Désactiver le Bluetooth!La mise à jour 3.01 est disponible depuis ce matin et semble corriger uniquement les bugs liés à certains jeux, principalement Uncharted et Bioshock. Cette nouvelle version est optionnelle et n'apporte aucune modification sur le plan esthétique, mais il faut bien reconnaitre qu'il était prioritaire de régler les problèmes techniques dans un premier temps.
Si on en croit le constructeur, d'autres correctifs sont attendus pour répondre, cette fois, aux attentes de la communauté.
[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
Re: [Help Center] Comment utiliser sa PS3
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
SourceLe chat ingame fait parti de ses choses qu'ils manquent à la Playstation 3 pour faire d'elle la reine des consoles de salon. Mais il semblerait que son absence ne soit plus qu'une lointain souvenir.
En effet, un source très proche de VG247, qui se doit de rester anonyme, annonce que le chat vocal en cours de jeu serait de la partie pour une prochaine mise à jour du système Playstation 3. Ainsi, la mise à jour 3.10 serait disponible pour la fin du mois d'Octobre et inclurait cette principale nouveauté.
Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes et il est probable que nous en entendions parler dans les semaines à venir. Stay tuned sur UltimatePS3 !
Uf4 c'est la vérité !
Je connaissais les chats monogames, bigames mais première fois que j'entends parler d'un chat ingame!Jin75 a écrit :Le chat ingame

Bah y'en a qu'aiment pas ça
Zitoun serait plutôt mindgame je pense.
Et Kenji il serait dans quelle catégorie?

Le pôv, on lui a fait "Couic" depuis qu'il est tout petit. 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Hé les gars, on va mettre les choses au clair directement ok ?OldBoy a écrit :Bah y'en a qu'aiment pas ça![]()
Les mères => Ok
Les femmes => Ok
Les soeurs => Ok
MAIS PAS LES CHATS !!!!

Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'avoue les chats ça se fait pas !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bonsoir a tous ,je viens d acheter la nouvelle ps3 slim,est ce que quelqu un sait comment on arrive a copier les donnees de jeu de tekken?parce que sa me dit que c est pas possible......par contre pas de problemes pour me connecter sur mon compte psn ni pour retelecharger tekken dr europe,par contre je vois plus l US dans mes telechargements ....merci pour vos reponses et pas la peine de me dire que T6 sort bientot,jsui au courant
Edit:j ai réussi a récuperer l US par contre impossible de copier les données du jeu
...Nouvel édit:pour les données personnalisées pas de problemes,mais pour les données du mode tabou on ne peut pas les copier vu qu elles sont stockées sur le serveur et non sur la ps3.....donc eh ben,j ai plus de soucis,je me suis debrouiller comme un grand garcon 

- The_Serval
- Silver Smurfer
on peut pas les copier, justement, seule les données de customisation sont copiable
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
oui oui c est ce que j ai marquer
,mais merci pour ta réponse 

- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
Bonjour a vous.
Tekken 6 aidant, je viens d'acheter une PS3.
Ne voulant pas acheter une deuxième manette à 50€, je compte m'acheter une adaptateur histoire de donner une seconde vie à mes manettes PS2.
Vous sauriez me conseiller sur les adaptateurs ? J'en ai vu dans un géant à 15€, mais doutant sur leur qualité, je n'ai pas préféré acheter.
Il me semble que vous utilisez des Elecom en tournoi, ils sont fiables ? Je peux m'en trouver où ?
En existe-il d'autres moins chers ?
Je précise qu'il y a peu de chances que je joue à Tekken 6 pour cet adaptateur, ce sera plutôt pour des jeux style FIFA avec lesquels on peut jouer avec quasiment tout le monde. Donc si il y a un décalage de quelques frames, je pense qu'on le sentira pas vraiment et que c'est pas bien grave.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tekken 6 aidant, je viens d'acheter une PS3.
Ne voulant pas acheter une deuxième manette à 50€, je compte m'acheter une adaptateur histoire de donner une seconde vie à mes manettes PS2.
Vous sauriez me conseiller sur les adaptateurs ? J'en ai vu dans un géant à 15€, mais doutant sur leur qualité, je n'ai pas préféré acheter.
Il me semble que vous utilisez des Elecom en tournoi, ils sont fiables ? Je peux m'en trouver où ?
En existe-il d'autres moins chers ?
Je précise qu'il y a peu de chances que je joue à Tekken 6 pour cet adaptateur, ce sera plutôt pour des jeux style FIFA avec lesquels on peut jouer avec quasiment tout le monde. Donc si il y a un décalage de quelques frames, je pense qu'on le sentira pas vraiment et que c'est pas bien grave.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dans ce cas là, tu peux prendre n'importe lequel à la fnac ou ailleurs. par exemple j'avais un elecom que kenj avait fait importer (je crois), et il laguait, alors qu'un adaptateur au pif à la fnac à 10 euros fonctionnait à merveille 

J'ai ma PS3 qui commence à ne plus lire les jeux blue ray (mais pas de probème pour les jeux sur le disque dur), je lance un jeu puis écran noir 9 fois sur 10... C'est une version 60Go, un peu plus de 2ans. Est-ce que quelqu'un connait quelque chose la dessus ?
En faisant une recherche rapide sur google, ça serait le bloc optique.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Bin carrément que c'est le bloc optique ! Tu peux le faire changer mais ça coute bonbon il me semble.
Uf4 c'est la vérité !