non t'énerves pas, t'es pas le pote de vendetta, c'était une blaggueeeeeeee

Modérateur : Modz
Ben t'as cité le gars qui se plaignait des trucs abusés de Tekken 6 sur TZ, et il parlait des rounds bouclés par 2 hopkicks + juggle... et les hop kicks, ils te sont bien utiles, pourtant. Tu saisis l'ironie ?Jin75. a écrit :Ce message datait d'avant qu'on joue ensemble, pk tu m'as dit ça en fait ? j'ai pas compris lol.kingofvf4 a écrit :Tu sais que le hopkick, c'est les uf+4 que tu fais ?![]()
atta atta atta, comme j ai dit, je reconnais mes torts, mes propos été abusés c est une chose. Par contre celui qui fait partir le débat en couille suite à ma question : '' est ce que t'es bien sur que c'est si simple à faire ?'' (en parlant des juggles de Baek) C'est lui, en me faisant passer pour l'idiot du village parce que je jouais online! Alors j'ai ma part de responsabilité pour la dureté de mes propos, mais c'est pas moi qui ait chercher la merde.J'étais juste à donf dans la discussion.Sephiroth Lune a écrit : c'est plutot jinou qui a fait la caillra avec shu pour le coupvas y jinou, j'suis avec toi !!!
désolé shu mais je le vois plus souvent, et il rigole pas des fois, j'en ai fait l'expérience pour une blague y'a pas longtemps
@jin75 : franchement, non on 'est pas 3 t'inquiètes pas, discute juste de ça pendant les sessions avec les joueurs, tu vas découvrir pleins de choses ...
Punaise mais quel enfoiré de dire ça j'y crois paskingofvf4 a écrit :Moi aussi j'ai adoré, connexion "parfaite"![]()
Que dire, au début Anna est timide, elle campe, elle se prend tout, après j'ai identifié ta façon de jouerIl fallait absolument que je t'empêche de développer ton jeu en fait sinon j'étais foutu, dc je me colle à toi et je poke et t'empêche de t'en aller avec des anti-SS et des d+4. Dès que tu backdash je fais de même pour pas whiffer, je me baisse au pif quand je suis loin pour te faire craindre en permanence le mix up qui jugglent
( et des fois ça me coûte cher, bonjour uf+4 ). Puis je guette les 4 CH quand tu cherches à trop à t'approcher. C'est comme ça qu'au final, tu subis un pressing qui t'empêche de développer ton jeu, puis l'effet wall combo est assez psychologique
J'ai joué un peu contre balthazzar et cyrius, rah désolé les gars mais du 50 htz + lag = j'ai pas de garde et que je me prends des CH quand je vx punir les whiffs
Sephiroth Lune a écrit :fais gaffe kingo, jinou il balance uf+4 après b+1 de bryan en block![]()
non t'énerves pas, t'es pas le pote de vendetta, c'était une blaggueeeeeeee
Pfff sale campeur!Jin75. a écrit :J'ai bien vu ta technique, c'est vrai que quand je pressais j'avais bien l'avantage, dans ma période creuse, tu m'as complètement muselé! Mais je sais que je peux très facilement t'empêcher d'approcher, j'essaierai ça la prochaine fois.
Cool cette question, moi je dis (et je rigole pas) dans ses conditions l'uf4 au pif c'est une méga stratégie de défense.battoussai a écrit : Et je relance donc le débat que je voulais lancer sur la défense : Est-ce que bloqué contre ce genre de persos est toujours la meilleur option à adopter ? est-ce que défendre veux forcément dire bloqué ?
kingofvf4 a écrit :
Un truc à savoir aussi pour le launcher low d'Anna: elle se baisse et esquive les high, donc forcément si vous whiffer un high, je ne peux qu'en profiter pour instaurer mon mix up pas craqué du tout