P.S: je viens de penser au steve de Schopposs et c vraiment une horreur ce truc...

Modérateur : Modz
Pas très funky en effet, mais tellement vrai dans le fond...zanshin a écrit :Par curiosité j'ai fait un peu de training avec Nina. Je savais que ce perso était abusé mais j'étais loin de m'imaginer à quel point elle ne nécesite aucun skill. Vraiment elle a tout pour toutes les situations et je trouve ça vraiment immonde. J'espère que Tekken 5 DR sortira sur Ps2 car c'est franchement désolant de voir à quel point faut pas se prendre la tête avec elle pour être redoutable. Bon, ok, prendre des persos top tiers ne fait pas tout bla bla bla mais quand même, là, c'est quand même un peu nimp je trouve. Pourquoi se casser le fondement à prendre des Lei ou des Baek, se déchirer pour sortir des phases de jeu techniques et valorisantes pour se faire pourrir par le premier+:1: ou SS+
venu, jeu de jabs super safe et variés, tout pour t'amener contre un mur, bref, vous savez bien de quoi je parle... Et quand je pense que Steeve est encore pire qu'elle
!!! Vraiment, je trouve que ce perso est vraiment trop simple et que tekken 5, finalement et malgré tout ce qu'on a pu dire au début n'a pas pallié le défaut de Jin T4 mais au contraire l'a exacerbé. Bon, là, je parle de Nina mais c'est valable pour d'autres. Ma soif de training s'en est considérablement étanchée. Les tops tiers de tekken 5 sont vraiment TROP au dessus des autres. En fait, plus je progresse, plus je suis déçu de cet opus. Vivement DR, qui, je l'espère, sera plus équilibré. (M'étonnerait pas que les nouveaux aficionados de Nina du 5 ne migrent vers un certain Devil jin...
bon esprit...). Quant à moi, je resterai fidèle à mes low et mids car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dirait l'autre!!
Veuillez pardonner cet accès d'aigreur mais j'avais trop envie de m'exprimer à ce sujet pas très funky je trouve!