sur le mur, je préfère faire
 +
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  +
 +  , et encore si je place ls avec
, et encore si je place ls avec  +
 +  , je peux même faire
, je peux même faire  +
 +  +
 +  avant, et la au revoir la vie
 avant, et la au revoir la vie  
 merci pour tous tes conseils, enfin on discute stratégie de jeu et non pas combo pur, c'est bon ça

Modérateur : Modz

+
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  +
 +  , et encore si je place ls avec
, et encore si je place ls avec  +
 +  , je peux même faire
, je peux même faire  +
 +  +
 +  avant, et la au revoir la vie
 avant, et la au revoir la vie  

ça fonctionnait pas tout le temps, et je maitrise pas encore parfaitement le ws +
 ça fonctionnait pas tout le temps, et je maitrise pas encore parfaitement le ws +  donc je faisais pas trop de middle à vrai dire... manque de pratique en match
 donc je faisais pas trop de middle à vrai dire... manque de pratique en match  

oui, c'est le plus facile en fait, vu que je suis dans un wave et que cd +
 oui, c'est le plus facile en fait, vu que je suis dans un wave et que cd +  est une manip pas vraiment rapide à executer, si je suis légèrement trop lent ça fonctionne quand même. par contre, ewgf en sortie, je l'ai tenté une fois et réussie une fois ce soir, mais en fait je sais pas si c'est une bonne chose à tenter, car c'est dangeureux comparé à un middle. tu me conseilles de l'utiliser, ou tu demandais juste en fait ?
 est une manip pas vraiment rapide à executer, si je suis légèrement trop lent ça fonctionne quand même. par contre, ewgf en sortie, je l'ai tenté une fois et réussie une fois ce soir, mais en fait je sais pas si c'est une bonne chose à tenter, car c'est dangeureux comparé à un middle. tu me conseilles de l'utiliser, ou tu demandais juste en fait ? mais je n'ai pas encore le coup d'oeil pour le faire en match, et j'ai encore un petit risque de le louper, ce qui me sortirais un step /
 mais je n'ai pas encore le coup d'oeil pour le faire en match, et j'ai encore un petit risque de le louper, ce qui me sortirais un step /  (assez foireux, high...)
 (assez foireux, high...)  à voir pour plus tard celui la, mais je compte bien avoir les mêmes mix up que les forever et kidjin, mes idolessssssssssss
 à voir pour plus tard celui la, mais je compte bien avoir les mêmes mix up que les forever et kidjin, mes idolessssssssssss  toute façon je ne me considérerais bon avec devil jin que quand j'aurais maitriser mon perso coté 1P, ce qui n'est pas du tout le cas ...
 toute façon je ne me considérerais bon avec devil jin que quand j'aurais maitriser mon perso coté 1P, ce qui n'est pas du tout le cas ... 
  loupé, en fait si je foire moi ça me sort un step /
 loupé, en fait si je foire moi ça me sort un step /  (problème de gestion des directions avec le stick, je fais
 (problème de gestion des directions avec le stick, je fais  pour cancel au lieu de
 pour cancel au lieu de  , mais bon, avec le temps ça viendra), et la je peux encoer enchainer sur
, mais bon, avec le temps ça viendra), et la je peux encoer enchainer sur  +
 +  / (:1:) +
 / (:1:) +  ,
 ,  ,
 ,  si ça touche, sinon je sais pas quel est le recovery en fait. tu me dis de bufferiser
 si ça touche, sinon je sais pas quel est le recovery en fait. tu me dis de bufferiser  où dans tout ça ?
 où dans tout ça ? , j'y arrive pas du tout, et quand je vois les vidéos, forever (un des seuls à faire ce cancel) fait bien
, j'y arrive pas du tout, et quand je vois les vidéos, forever (un des seuls à faire ce cancel) fait bien  , ça se voit très bien car djin se baisse en une seule fois avec
, ça se voit très bien car djin se baisse en une seule fois avec  et le peu que j'ai fait avec
 et le peu que j'ai fait avec  , djin se relève puis se baisse, et fait ws, ce qui est plutot très lent par rapport à
, djin se relève puis se baisse, et fait ws, ce qui est plutot très lent par rapport à  . je te ferais une autre vidéo pour te montrer si tu veux
. je te ferais une autre vidéo pour te montrer si tu veux 
mais oui mais oui, vas y montre nous tout ça, en match bien surMasséna a écrit :C'est nul tes waves, tout le monde sait le faire du coté 2P, même moi!

ah ça je commence l'entrainement, déja je cherche une position pour les doigts en faitMasséna a écrit :Je veux la même chose du coté 1P pour que tu nous montres que tu es un vrai waver

ah, moi c'est l'inverse, j'aime pas ceux de kaz, trop lentraiden a écrit :je prefere les wave de kaz moi, les waave de sephi on dirai quelle sont pas complete lol
 ceux de heihachi servent à rien du tout, j'en fais jamais avec
 ceux de heihachi servent à rien du tout, j'en fais jamais avec 
Bouhbouhbouh, je vais avoir du mal à faire ça.Sephiroth Lune a écrit :mais oui mais oui, vas y montre nous tout ça, en match bien surMasséna a écrit :C'est nul tes waves, tout le monde sait le faire du coté 2P, même moi!