Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
enfin disons que ce que je dis n'est pas forcément utile aux autres mais bon je pose des questions sur ce que je sais pas, sinon je post pas vraiment de strat utile mais bon tout le monde peut le faire posé des strats utiles je pense déjà en plagiant ou sinon en disant comment il mix car selon moi un mix n'est jamais un mauvais mix ca dépend dans quel ambaice, état d'esprit t'as mis l'autre.
Par exemple si tu fé 3 fois un coup bas avec Nina derrière un 1+4 qui touche et bien la fois suivante le gars il stress et tu peux lui mettre un middle en fin c'est kun exemple.
@+ (sinon c vrai ke chui pas là pour faire augmenter mon nombre de posts).
Par exemple si tu fé 3 fois un coup bas avec Nina derrière un 1+4 qui touche et bien la fois suivante le gars il stress et tu peux lui mettre un middle en fin c'est kun exemple.
@+ (sinon c vrai ke chui pas là pour faire augmenter mon nombre de posts).
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
lol non j'aime bien voir le bre de posts des membres mais bon je veux dire si qqn a 1000 post c pas pour ca que c le meme profil de membre qu'un autre ki en a 1000 ossi. Je cite pas d'exemple car j'en ai opas sous la main mais c une vérité général de tout forums.
Bon a part sur jeuxvidéo.com ou tous ceux qui ont + de 10000 posts on peut les "cataloguer" lol
Bon a part sur jeuxvidéo.com ou tous ceux qui ont + de 10000 posts on peut les "cataloguer" lol
"Da Gathering way of thinking:"
?

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Félicitationx au papa (meme si je ne le connais pas!) et bienvenue a la petite!!!:party2:
En tout cas je peux lui présenter un serieux adversaire potentiel qui joue deja assidument Mister Law, je vous présente Wilhem :

@elefanc : j'espere que les jeunes papas auront le loisir de se rencontrer a l'avenir!!
En tout cas je peux lui présenter un serieux adversaire potentiel qui joue deja assidument Mister Law, je vous présente Wilhem :

@elefanc : j'espere que les jeunes papas auront le loisir de se rencontrer a l'avenir!!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
c'est mon titi !!!kenjixthenightmare a écrit :Laboubam, c ki en foto? ton fils? (c a cause de ton histoire de rencontre que je pense ça)
ton frère? ton neuveu?
iL est marrant en tout cas avec son doigt en l'air ^^

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer