[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'ai jamais dis le contraire, le facteur chance, le stress, etc etc. C'est ca un tournoi, faire ce qu'il faut au bon moment. Bah oui on peut dire que tu n'etais pas le + fort de ta poule, point barre, le lieu et le moment n'ont rien à voir.

QUAND ON SE DIT ETRE LE MEILLEUR, ET QU'ON OSE CRITIQUER LE NIVEAU DES AUTRES SANS LES AVOIR AFFRONTER, ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE DIRE QU'EN TOURNOI IL Y A UN FACTEUR CHANCE !!!

ps : mais j'ai plus envi de gueuler pcq enfait vous etes sympa, je pensais que ce tournoi aller regler les pb de la fbt vs temple vs nest et la legend triademan, je vois que non, enfin il y a tjs un éspoir :0chinasmile: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

J'ai jamais dis le contraire, le facteur chance, le stress, etc etc. C'est ca un tournoi, faire ce qu'il faut au bon moment. Bah oui on peut dire que tu n'etais pas le + fort de ta poule, point barre, le lieu et le moment n'ont rien à voir.
Et les défis servent à être régulier...
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit : Bah oui on peut dire que tu n'etais pas le + fort de ta poule, point barre, le lieu et le moment n'ont rien à voir..
ce que je voulais dire c'est que en 2 ou 3 matchs je ne permettrai pas de dire que un tel est meilleur que l'autre. Toi il semblerait que si.

Toi tu le crois pas moi...et j'en suis sur concernant ceux que j'ai affronté excepté ryan.

mais il est clair que ceux qui m'ont battu l'ont fait et encore bravo à eux mais en défi je sui pas sur que ce soit pareil c tout.
JinYanG a écrit :QUAND ON SE DIT LE MEILLEUR, ET QU'ON OSE CRITIQUER LE NIVEAU DES AUTRES SANS LES AVOIR AFFRONTER, ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE DIRE QU'EN TOURNOI IL Y A UN FACTEUR CHANCE .
si, si y a un facteur chance en tournoi.

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore le débat défi/tournoi... :0rolleyes:
Un gars qui passe son temps à gagner des tournois, à arriver en finale, c'est un des meilleurs joueurs, voire le meilleur, si ses résultats sont réguliers. Il sait gérer la pression, le stress, la fatigue, etc...
Un gars qui gagne des défis, il est bon aussi, mais il a pas les mêmes aptitudes! Il est régulier, a souvent plus de temps pour laisser exprimer son jeu. Mais clairement, c'est pas le même état d'esprit. Il est vrai que certains qui gagnent des défis ne font pas forcément recette en tournoi, et inversement. Ou certains gagnent les deux. C'est bien de gagner des défis, mais c'est aussi bien de gagner des tournois! De savoir s'adapter, etc... On ne néglige pas les défis, en général, et parfois, il y a de la pression avec des gens qui regardent, etc... par ex., le défi entre JinYanG et JTB, qui a tourné à l'avantage de JinYanG, et bien, il y avait tout le monde autour, qui encourageait, suivait attentivement. Tout ça, ça met la pression, et montre que le joueur sait garder son sang froid. Bref, intéressant, aussi!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bof, à la limite le stick qui déconne, ca c'est dla (mal)chance, tomber sur un adversaire + facil qu'un autre c'est dla chance, mais si on viz le haut du podium c'est faire le bisounours lorsqu'on sort des excuses. Il faut savoir s'avouer vaincu lorsqu'on ne finit pas 1er, ne pas se dire qu'on est + fort finalement, mais plutot voir là où on a mal jouer. Tu y gagnerais + à te remettre en question, moi en tout cas j'ai pris de bonnes resolutions : m'entrainer + avec la fbt et le temple :0chinasmile: et bien sur mes coéquipiers !
Modifié en dernier par JinYanG le 20 juin 2005 à 22h00, modifié 1 fois.
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
JinYanG a écrit :QUAND ON SE DIT LE MEILLEUR, ET QU'ON OSE CRITIQUER LE NIVEAU DES AUTRES SANS LES AVOIR AFFRONTER, ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE DIRE QU'EN TOURNOI IL Y A UN FACTEUR CHANCE .
si, si y a un facteur chance en tournoi.
Je crois que ce que veut dire JinYanG, c'est que quand on se dit le meilleur, et bien, en défi ou tournoi, on gagne, c'est tout! D'ailleurs, tu disais avoir remporté beaucoup de tournois, donc, y'a pas de souci pour toi en tournoi!
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

triademan>
Ok, j'ai pas très bien pris ton premier message, mais là après tes explications y a pas de soucis.
Je comprends tout à fait ce que tu reproches et je ne peux que dire "on essaiera de faire mieux" (mais c'est pas garanti, car souvent les tournois ont encore plus de retard lol)
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
JinYanG a écrit : Bah oui on peut dire que tu n'etais pas le + fort de ta poule, point barre, le lieu et le moment n'ont rien à voir..
ce que je voulais dire c'est que en 2 ou 3 matchs je ne permettrai pas de dire que un tel est meilleur que l'autre. Toi il semblerait que si.
Ca ça me fait trop marrer de ta part,vu que c'est justement ce que t'as pas arrêté de faire en débarquant dans ce forum avec ton Tekken 4 dépassé,en te basant sur des vids en plus

A ta place je me tairais tellement tu es pathétique comme tu te contredis
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juin 2005 à 22h03, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :mais si on viz le haut du podium c'est faire le bisounours lorsqu'on sort des excuses. Il faut savoir s'avouer vaincu lorsqu'on ne finit pas 1er, ne pas se dire qu'on est + fort finalement, mais plutot voir là où on a mal jouer.
Tout à fait, c'est pour ça que la simple élimination, je trouve ça OK, le premier, ben, c'est le premier, c'est tout. Si on veut gagner, et bien, il faut qu'on batte tout le monde, quiconque se trouve sur le chemin! Et c'est représentatif!
sls
Master of Muppets

Message par sls »

MERCI massena de comfirmé que MR. KIM LONG a perdu 3 - 1 et non pas 3 - 2.

PS TRIADEMAN :
Ouais je parle de vous. Je t'ai pas remarqué non plus, j'ai pas vu tes matchs, je n'ai pas fait de free contre toi.
Triademan tu crois qui tu veux, moi je dis simplement se que j'ai vu et je donne mon avis quand jeux MAN :bana3: .

Alors pour l'histoire de son fameux LAW je l'ai vu joué contre RYAN et ca me suffit pour dire si je l'aurais battu ou pas. Croyez moi j'avais jamais joué contre un WANG et je m'y suis habitué vite fait. BIEN JOUER. Tout facon je serai tomber sur RYAN après et la CA BLOQUE donc j'étais pas si dessus que ca :superlol:

Et oui kenji ca fait maint. a tout cassé 1 mois et demi que je commence TEKKEN. En fait depuis la dernière session qu'on avait faite chez toi. JINYANG m'avait battu 10 - 2 et FRENCHIE 10 - 2 aussi. Ca ma tellement énervé que je me suis mis au jeux :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
triademan a écrit :
Ca ça me fait trop marrer de ta part,vu que c'est justement ce que t'as pas arrêté de faire en débarquant dans ce forum avec ton Tekken 4 dépassé,en te basant sur des vids en plus

A ta place je me tairais tellement tu es pathétique comme tu te contredis
J'allais le souligner, et je crois effectivement que tu te contredis légèrement, pour le coup!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

sls a écrit :
Alors pour l'histoire de son fameux LAW je l'ai vu joué contre RYAN et ca me suffit pour dire si je l'aurais battu ou pas.
A lui aussi ,mossieur triademan croyait en se basant sur des vids pouvoir dire qui il pouvait battre un tel à Tekken 4,et il dit qu'il a raison donc toi aussi tu as raison ,n'est ce pas triademan? :bravo:

Triademan ne peut que te confirmer que tu aurais pu battre le Law de Kim long :hehe:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 20 juin 2005 à 22h11, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Kingo, tu lui en veut autant que sa a Triademan ?
Je suis le nouveau champion d'Europe.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Perso, quand vous allez voir ma demi contre RYAN, vous allez tous croire pouvoir me battre :superlol: ET JE RIGOLE PAS !
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu rigoles pas... et pourtant c'est drôle? :smoke: :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »