Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

steve est au moins aussi craqué que nina dans T5 et bryan aussi. Suffit de voir qui se prend de groosses modifs dans le 5.1... :0biggrin:

P.S: je viens de penser au steve de Schopposs et c vraiment une horreur ce truc... :mmm:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est vrai que des persos comme baek sont interessant à jouer, mais surement pas assez fort contre un top tier (on va pas generalisé, le perso ne fait pas tout non plus, une nina peut se faire detruire par un baek). Maintenant jouer un perso fort, ca permet de mieux contrer un autre perso fort, de jouer + calmement, et de ne pas balancer ses coups à tout va, suffit juste de bien mixer, de bien se déplacer, et d'avoir une bonne vision du jeu. Si on fait confiance juste à son perso, on risque de se faire avoir par des crushs moves, ou lows moves (1,2,1 de steve à tout va = baleyette à gogo).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

zanshin a écrit :Par curiosité j'ai fait un peu de training avec Nina. Je savais que ce perso était abusé mais j'étais loin de m'imaginer à quel point elle ne nécesite aucun skill. Vraiment elle a tout pour toutes les situations et je trouve ça vraiment immonde. J'espère que Tekken 5 DR sortira sur Ps2 car c'est franchement désolant de voir à quel point faut pas se prendre la tête avec elle pour être redoutable. Bon, ok, prendre des persos top tiers ne fait pas tout bla bla bla mais quand même, là, c'est quand même un peu nimp je trouve. Pourquoi se casser le fondement à prendre des Lei ou des Baek, se déchirer pour sortir des phases de jeu techniques et valorisantes pour se faire pourrir par le premier :uf:+:1: ou SS+ :2: venu, jeu de jabs super safe et variés, tout pour t'amener contre un mur, bref, vous savez bien de quoi je parle... Et quand je pense que Steeve est encore pire qu'elle :enrage: !!! Vraiment, je trouve que ce perso est vraiment trop simple et que tekken 5, finalement et malgré tout ce qu'on a pu dire au début n'a pas pallié le défaut de Jin T4 mais au contraire l'a exacerbé. Bon, là, je parle de Nina mais c'est valable pour d'autres. Ma soif de training s'en est considérablement étanchée. Les tops tiers de tekken 5 sont vraiment TROP au dessus des autres. En fait, plus je progresse, plus je suis déçu de cet opus. Vivement DR, qui, je l'espère, sera plus équilibré. (M'étonnerait pas que les nouveaux aficionados de Nina du 5 ne migrent vers un certain Devil jin... :0biggrin: bon esprit...). Quant à moi, je resterai fidèle à mes low et mids car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dirait l'autre!!

Veuillez pardonner cet accès d'aigreur mais j'avais trop envie de m'exprimer à ce sujet pas très funky je trouve!
Pas très funky en effet, mais tellement vrai dans le fond...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Furzy a écrit :d+3,2 bloqué
Personne fait le 2 dans ce combo. ca sert à quoi?
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

kenj a écrit :
Furzy a écrit :d+3,2 bloqué
Personne fait le 2 dans ce combo. ca sert à quoi?
dans les okis raté
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et d+4,1 de Nina bloqué en oki raté?
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

bah d'après ce que j'ai vu quand ca rate, on a le temps de voir que ca a raté et de faire d+4,1~SS non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu n'as pas tort. :ange:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

je n'ai jamais tort :beu: bon sur ce jeunee gens, je vous laisse jai enfin terminé le boulot. Wouaaahaha! la bonne blague avec tout ce que j'ai posté today sur calbuth... :cry:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

sans oublier b+1 stéppé (meme si ce coup est quand même énorme :p)
rallala j'adore bryan et je l'assume :bravo:
on va me blâmer ?
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

non selon triademan, t'as le droit bien sur. :boire:

Mais l'aimeras tu dans le DR?... :bravo:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Kenshi a écrit :sans oublier b+1 stéppé (meme si ce coup est quand même énorme :p)
rallala j'adore bryan et je l'assume :bravo:
on va me blâmer ?
Ma petite chinoiz te le fais regretter cher Kentin !!! :beu:
:xiaoyu:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Bien sur
j'adore son apparence sont coté jvais tout cassé ses coup de bourrins
ses petit cris (da ! da !) :0rofl:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

miharu a écrit : Ma petite chinoiz te le fais regretter cher Kentin !!! :beu:
t'inquiete pas tu l'auras ta leçon mercredi :0rolleyes:
Je suis en mode hwo la :bana3:

De toute façon Xia elle est over cracké c'est bien connu :superlol:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Moi jtais dis pour le test bien ton hwoarang j'serais en mode réserve : :hwoarang_: :kazuya: :law: :bryan: :bruce:
Coment ça elle est over crackée, tu mens c'est juste que t'as du mal quand j'te fais la roulade RDS / :f: :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: / :2:, :2:, :2:, :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, :1: + :2:
Modifié en dernier par KLM le 05 oct. 2005 à 18h36, modifié 4 fois.
:xiaoyu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »