Mais les raccourcis sont autorisés, donc il peut mettre 2 lettresMasséna a écrit :Dans les notations officielles, les pays sont référencés par trois lettres, pas deux, dictateur Kenj!
[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Quand on n'y connaît rien, parfois, il vaut mieux se taire.Masséna a écrit :Dans les notations officielles, les pays sont référencés par trois lettres, pas deux, dictateur Kenj!
http://www.chu-rouen.fr/dsii/html/pays.html
- Masséna
- Master of Puppets
Nan mais t'as vu la référence que tu me donnes pour une version officielle de code pays? Un CHU, et de Rouen de surcroit!kenj a écrit :http://www.chu-rouen.fr/dsii/html/pays.html
Le pire, c'est que tu n'as pas tort
J'ai jamais fait attention à la norme ISO 3166-1 alpha-2 qui effectivement comporte deux lettres. Quand on regarde eurosport, on a plus l'habitude de la norme ISO 3166-1 alpha-3 qui comporte 3 lettres ou à la norme CIO qui comporte aussi 3 lettres.
Mais bon, dictateur Kenj avait raison
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Je donne aussi le lien ISO pour le monsieur...
http://www.iso.org/iso/en/prods-service ... t-en1.html
http://www.iso.org/iso/en/prods-service ... t-en1.html
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SabreDabre
- Master of Muppets
salut tout le monde!
sa fait longtemps ke g po posté! c moi le mec de l'allemagne ki aimerais bien participer au tournois!
@Kenj: Cray et king mont dit kil vont participer au tournois, les deux allemands ke je connais bien! G voulu savoir sil yaura la possibilité ke je participe aussi au tournois! Bon moi je v venir à 100% à paris! Peut etre 1 jour plus tot! Je voudrais bien jouer contre des joueurs de nina et bryan, surtout quicksilverman , kingofvf4 , frenchie et toi! Ten fais po, chui po mauvais, mon niveau en allemagne n'est po mal et il est meilleur ke celui de cray et king ki eux sont aussi de tres bons joueurs!
ya encore deux autres potes de notre communité allemande ki veullent participer ainsi ke deux autrichiens ki veullent aussi conquerir Paris
! Previens moi si c possible pour moi et pour les autres!j'espere ke je pourrais participer au tournois, mais l'essentiel c de faire votre connaisance et avoir l'opportunité et l'honneur de jouer contre les meilleurs de l'europe!
SabreDabre !!!
sa fait longtemps ke g po posté! c moi le mec de l'allemagne ki aimerais bien participer au tournois!
@Kenj: Cray et king mont dit kil vont participer au tournois, les deux allemands ke je connais bien! G voulu savoir sil yaura la possibilité ke je participe aussi au tournois! Bon moi je v venir à 100% à paris! Peut etre 1 jour plus tot! Je voudrais bien jouer contre des joueurs de nina et bryan, surtout quicksilverman , kingofvf4 , frenchie et toi! Ten fais po, chui po mauvais, mon niveau en allemagne n'est po mal et il est meilleur ke celui de cray et king ki eux sont aussi de tres bons joueurs!
ya encore deux autres potes de notre communité allemande ki veullent participer ainsi ke deux autrichiens ki veullent aussi conquerir Paris
SabreDabre !!!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Ok, alors si c'est comme ça et que massena ne vient pas j'annonce que:
Lix tetrax, Oldboy, Genius, Raiden, Sokar, Rude_boy, Jinyang, Quiksilverman, ...etc.. ne seront pas là non plus!!!
ps: du coup, ils seront remplacés par:
Gambetta, las tetris, YoungBoy, Ingénius, Sarko, Raideur, Bois_Rude, Yingyang, GotchaMan...
Lix tetrax, Oldboy, Genius, Raiden, Sokar, Rude_boy, Jinyang, Quiksilverman, ...etc.. ne seront pas là non plus!!!
ps: du coup, ils seront remplacés par:
Gambetta, las tetris, YoungBoy, Ingénius, Sarko, Raideur, Bois_Rude, Yingyang, GotchaMan...
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76