[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Devinecronos6 a écrit :ok, et à quoi je peux voir un vrai gamer.kingofvf4 a écrit :
Quelqu'un peut se prétendre imbattable à Tekken que lorsqu'il se sera confronté à un vrai gamer de Tekken:pas en jouant contre son petit chien ou ses potes,ou contre le concierge!
Quand t'es allé au RB,t'as vu la différence entre tes adversaires qui te battaient jamais et les joueurs du RB,quand même?
Play a real game, play Virtua Fighter !
je crois que toi aussi t'a pas compris ce qu'étais le conditionnel (C'EST PAS DU FUTUR).kingofvf4 a écrit :
Exactement,dis ça à la personne qui a écrit ça STP::
et qu'il pourrait faire tomber les têtes de séries.
Pourrait ne vas pas dire qu'il va, mais qu'il a des chance de.
Modifié en dernier par cronos6 le 11 mai 2005 à 15h46, modifié 2 fois.
sans blague, et ma remarque n'était t-elle pas avant le rb???kingofvf4 a écrit :Devinecronos6 a écrit :ok, et à quoi je peux voir un vrai gamer.kingofvf4 a écrit :
Quelqu'un peut se prétendre imbattable à Tekken que lorsqu'il se sera confronté à un vrai gamer de Tekken:pas en jouant contre son petit chien ou ses potes,ou contre le concierge!
Quand t'es allé au RB,t'as vu la différence entre tes adversaires qui te battaient jamais et les joueurs du RB,quand même?
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Bon bref donc les points sur les i on ete mis. C toujours dur de reconnaitre kon est pas le plus fort quand on a pris ces habitudes que ce soit contre les jeunes du villages ou avec ses grds parents.
En tout cas Yuhoh a bien resume. Mais bref a priori la plupart ont besoin de passer par la. Le tout c'est de savoir se remettre en question et prendre sur soi au bon moment.
Allez tout le monde au training! Kingheim t y va a ce tournoi? (jvais checke la liste)
En tout cas Yuhoh a bien resume. Mais bref a priori la plupart ont besoin de passer par la. Le tout c'est de savoir se remettre en question et prendre sur soi au bon moment.
Allez tout le monde au training! Kingheim t y va a ce tournoi? (jvais checke la liste)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ca dévie pas mal ici... cronos est un type sympa, que je n'ai pas encore vu se vanter ou etre pretentieux. Il arrive tout juste sur le forum, et souhaite rencontrer du monde.
Pourquoi j'ai toujours l'impression d'allé dans le sens opposé moi...
Allez, c'est cool!
Pourquoi j'ai toujours l'impression d'allé dans le sens opposé moi...

Allez, c'est cool!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
c'est le problème des forums, on se fait souvent une fausse idée des gens juste par leurs topics ou réponse.
Moi par exemple j'ai une très mauvaise impression de quelques personnes :
-kingofvf4 : gars qui ne pense qu'a cartonner les autres
-kenj : gars qui est vraiment désagréable.
Mais je ne m'en fait pas parce que je sais que quand je les rencontrerais, je changerais direct d'avis.
Même Z.gladiator, sur les forums il me donne l'impression d'un vantard, et pourtant j'ai jouer contre lui au rb, parler vite fait et il n'est pas du tout comme ça.
C'est dommage que les gens prennent tout mal lorsque l'on essai de communiquer sur un forum.
Moi par exemple j'ai une très mauvaise impression de quelques personnes :
-kingofvf4 : gars qui ne pense qu'a cartonner les autres
-kenj : gars qui est vraiment désagréable.
Mais je ne m'en fait pas parce que je sais que quand je les rencontrerais, je changerais direct d'avis.

Même Z.gladiator, sur les forums il me donne l'impression d'un vantard, et pourtant j'ai jouer contre lui au rb, parler vite fait et il n'est pas du tout comme ça.
C'est dommage que les gens prennent tout mal lorsque l'on essai de communiquer sur un forum.