Discussion autour de Tekken
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Heureusement que tu habites loin de Paris ,tu ferais fuir tout le monde "démon"
Sache que si a l'occaz tu fais un ptit tour à Paris tu pourras compter sur moi mais comme tu préfères rester au chaud en bretagne ça risque pas et tant mieux d'ailleur comme ça t'éviteras de prendre ta premiere défaite et beaucoup d'autres s'enchaineront crois moi !
TEST TOI BIEN !

Sache que si a l'occaz tu fais un ptit tour à Paris tu pourras compter sur moi mais comme tu préfères rester au chaud en bretagne ça risque pas et tant mieux d'ailleur comme ça t'éviteras de prendre ta premiere défaite et beaucoup d'autres s'enchaineront crois moi !

TEST TOI BIEN !
Le kaz de la Kazuchi Team
Sans aucun doute la dessus...Mykazuya a écrit :Heureusement que tu habites loin de Paris ,tu ferais fuir tout le monde "démon"

Ah, bon, ben avant que j'arrive, commence lesMykazuya a écrit : Sache que si a l'occaz tu fais un ptit tour à Paris tu pourras compter sur moi

Mykazuya a écrit :tant mieux d'ailleur comme ça t'éviteras de prendre ta premiere défaite et beaucoup d'autres s'enchaineront crois moi !
J'ai déja entendu ça...

Mais j'aime bien, rappelle toi mon 1er post sur Calbuth...et t'auras la réponse...

Cf. topic rencontre bretagne.
Merci...Mykazuya a écrit : TEST TOI BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff