Tu peux faire une photo de ton écran?
[Resident Evil 4] Scarier than ever
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Le jeu est déja mis en 60 hrz et ça n'a rien changé !
D'ailleurs, c'est la première fois que je vois des bandes noires sur un jeu Game cube, d'ordinaire c'est toujours optimisé comme si c'était une version Ntsc ! D'autant plus que les RE Rebirth et Zero sont en 60 hrz et n'ont aucune bandes noires. Je pense bien à force que c'est fait exprès ces bandes noires...
D'ailleurs, c'est la première fois que je vois des bandes noires sur un jeu Game cube, d'ordinaire c'est toujours optimisé comme si c'était une version Ntsc ! D'autant plus que les RE Rebirth et Zero sont en 60 hrz et n'ont aucune bandes noires. Je pense bien à force que c'est fait exprès ces bandes noires...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- aniballl
- Master of Puppets
bien sur qu'elles ne sont pas là par hazard, celle du bat sert d'"écran" pour les messages type "bondir A" ou autres acrtions du jeu. (s'il n'y avait pas la bande par moment ce serait difficilement lisible de voir le nom de l'action en question. et comme la bande faisait une trou en bas je pense qu'ils ont rajouté celle du haut plus mince pour essayer de créer un équilibre sur l'écran et faire un effet "cinéma" au jeu.
Personal Team.
... who's next ?
Oui, c'est certainement pour ça, de plus, ça fait une sorte de 16/9.
Pas vraiment de spoiler, mais pour ceux qui galèrent sur le premier boss (hein, Masséna...
), regardez cette petite vidéo, qui montre qu'on peut l'attaquer plus souvent qu'on ne le pense.
Pas vraiment de spoiler, mais pour ceux qui galèrent sur le premier boss (hein, Masséna...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Bon là, je viens de finir le premier disque ! Et je dois dire que c'était bien long et je ne me suis pas ennuyer une seule seconde durant ces 15 premières heures de jeux, j'ai bien pris mon temps je dois dire aussi ! Entre tuer la plupart des zombies au couteau et le temps passé au jeux de tirs pour avoir les figurines des perso du jeux, la variétés des situations etc... Y'a franchement eu de quoi faire ! En bref, trop bon et ça va continuer je sens bien ! 
- Yugoh
- I love Soul Calibur
C'est un truc qui m'est resté depuis resident Evil premier du nom, mais là au cd 2, c'est quasi impossible de tuer tout le monde au couteau, les zombies arrivent en surnombres la plupart du temps et c'est pas des zombies de pactilles cette fois, armés, etc...
- kuroro
- Silver Smurfer
on vient de me preter le jeu , j'ai passer 5 heures dessus ...j'ai vraiment pas vus passer ^^ , vraiment terrible ce jeu
Sur ta video kenj , leon à une drole de tenu ! on peut gagner des tenus ?
c'est quoi cette histoire de figurine gagner au jeu de tire ?
......tuer tous les zombies au couteau , dans le premier CD , mais vous etes maboule ^^ on se fait obliger couper la tete !
Sur ta video kenj , leon à une drole de tenu ! on peut gagner des tenus ?
c'est quoi cette histoire de figurine gagner au jeu de tire ?
......tuer tous les zombies au couteau , dans le premier CD , mais vous etes maboule ^^ on se fait obliger couper la tete !
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

-
battoussai
- battoussai

Un jeu du tonnerre c'est sur !!
Voilà pour ma part je l'ai fini y a petit moment .
Les bonus sont belle et bien présent et en grand nombre (re3 sur ps pour ceux ki l'ont fait avec quelques plus bien sur).
Le scenar est pas mal foutu , un excellent opus à faire les yeux fermé donc et comme tous bon jeu vaut mieux rien dire et découvrir
.
Les bonus sont belle et bien présent et en grand nombre (re3 sur ps pour ceux ki l'ont fait avec quelques plus bien sur).
Le scenar est pas mal foutu , un excellent opus à faire les yeux fermé donc et comme tous bon jeu vaut mieux rien dire et découvrir