Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

oula sa date de tekken 5 il me semble :0biggrin:

le dernier en date et la sa vien des admin: tu te fou de la gueule des breton qui son tous roux pour toi :0rolleyes: disant qu'ils savent pas jouer, kenj qui tengueule dans un message pui par la suite qui edite son propre message pour te soutenir, tres fort quand meme et (il me met dan le lot de ceux qui savent pas jouer ba sil veut), alors la je sait pas ce qui s'est passer mais pour changer dopinion a ce point la faut yaller quand meme, donc non ca vien pas des modos mais carrément des admin alors :0razzy: apres ya dotre cas comme ca plin dotre meme ou les breton sont pris dedans mais bon jvai kitter cette discussion CAR TE CONNAISSANT SEPHI TU VA CONTINUER JUSKA... OULA ASSER LONGTEMPS FIN BREF JUSQU'A CE QUE KELKUN SE FASSE VIRER DU FORUM :boirebis:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@jin75: jparle dun truc de practice irréalisable en match car trop risqué, apres javai emi une hypothese comme quoi peut etre qu'on peut lutiliser mais bon apparemment je suis empalé sur un pic entre la théorie et la pratique :super:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ha ouais mais mon gars il faut pas exprimer ça comme ça alors, ici (enfin moi surtout) j ai compris que tu me parlais d un truc qui rentre tout le temps en punition en Oki sur tout le monde... genre l arme absolue quoi.
Ok on est bien daccord la dessus ce juggle jpense qu il a jamais été fait en tournoi ou meme en défi, il est pour le freeplay (et encore) et pour les vidéos de juggles.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dire qu'il suffit de se mettre à jouer à VF5 pour régler tous ces problèmes.. :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Sephiroth Lune a écrit :d'ailleurs, en grande partie les nouveaux n'en parlent pas ici, et je les comprend quand on voit les 2 dernières pages :soif: jin75 essaye de parler d'un phénomène, et bin, au lieu de dire "oui ou non", on lui parle de l'oki de son perso :ouf:
bah je parle pour moi mais c'est surtout que je connais pas assez le jeu pour me la ramener dans votre débat :)
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
GEN1US a écrit :bon ta rien compri comme souvent.laisse tomber lami. :super:
holola coup de pression de GG .. ca sré moi jme sré faché ! merd2 queske jme remet a flooder sur TA :ouf: parfois ca calme je crois :ange:
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Hajin' a écrit :Jin75 nous fait part de son mécontentement vis à vis du ratio puissance/investissement de certains perso qui est juste abusé.
Tiens... Ca me fait penser a un topic du GNOUZ FORUM http://m.fdoom.free.fr/gnouzforum/viewtopic.php?t=813
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

SeRVaLllLL a écrit :oula sa date de tekken 5 il me semble :0biggrin:
ok, donc on n'est pas comme des oufs à t'éditer tes propres posts tout le temps, comme tu l'as laissé entendre. vu que ça date, et qu'apparement, tu as même du mal à t'en souvenir.
le dernier en date et la sa vien des admin: tu te fou de la gueule des breton qui son tous roux pour toi :0rolleyes: disant qu'ils savent pas jouer
oui, j'ai surement dit qu'ils étaient roux, parceque les bretons qui sont venus à l'UTX étaient roux, sauf schoposs mais on parlait pas de lui. je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. j'aurais pu dire qu'ils avaient tous un t shirt vert, aussi :0rolleyes:
et qu'ils savent pas jouer, j'avais mi un smiley marrant à coté, pour les brancher un peu. maintenant j'ai compris, faut surtout jamais toucher à l'égo et au level des joueurs sur ce forum, même en rigolant. on dirait que j'ai tué quelqu'un avec cette phrase, alors que c'était une blagouse, et que vous en faites des comme ça toute la journée ...
kenj qui tengueule dans un message pui par la suite qui edite son propre message pour te soutenir, tres fort quand meme et (il me met dan le lot de ceux qui savent pas jouer ba sil veut), alors la je sait pas ce qui s'est passer mais pour changer dopinion a ce point la faut yaller quand meme
ah, bin là, j'ai loupé un épisode. je me souviens bien de kenj qui m'engueule, je lui explique mon smiley qu'il n'a pas du voir (comme trop souvent dans ses quotes, d'ailleurs), et ensuite, plus rien. tu dis qu'il a édité son message ?
CAR TE CONNAISSANT SEPHI TU VA CONTINUER JUSKA... OULA ASSER LONGTEMPS FIN BREF JUSQU'A CE QUE KELKUN SE FASSE VIRER DU FORUM :boirebis:
bin oui, écoute, quand je vois un mec qui vient ici uniquement pour venir la ramener sur un sujet intéressant, et faire dévier complètement le truc sur un autre sujet qui n'a rien à voir (comme ça on a bien parlé du sujet de base, merci), bin je continue oui. et c'est pas parceque je suis pas d'accord, et que j'argumente, que c'est de suite sans fin. faudrait qu'on ait toujours ton avis, avec tes arguments, et qu'on discute de rien si on t'écoute ...
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Jin75. a écrit :Hé les joueurs de Roger svp, dites moi un truc, le coup de tete il est toujours garanti apres un tombstone piledriver ?
Non c pas garantit ds DR ! tu peux rouler en arrière :super:
Bicycle a écrit :
manou a écrit : c'est une blague? :confus:
je pose la question parce que je comprends pas si c'est kangoo moi ou kangoo roger.
hein mais t'es un Kangoo? t'es pas Bicycle?... :huh: De toute façon je parle de quelqu'un d'autre :smoke:
:alisa: :feng:
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Bah ca fais parti du jeu, on a le meme probleme sur soul, ou le sac du coin joue xiang et trouve le moyen d'etre plus que present alors que c'est un gros punching.
Ton coup de gueule doit venir en gros de eddy suite aux matchs d'hier surement mais la chose que je peux te dire, c'est que si je fonce sur toi ou que je gere mal, ma barre vole en deux secondes aussi, pareil contre paul hein pek, c'est pas la fete si je fais pas gaffe je vole en 2 secondes.
Mais bon je suis un sac a ce jeu, mes seuls matchs je les dois qu'a mon perso de tte.
Moi au pouvoir!
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

manou a écrit :
Jin75. a écrit :Hé les joueurs de Roger svp, dites moi un truc, le coup de tete il est toujours garanti apres un tombstone piledriver ?
Non c pas garantit ds DR ! tu peux rouler en arrière :super:
Bicycle a écrit :
manou a écrit : c'est une blague? :confus:
je pose la question parce que je comprends pas si c'est kangoo moi ou kangoo roger.
hein mais t'es un Kangoo? t'es pas Bicycle?... :huh: De toute façon je parle de quelqu'un d'autre :smoke:
ahhhhhhhhhhhhhhhh ok ! bah ici mon pseudo c'est Bicycle mais sur le PSN c'est KangooSport, c'est pour ça que je comprenais pas :)

bon pas de souci alors ça avait rien à voir !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : sympa ton combo, c'est la 1ère fois que je le vois :bravo: et servall dit qu'on peut l'utiliser en match, ce truc digne de vidéos de combo ?
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

non.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Hajin' a écrit :
Sinon pour ta tirade sur Asuka et ton " coté branleur qui ne surprend personne " ça serait sympa que t'aille te branler et surprendre personne sur un autre forum. Si je viens sur TA c'est pas pour voir ça. Merci
hajin c toi ki fou l'embrouille et aprés tu sort des phrase du genre sa.
Serval .... retrouvé empalé sur les piques de la grande barrière qui sépare la théorie de la pratique
Tu crois koi ??? Kon va se laisser faire :nannan: tu ris mec :superlol:

@ jin75 : Pk ne pas faire un défis à l'ut XI enfin si serval vient hein :superlol: king vs king en 5 ou en 10 ?

@ sephi : hé oui tout le monde à droit me remercié pas :smoke:
bin oui, écoute, quand je vois un mec qui vient ici uniquement pour venir la ramener sur un sujet intéressant, et faire dévier complètement le truc sur un autre sujet qui n'a rien à voir (comme ça on a bien parlé du sujet de base, merci), bin je continue oui. et c'est pas parceque je suis pas d'accord, et que j'argumente, que c'est de suite sans fin. faudrait qu'on ait toujours ton avis, avec tes arguments, et qu'on discute de rien si on t'écoute ...
Serval vient gentiment et dit ke king a des gros juggle et les autre se ramene oui mais c dur à faire.

LOOL si les gens sont pas content il change de perso. Ya mon frére ki joue king il se plein pas voila on aime le perso ou pas c tout.

Je parle au pleunichar :0biggrin: :cry: même si je trouve abused ke kand certaine personne trouve leur perso moin bon. Il les change vite fait bien fait et joue ke craké.

Pour ne citer ke quick et jin yang lool :bravo:

Ah oui faudrait tj avoir MON AVIS c moi ki compte le plus :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Ps : les modo m'éditer pas MOUAHAHAHAHHA
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Putin on se croirait a la cité ici!Ca met des coups de pression tt ca!
Jme barre bande de canard!Vous deconnez de vs prendre la tete sur ca laissez couler et parlez d'autre chose!
Cool, Zen, CoolShen!........... ...... ........ ........ ........arf!
SSDG
What's that ?
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »