[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@Anji : je joue plus principalement law et bryan maintenant, mais je garde toujours un ou deux mishimas pour m'éclater :0biggrin: si tu arrives à logger les 2 soirs, je pense que ça peut se faire, si ça tombe pas la 2eme semaine d'aout :nannan:

@yugoh : le jeu de tennis est pourrave, mais alors war of god ça déchire tout, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu si fun dans les mains, et je suis très dur à contenter :ange: si je dis ça c'est pas du tout pour t'énerver hein :super:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

M'énerver ?! Pourquoi donc, vu que je l'ai, mais que j'ia pas testé encore ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Mais oui, Kazuya est difficile à utiliser. De là à dire qu'il ne vaut plus rien... On peut dire la même chose de pas mal de persos, ça n'empêche pas des joueurs de les utiliser. :0razzy:
Hmmm... On parle de Julia ici? :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kuroro :feng: :ganryu: 13 - 10 :wang: :nina: KiRu

decidement mon ganryu est en forme ! je suis content de lui :0biggrin:
par contre je me suis vraiment beaucoup ameliorer pour les dechoppes ... :0wow: c'est dingue tous ce que j'ai dechopper , je suis content de moi :0biggrin:
quand a kiru toujours un wang super relou , je connais par coeur wang , mais maintenant ^^^c'est a coup de mix-up qu'on joue faut vraiment reflechir , j'ai jamais autant reflechie en jouant a tekken , comme on se connait pratiquement par coeur c'est arrivée le casse tete pour placer un starter ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :j'aime pas manipuler Nina, c'est un fait ! :super: Mais pour les tournoi, why not ?! :super:
Bon esprit. :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

un peu le même qu'un certain kingo, qui ne jouerais pas asuka en tournoi par exemple :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

N'importe quoi. Yugoh dit qu'il est prêt à se mettre à Nina, qu'il aime pas, mais juste pour gagner en tournoi. Tu vois une comparaison avec kingo? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah c'était pas méchant, destresse :hehe:

kim joue plus trop nina, du moins contre moi, sauf en tournoi ou quand il veut à tout pris remonter au score, c'est pour ça que je dis ça :0biggrin:

le ton était un peu aggressif kenj, calmos non ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais,moi je joue Nina depuis Tekken 3!Même ds le Tag malgré qu'elle soit nulle! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, pas agressif, juste que Yugoh dit qu'il compte jouer un Top Tier juste pour les tournois, sinon, il en a rien à faire (genre Jin est pas intéressant, mais je vais le jouer dans les tournois Tekken 4), et tu sors en comparaison une phrase qui a rien à voir! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, j'avais oublié que tu joues plus souvent contre kingo que moi et que tu sais mieux que tout le monde les persos qu'il joue en freeplay et en tournoi, désolé. des fois j'oublie ce genre de choses, j'aurais pas du, je m'en excuse platement :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

1 - non aux private jokes. :smoke:
2 - on parle des gens qui trouvent un perso bof bof, mais qui le jouent pour gagner en tournoi. Si tu arrives à me convaincre que kingo joue depuis Tekken 3 avec Nina pour gagner en tournoi, je retire ce que j'ai dit. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

1 - non aux reflexions désobligeantes
2 - tu as la réponse dans ce que j'ai dit plus haut, mais bon, je vais te ré expliquer : kingo joue bcp moins nina dans T5 qu'il ne la jouait dans T4, contre moi du moins, donc je me permet de dire que kingo la joue en tournoi pour être sur de gagner. dans T5 il joue asuka, xiaoyu, julia, raven, steve, quelques fois anna et encore moins nina. par contre, je ne l'ai vu qu'avec nina en tournoi, bien que ses autres persos soient très bons :super: donc, je disais que kingo joue nina en tournoi pour la gagne, pour l'embêter un peu et parceque c'est pas tout à fait faux. tout le monde le fait, moi je jouerais pas devil jin en tournoi :0rolleyes:
3 - c'est pas grave, je me suis trompé c'est pas exactement comme yugoh, je suis désolé excusez moi tous, j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois :0biggrin:
4 - ça me soule ces discutions qui servent à rien, continue donc tout seul, je préfère discuter avec des gens qui cherchent à avancer sur tekken, genre le gars sur le topic de ganryu, ça c'est utile, c'est pas une perte de temps :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

En réalité,vous avez tous les 2 raisons! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quoi, tu joues Asuka en perso principal, maintenant? :smoke: