ça, c'est vraiment typique du gars qui fait exprès de pas comprendre. désolé kenj, mais là, c'est vraiment très lourd ...kenj a écrit :Sinon, bah, les gars, vous bougez trop vite! Nin joue avec le Saulabi + Elecom, et il n'a pas de souci.
je te dis que moi, avec un saulabi + elecom, je n'arrive absolument à rien. pour arriver à sortir un coup, ou un wave, la seule chose que j'ai trouvé, c'est ralentir mes mouvements. j'en conclu donc que sur certains mouvements, que l'on execute très rapidement (d,df dans un ewgf c'est très rapide, pas comme un step / coup, par exemple, ou l'execution d'un juggle qui requiert un timing précis, ce qui n'a rien à voir), bin ça foire.
maintenant, que nin n'ai pas de problème, ça veut dire que tous ceux qui ont des problèmes sont des menteurs ? des gros sacs, qui savent pas jouer avec un elecom (et qui n'ont aucun problème avec d'autres adaptateurs) ? tout ça parceque m'sieur nin, lui, il y arrive (et c'est normal, il n'a pas de manip comme celle que je te décri) ? alors si lui, il avait eu le soucis, et avait dit "bin ouai, l'elecom, bof", à ce compte là, on aurait raison ?
vraiment n'importe quoi ... accepte qu'on ait des problèmes, que tu n'as pas constaté, que nin n'a pas constaté, mais ça veut pas dire qu'on n'en a pas.
et ça peut aussi venir du combo manette ou stick + certains adaptateurs, je sais pas. si ça se trouve, tu me passes un namco + elecom, je fais ce que je veux. et tu met le namco sur mon adaptateur, je sors rien.
je laisse tomber, j'en ai marre de ces discutions sans fin, tout ça parceque nin n'a pas de problème, alors ceux qui en ont, c'est tous des sacs, des menteurs, et ils savent pas jouer