le dernier en date et la sa vien des admin: tu te fou de la gueule des breton qui son tous roux pour toi

Modérateur : Modz
bah je parle pour moi mais c'est surtout que je connais pas assez le jeu pour me la ramener dans votre débat :)Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, en grande partie les nouveaux n'en parlent pas ici, et je les comprend quand on voit les 2 dernières pagesjin75 essaye de parler d'un phénomène, et bin, au lieu de dire "oui ou non", on lui parle de l'oki de son perso
Tiens... Ca me fait penser a un topic du GNOUZ FORUM http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=813Hajin' a écrit :Jin75 nous fait part de son mécontentement vis à vis du ratio puissance/investissement de certains perso qui est juste abusé.
ok, donc on n'est pas comme des oufs à t'éditer tes propres posts tout le temps, comme tu l'as laissé entendre. vu que ça date, et qu'apparement, tu as même du mal à t'en souvenir.SeRVaLllLL a écrit :oula sa date de tekken 5 il me semble![]()
oui, j'ai surement dit qu'ils étaient roux, parceque les bretons qui sont venus à l'UTX étaient roux, sauf schoposs mais on parlait pas de lui. je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. j'aurais pu dire qu'ils avaient tous un t shirt vert, aussile dernier en date et la sa vien des admin: tu te fou de la gueule des breton qui son tous roux pour toidisant qu'ils savent pas jouer
ah, bin là, j'ai loupé un épisode. je me souviens bien de kenj qui m'engueule, je lui explique mon smiley qu'il n'a pas du voir (comme trop souvent dans ses quotes, d'ailleurs), et ensuite, plus rien. tu dis qu'il a édité son message ?kenj qui tengueule dans un message pui par la suite qui edite son propre message pour te soutenir, tres fort quand meme et (il me met dan le lot de ceux qui savent pas jouer ba sil veut), alors la je sait pas ce qui s'est passer mais pour changer dopinion a ce point la faut yaller quand meme
bin oui, écoute, quand je vois un mec qui vient ici uniquement pour venir la ramener sur un sujet intéressant, et faire dévier complètement le truc sur un autre sujet qui n'a rien à voir (comme ça on a bien parlé du sujet de base, merci), bin je continue oui. et c'est pas parceque je suis pas d'accord, et que j'argumente, que c'est de suite sans fin. faudrait qu'on ait toujours ton avis, avec tes arguments, et qu'on discute de rien si on t'écoute ...CAR TE CONNAISSANT SEPHI TU VA CONTINUER JUSKA... OULA ASSER LONGTEMPS FIN BREF JUSQU'A CE QUE KELKUN SE FASSE VIRER DU FORUM
Non c pas garantit ds DR ! tu peux rouler en arrièreJin75. a écrit :Hé les joueurs de Roger svp, dites moi un truc, le coup de tete il est toujours garanti apres un tombstone piledriver ?
hein mais t'es un Kangoo? t'es pas Bicycle?...Bicycle a écrit :je pose la question parce que je comprends pas si c'est kangoo moi ou kangoo roger.manou a écrit : c'est une blague?
ahhhhhhhhhhhhhhhh ok ! bah ici mon pseudo c'est Bicycle mais sur le PSN c'est KangooSport, c'est pour ça que je comprenais pas :)manou a écrit :Non c pas garantit ds DR ! tu peux rouler en arrièreJin75. a écrit :Hé les joueurs de Roger svp, dites moi un truc, le coup de tete il est toujours garanti apres un tombstone piledriver ?
hein mais t'es un Kangoo? t'es pas Bicycle?...Bicycle a écrit :je pose la question parce que je comprends pas si c'est kangoo moi ou kangoo roger.manou a écrit : c'est une blague?De toute façon je parle de quelqu'un d'autre
hajin c toi ki fou l'embrouille et aprés tu sort des phrase du genre sa.Hajin' a écrit :
Sinon pour ta tirade sur Asuka et ton " coté branleur qui ne surprend personne " ça serait sympa que t'aille te branler et surprendre personne sur un autre forum. Si je viens sur TA c'est pas pour voir ça. Merci
Tu crois koi ??? Kon va se laisser faireServal .... retrouvé empalé sur les piques de la grande barrière qui sépare la théorie de la pratique
Serval vient gentiment et dit ke king a des gros juggle et les autre se ramene oui mais c dur à faire.bin oui, écoute, quand je vois un mec qui vient ici uniquement pour venir la ramener sur un sujet intéressant, et faire dévier complètement le truc sur un autre sujet qui n'a rien à voir (comme ça on a bien parlé du sujet de base, merci), bin je continue oui. et c'est pas parceque je suis pas d'accord, et que j'argumente, que c'est de suite sans fin. faudrait qu'on ait toujours ton avis, avec tes arguments, et qu'on discute de rien si on t'écoute ...