[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Sinon, bah, les gars, vous bougez trop vite! Nin joue avec le Saulabi + Elecom, et il n'a pas de souci.
ça, c'est vraiment typique du gars qui fait exprès de pas comprendre. désolé kenj, mais là, c'est vraiment très lourd ...

je te dis que moi, avec un saulabi + elecom, je n'arrive absolument à rien. pour arriver à sortir un coup, ou un wave, la seule chose que j'ai trouvé, c'est ralentir mes mouvements. j'en conclu donc que sur certains mouvements, que l'on execute très rapidement (d,df dans un ewgf c'est très rapide, pas comme un step / coup, par exemple, ou l'execution d'un juggle qui requiert un timing précis, ce qui n'a rien à voir), bin ça foire.

maintenant, que nin n'ai pas de problème, ça veut dire que tous ceux qui ont des problèmes sont des menteurs ? des gros sacs, qui savent pas jouer avec un elecom (et qui n'ont aucun problème avec d'autres adaptateurs) ? tout ça parceque m'sieur nin, lui, il y arrive (et c'est normal, il n'a pas de manip comme celle que je te décri) ? alors si lui, il avait eu le soucis, et avait dit "bin ouai, l'elecom, bof", à ce compte là, on aurait raison ?

vraiment n'importe quoi ... accepte qu'on ait des problèmes, que tu n'as pas constaté, que nin n'a pas constaté, mais ça veut pas dire qu'on n'en a pas.

et ça peut aussi venir du combo manette ou stick + certains adaptateurs, je sais pas. si ça se trouve, tu me passes un namco + elecom, je fais ce que je veux. et tu met le namco sur mon adaptateur, je sors rien.

je laisse tomber, j'en ai marre de ces discutions sans fin, tout ça parceque nin n'a pas de problème, alors ceux qui en ont, c'est tous des sacs, des menteurs, et ils savent pas jouer :0rolleyes: et puis ceux qui parlent, c'est ceux qui ne risquent pas d'avoir le même soucis que j'ai constaté avec genius, mais ils se permettent quand même de dire que c'est pas la faute des adaptateurs ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, j'en conclus juste que Knee ne wave pas aussi vite que toi (ou pas de la même manière). C'est une possibilité!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

la chui dacord avec sephi.vou navez forcemen toujour raison.et la,nou on jou sur les deplacemen,donc on est apte a juger.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Cvrai ca merde, les gars qui utilisent que 1.2.3 et 4 fermez là quoi :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :et pour kelke anglai
C'est qui les quelques Anglais dont tu parles?
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

raiden: non sephi bouge bocou et ne fai pa ke 2,2,1.bref y sai joue lui. :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et pourquoi tu réponds pas à ma question? Pour savoir, vu que j'ai aussi parlé à quelques Anglais...
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a desole.demande a dinosaure.il mavai di kil setai habitue mai kil etai dacord.et notre peti rek aussi.dautre jouer de chez nou chai pu ki.voili.
Rek
The Goonies

Message par Rek »

pour ma part je sentais des petits ralentissements a l ut. Par contre ,quand je joue chez genius ou sur notre console (RNG) , je n'ai aucun probleme. J'en ai conclu que la console dediée a ma poule au tournoi etait peut etre en 50hz.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je confirme ce que dit Rek, la PS3 au fond de sa salle avait des ralentissements qui était tout de même désagréable pour jouer, mais j'ai aussi remarquer que le T5DR était en FR contrairement au autre PS3... Ralentissement du a la version du jeu ? Adaptateur ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :je cherche aussi quoi faire après uf+4, par exemple.
T'as un cd4 garantis apres l'uf4! :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Non, j'en conclus juste que Knee ne wave pas aussi vite que toi (ou pas de la même manière). C'est une possibilité!
Chui d'accord. Sephi waves d'une façon chelou qui explique que sur une courte distance il arrive à faire plein de waves. Mais tu ressens des problemes que pour les waves? Pasqu'apres y'a pas trop de raison que tu soit plus rapide que n'importe qui d'autre pour les autres mouvement du jeu....?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

chinobi unk a écrit :Je confirme ce que dit Rek, la PS3 au fond de sa salle avait des ralentissements qui était tout de même désagréable pour jouer, mais j'ai aussi remarquer que le T5DR était en FR contrairement au autre PS3... Ralentissement du a la version du jeu ? Adaptateur ?
Ah bon? Mince, alors! Il fallait le signaler! Toutes les consoles devaient faire tourner la version US!
Comment tu as remarqué que c'était la version FR??
Rek a écrit :pour ma part je sentais des petits ralentissements a l ut. Par contre ,quand je joue chez genius ou sur notre console (RNG) , je n'ai aucun probleme.
Donc, tu n'as pas de souci avec les adaptateurs, merci d'avoir confirmé! :smoke:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

laboubam aussi a des souci avec ladaptateur.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

c'est vrai que sur la console de notre poule je ratai tou mes juggles avec nina... jme sui pa posé de question sur le moment même mai puisqu'on en parle.. :0razzy:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »