Comment esquiver plusieurs chopes en une manip' ?
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Bon bon bon. Comme kenj préfère que je continue ici : Comment fait-on pour affronter un chopeur? mon pote me step tout le temps (ce qui m'agace car quand j'essaie ça ne fonctionne pas) & après ceci il me choppe... mes phases offensives sont à revoir j'imagine mais comment se fait il qu'il puisse me chopper alors que je le frappe? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- williams9
- Master of Puppets
la plupart des chopes sont prioritaires sur les coups
il me semble aussi que elles ont aussi des frames data (donc selon la chope que tu feras, elle passera même avant d'autres)
il me semble aussi que elles ont aussi des frames data (donc selon la chope que tu feras, elle passera même avant d'autres)
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- I-no
- I love Soul Calibur
mais avec king, mon pote est prioritaire sur mon 1,2 (raven) sur mon b+2,2,3 & il arrive même à me choppe (alors qu'il n'a pas vraiment le niveau) sur un 3,3,4 (il choppe avant 4)... 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- williams9
- Master of Puppets
fais le test tu verras bienOldBoy a écrit :tu sors ca d'ou??
demande à kenj ou LiuDi ou d'autres gens, il me semble également que ton koréen à la mord-moi-le-noeud

b+4 de baek, au même moment je te plaçais une chope résultat pas de b+4 et baek se fait mettre au sol par df+1+2 (je la cale un peu trop souvent

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
Désolé de t'avoir laissé en plan Fengou.
Je pense que les chopes doivent être entre 8 et 12 frames. Clairement, elles n'ont pas toutes la même vitesse.
Ensuite, je pense qu'elles crushent les spécials mid.
Pour ceux qui veulent essayer, d+1 se fait attraper.
Ws+4 se fait aussi pas mal attraper il me semble.
Enfin, contre les wavers, les chopes passent bien.
Au sujet de King, ses débuts de multi sont des high crusher, ils devraient passer sous 1,2 avec un bon timing.
Je pense que les chopes doivent être entre 8 et 12 frames. Clairement, elles n'ont pas toutes la même vitesse.
Ensuite, je pense qu'elles crushent les spécials mid.
Pour ceux qui veulent essayer, d+1 se fait attraper.
Ws+4 se fait aussi pas mal attraper il me semble.
Enfin, contre les wavers, les chopes passent bien.
Au sujet de King, ses débuts de multi sont des high crusher, ils devraient passer sous 1,2 avec un bon timing.
- williams9
- Master of Puppets
et je crois même que les chopes dashées f+(1+3_2+4) sont plus lentes que les normales
sur le site que elefanc avait donné au début pour les frames, il me semble que c'est là que j'avais vu ça

sur le site que elefanc avait donné au début pour les frames, il me semble que c'est là que j'avais vu ça

Dhammapada no 103
vainqueur
le champ de bataille.
vainqueur
le champ de bataille.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- I-no
- I love Soul Calibur
J'aurais besoin de conseils pour les choppes multiples! si la première nous attrappe, comment empecher les autres? Parce que mine de rien, voir un king m'arracher 3/4 de ma vie en une choppe alors que j'étais entrain de le massacrer....
Merci par avance pour vos conseils!

Merci par avance pour vos conseils!

- shogunova
- Grand Master Flash
bha, tu va en training, ensuite dans les parametre tu dois mettre l'option qui mes les deux perso en couleur puis tu mes l'ordi a t'attaquer avec une chope enchainer.
quand ton perso est en couleur, cela veux dire que tu ne peut rien faire, le seul momment ou tu peux (dois) appuyer sur le bouton approprier (
/
/
+
)
c'est quand ton perso change de couleur, mais attention sa ne dure pas longtemp.
ex:
+
+
/
,
,
+
(ce n'est que quand tu touche pour la deuxième fois le sol que tu dois appuyer sur
) ....
je n'ai pas trop le temp d'en faire plus et je suis sur que quelqu'un l'a déja fais
en tout cas amuse toi bien
ha! aussi "Au sujet de King, ses débuts de multi sont des high crusher, ils devraient passer sous 1,2 avec un bon timing."
mais pourtant il a aussi des multi qui commance en middle dont méfiance est de rigueur de plus il peut enchainer high après une des ses petit saut tourné sur lui même (
+
) ce qui lui permet en plus d'éviter les coup low
quel coquin ce tigrou
quand ton perso est en couleur, cela veux dire que tu ne peut rien faire, le seul momment ou tu peux (dois) appuyer sur le bouton approprier (

c'est quand ton perso change de couleur, mais attention sa ne dure pas longtemp.
ex:

je n'ai pas trop le temp d'en faire plus et je suis sur que quelqu'un l'a déja fais

ha! aussi "Au sujet de King, ses débuts de multi sont des high crusher, ils devraient passer sous 1,2 avec un bon timing."
mais pourtant il a aussi des multi qui commance en middle dont méfiance est de rigueur de plus il peut enchainer high après une des ses petit saut tourné sur lui même (