris :0razzy: ,tu penses que le juggle à 60 était un peu dur à placer tout le temps en match pour être un combo de base?

Ton combo avec uf+1,3,3+4 etc à la fin,je le place dans les stages avec murs aussi :smoke:

No comment sur les combos d'annaquin..........
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

kingofvf4 a écrit :
frenchie a écrit :Quand Kenj a posté des combos de bases, tu as sortis un combo à 60 pour Anna!! Et j' ai répondu que si ça c' était un combo de base, alors tu avais d' autres combos de bases à 66 et 73!!
Si g bien compris :0razzy: ,tu penses que le juggle à 60 était un peu dur à placer tout le temps en match pour être un combo de base?

Ton combo avec uf+1,3,3+4 etc à la fin,je le place dans les stages avec murs aussi :smoke:

No comment sur les combos d'annaquin..........
T'as surtout pas compris que 99% du temps ton juggle est rarement line axis mais plutot off axis. En fonction du decalage aussi mineur soit-il , les juggles marchent ou ne marchent pas.

En conclusion Frenchie prefere un 100% no skill combo et se concentrer sur l'okizem plutot que de se concentrer sur le juggle en lui meme. Pour 10 ou 15 de plus ca vaut pas la peine de s'emmerder .

Si il faut envoyer sur le mur a mon avis , F+2 x [0-2], ff,uf+1,3,3+4 est le meilleur des combos .
Pour aller chercher les murs le meilleurs des combos est F+2, ff,1, b+1,2,2 ... ca pousse tellement loin que il y a forcement un mur au bout.

Apres ki, run, df+1+2_d+3,2 old school T3 :-)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

déplacement ici de quelques uns de vos posts sur le topic de la discut, vu que ça parle pas mal d'anna :smoke:

sinon je vois pas en quoi les juggles d'anna ne fonctionnent pas de coté ou de face, j'ai l'impression de voir toujours le même et pourtant, il le place après un step, de face, etc. kingo confirmera peut-être, ou alors je me trompe, mais franchement, tu préfères pas jouer avec un combo qui te tue assurément sur un mur, plutot que la jouer soft et ensuite feinter l'okizeme ? mon choix est vite fait :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ben euh quand c'est légèrement off axis,je le vois assez facilement et je termine avec un df+1,df+1,2,4 vite fait...nul mais ça passe :0biggrin: ou alors df+1/df+1/ff+3,4,3
Puis off axis,les combos à 66 etc marchent encore moins alors...

Donc je vois pas le rapport avec le post de frenchie,qui aurait pu me répondre si sephi avait laissé le post sur le topic spécial vu que frenchie poste jamais sur les posts techniques :mmm: :smoke: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

excuse moi de faire mon boulot de modérateur et d'essayer de mettre les posts de TON perso au même endroit, pour que les gens qui veulent en discuter n'aient pas à aller lire les autres posts qui n'ont rien à voir :smoke:

tu peux aussi lui envoyer un message privé pour lui dire que les messages ont été déplacés :0razzy:
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

bjr tout le monde!
j aimerai savoir si les prises enchainées d anna sont vraiment utiles en match (commençant par :d: :df: :f: :1: + :2: ) parce que je sais toutes les faire(pas bien difficile par rapport a Nina ou king j avoue!) et je n affronte pas bcp de joueurs donc je sais pas trop si un adversaire humain se fait avoir!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je dirais que la manip' et l'animation du début de la chope sont assez lents, donc... pas forcément utile contre un humain!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kim utilise quelques fois celles de nina, surtout après un :3: : :1: + :2: mais très très rarement après un reversal ou qcf + :1: + :2:. avec anna, j'ai du en voir 2 ou 3 fois, mais c'est pas super pour le risque encouru :nazos:
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

d'autant que la barre grattée après les multi de la miss c'est pas si top que ça donc pas terrible comme bénef

à part peut etre :

qcf+1+2
= 3,4,3,1+2
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Max
Master of Puppets

Message par Max »

ok merci les gars! sinon que pensez vous d un :d: :df: :f: :2: , :d: :4: :1: , :df: :1: , :2: , :3: = 51 et envoit l adversaire assez loin pr continuer eventuellement vers un mur!
Max
Master of Puppets

Message par Max »

pour repondre a william9 on peut monter jusqu a 80 damage maxi quand meme c est pas trop négligeable! mais bon sans se faire contrer!
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »