Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

fais gaffe kingo, jinou il balance uf+4 après b+1 de bryan en block :smoke:

non t'énerves pas, t'es pas le pote de vendetta, c'était une blaggueeeeeeee :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et sinon, vous dormez des fois ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit :
kingofvf4 a écrit :Tu sais que le hopkick, c'est les uf+4 que tu fais ? :smoke: :hehe:
Ce message datait d'avant qu'on joue ensemble, pk tu m'as dit ça en fait ? j'ai pas compris lol.
Ben t'as cité le gars qui se plaignait des trucs abusés de Tekken 6 sur TZ, et il parlait des rounds bouclés par 2 hopkicks + juggle... et les hop kicks, ils te sont bien utiles, pourtant. Tu saisis l'ironie ? :smoke:

Ouais tu px en faire comme tu veux des uf+4, j'avoue je m'en prenais plein au début, mais t'as dû bien voir qu'à la fin, je t'attendais au tournant :nannan: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit : c'est plutot jinou qui a fait la caillra avec shu pour le coup :bravo: vas y jinou, j'suis avec toi !!!
désolé shu mais je le vois plus souvent, et il rigole pas des fois, j'en ai fait l'expérience pour une blague y'a pas longtemps

@jin75 : franchement, non on 'est pas 3 t'inquiètes pas, discute juste de ça pendant les sessions avec les joueurs, tu vas découvrir pleins de choses ... :super:
atta atta atta, comme j ai dit, je reconnais mes torts, mes propos été abusés c est une chose. Par contre celui qui fait partir le débat en couille suite à ma question : '' est ce que t'es bien sur que c'est si simple à faire ?'' (en parlant des juggles de Baek) C'est lui, en me faisant passer pour l'idiot du village parce que je jouais online! Alors j'ai ma part de responsabilité pour la dureté de mes propos, mais c'est pas moi qui ait chercher la merde.J'étais juste à donf dans la discussion.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :et sinon, vous dormez des fois ?
Et toi ? tu jouais sur le online ou quoi ? :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Entre séphi et toi j'aurais écrit un roman ce soir , trente pages :superlol:

Oui c'est très chiant , oui c'est craqué et oui on s'en plaindra toujours. Et un grand OUI je suis d'accord avec toi, séphi et ranix .
La diffficulté est pour le joueur qui défend alors que l'autre lance sa pièces.
Si le whiff à tant d'importance c'est justement pour éviter de se retrouver dans cette situation si diablesque contre ces persos.
Crois moi aussi que ces persos de merde comme tu dis on les affrontent tous e ton rale tous après , j'ai pas dis qu'il me faisait pas ralé. Par contre sire qu'il nous font ralé sans argument c'est ridicule je trouve .Quels sont les coups qui font ralé ? tu vas me dire on les connais c'est vrai . Comment on les contres ? Obliger de les whiffer voir pour anna certain ce SS . Alors je dis oui c'est super méga dur et franchement dire que j'y arrrive ce serais mentir mais dire que c'est impossible c'est aussi mentir.
C'est scandaleux OK , mais le jeu est comme ça et crois moi que malgrès que steve arrache la barre pour rien avec un B+1 choppé maladroitement parceque ta tapé au moment ou j'ai macher , c'est pas si simple et tout ne se résume pas à ça.
Pour les juggles je suis d'accord quand tu vois que toi tu te prend la tete à faire des cancel ou des coups/choppe avec un timing super stricte et que lui mache un dix hit dans les airs qui amène forcément au mur qui lui offre 120 de dégats . Je sais que ça ronge le morale et que ça énerve.
Je me suis longtemp plein de la concentration que pouvais demander le jeu contre ce genre de persos mais comme tu dis toi même; aujourd'huit tu tiens trois heures alors qu'avant tu prenais même pas un match et me dis pas que c'est à force de ralé contre eux que t'as progréssé mais à force de jouer contre eux , tu te met à les bloqué ces coups pourris ^^.
Pas évident d'expliquer mon point de vue parcequ'il rejoins à la fois le votre mais en même temp je prend du recule en me disant que si je me prend ces truc à la "con" bah c'est que j'ai pas étais si bon que ça et que ça n'enlève malgrès tout aucun mérite au joueurs qui me les places mais plutôt que j'ai encore besoin de progréssé là dessus .
Voilà j'espère avoir éclarcie un peu puisque apparement c'était pas clair.
Et je relance donc le débat que je voulais lancer sur la défense : Est-ce que bloqué contre ce genre de persos est toujours la meilleur option à adopter ? est-ce que défendre veux forcément dire bloqué ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Anna n'a que 2 starters en FC: un mid safe, et le low pas safe (snif).
Après j'ai aussi utilisé son UF+4 au pif ( le somersault à la LAW ) qui esquive tes sales coups bas :nannan: :hehe: et le ff+3 qui est anti-SSR et punit bien les whiffs.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Moi aussi j'ai adoré, connexion "parfaite" :super:
Que dire, au début Anna est timide, elle campe, elle se prend tout, après j'ai identifié ta façon de jouer :smoke: Il fallait absolument que je t'empêche de développer ton jeu en fait sinon j'étais foutu, dc je me colle à toi et je poke et t'empêche de t'en aller avec des anti-SS et des d+4. Dès que tu backdash je fais de même pour pas whiffer, je me baisse au pif quand je suis loin pour te faire craindre en permanence le mix up qui jugglent :hehe: ( et des fois ça me coûte cher, bonjour uf+4 ). Puis je guette les 4 CH quand tu cherches à trop à t'approcher. C'est comme ça qu'au final, tu subis un pressing qui t'empêche de développer ton jeu, puis l'effet wall combo est assez psychologique

J'ai joué un peu contre balthazzar et cyrius, rah désolé les gars mais du 50 htz + lag = j'ai pas de garde et que je me prends des CH quand je vx punir les whiffs :superlol:
Punaise mais quel enfoiré de dire ça j'y crois pas :superlol: :superlol: :superlol:
J'ai bien vu ta technique, c'est vrai que quand je pressais j'avais bien l'avantage, dans ma période creuse, tu m'as complètement muselé! Mais je sais que je peux très facilement t'empêcher d'approcher, j'essaierai ça la prochaine fois.

Alors t'as vu sinon la connexion ? ça pète pas de jouer tout en vert ? (si y a des gens que sa blesse ce que je dis, je précise que Kingo et moi nous avons un bon feeling tous les deux => d'où le mot connexion, ensuite je précise que nous jouions offline et couchés dans l'herbe => d'où le vert dont je parle...):hehe:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

non on dors pas pour une fois qu'on peut discuter dans le calme en se balançant des uf+4 gratos ou des vannes à deux balles :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :fais gaffe kingo, jinou il balance uf+4 après b+1 de bryan en block :smoke:

non t'énerves pas, t'es pas le pote de vendetta, c'était une blaggueeeeeeee :bravo:

LOL le mec il rigole avec des trucs comme ça :superlol:
hé moi dés fois pour rigoler, jmets des coups de tête quand je joue lol (mais c est pour rire hein?) :beu:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :non on dors pas pour une fois qu'on peut discuter dans le calme en se balançant des uf+4 gratos ou des vannes à deux balles :)
Tu cherches la mer2 toi non ? :confus:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit :J'ai bien vu ta technique, c'est vrai que quand je pressais j'avais bien l'avantage, dans ma période creuse, tu m'as complètement muselé! Mais je sais que je peux très facilement t'empêcher d'approcher, j'essaierai ça la prochaine fois.
Pfff sale campeur! :smoke: Vers la fin je me suis souvenu d'un coup assez magique contre sephi qui turtle ou SS ou se baissait à l'autre bout de l'écran en m'attendant ( le saligo): qcf+4. Magique :smoke:

Et la prochaine fois, vu qu'on a un bon feeling tous les deux, je me permettrais d'utliser + les chopes. :0biggrin:

Et puis d'abord le plus gros wall combo d'Anna fait que 99, pas 120 :beu:

Un truc à savoir aussi pour le launcher low d'Anna: elle se baisse et esquive les high, donc forcément si vous whiffer un high, je ne peux qu'en profiter pour instaurer mon mix up pas craqué du tout :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 août 2008 à 04h39, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :Tu cherches la mer2 toi non ? :confus:
Oulà merde c cho comme quartier devrait peut etre pas jouer au malin :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

battoussai a écrit : Et je relance donc le débat que je voulais lancer sur la défense : Est-ce que bloqué contre ce genre de persos est toujours la meilleur option à adopter ? est-ce que défendre veux forcément dire bloqué ?
Cool cette question, moi je dis (et je rigole pas) dans ses conditions l'uf4 au pif c'est une méga stratégie de défense.
Réponse qui va venir : Nianiania mais si il ne tape pas tu vas te faire punir.
Réponse que jvais enchainer : hé ouais, bin si il ne tape pas non plus c'est du pif! (en plus comme ça on se retrouve exactement dans la même situation il a peur de mon coup et j'ai peur du sien).
Demain mon kingo reste debout jte le dis... :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :
Un truc à savoir aussi pour le launcher low d'Anna: elle se baisse et esquive les high, donc forcément si vous whiffer un high, je ne peux qu'en profiter pour instaurer mon mix up pas craqué du tout :hehe:

Trèèèèès important ce que tu viens de dire là, jsuis tout à fait dac, quand tu me punis sur un whiff c est tout à fait normal et c'est le dash/back dash/ turtlage que tu as fait avant qui a fait tout le boulot, d'où mes phrases ou je dis que t'es un bon joueur.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »