[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pas de Team Mashers car on sera que 2!
Tu l'as échappé belle, cronos6
45 euros, c'tte arnaque!
Ca te suffit pas tous les gros bénéf' que tu te fais déjà à chaque tournoi, kenj!!

Tu l'as échappé belle, cronos6

45 euros, c'tte arnaque!
Ca te suffit pas tous les gros bénéf' que tu te fais déjà à chaque tournoi, kenj!!

Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 déc. 2005 à 13h44, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
kingofvf4 a écrit :Ca te suffit pas tous les gros bénéf' que tu te fais déjà à chaque tournoi, kenj!!![]()
![]()

Les bénéf', on croit rêver! Si tu voyais le prix de la location de la salle pour l'éventuel UT5, tu comprendrais pourquoi il faut économiser dès maintenant!

Oublie pas Team DE! Et elle a quel nom, ta Team, faut donner un nom!cronos6 a écrit :- ma team
- les mashers![]()
- uk
- fbt xxl
- renegade
- ???

Ouais, super! Je pense qu'on pourra mettre rapidement un Vs, avec je ne sais pas encore qui, à voir, et éventuellement, premier à 10, pour que ça soit pas trop long. A voir pour d'autres Vs.SabreDabre a écrit :On a pu enfin former une Equipe de 5 pour Team Germany!
les membres definitifs da la team Germany serait donc :
SabreDabre, Cray, lightning, flaming et Malec .
J'ai noté Cray!SabreDabre a écrit :@Kenj : pascha pourrait po venir, mais Cray sera son remplacant! donc po de perte de place!
Cool de vous voir ce WE aussi, et pour l'hôtel, j'y serai le plus tôt possible, mais pas sûr que j'y sois pour 12h00! 11h00, c'est un peu tôt. Le mieux, c'est que vous squattiez un centre commercial dans le sud de Paris, ou un Mc Do, etc... A Place d'Italie (près de chez moi), vous aurez tout ça!SabreDabre a écrit :bon la morale de l´histoire c : Kenj est il possible de "bizounourder" l´hotel compagnile plus tot, soit 11:00, 12:00 ?!!
bon a tres bientot les gars ! g hate de vous revoir !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : yorda ramène sa ps2, et moi les cables, prépare 2 DVD
@cronos6 : c'est quoi ce smiley à coté de notre team ? on est trop nul c'est ça ? attend toi tu vas voir
@kingo : on peut éventuellement être 3, je pensais à long qu'on pourrait intégrer dans la team, si il est d'accord. je pense qu'il joue pas trop mal, même si lors de nos défis il n'arrive pas à concrétiser, y'a moyen qu'il fasse quelque chose, non ? dit moi ce que t'en pense

@cronos6 : c'est quoi ce smiley à coté de notre team ? on est trop nul c'est ça ? attend toi tu vas voir

@kingo : on peut éventuellement être 3, je pensais à long qu'on pourrait intégrer dans la team, si il est d'accord. je pense qu'il joue pas trop mal, même si lors de nos défis il n'arrive pas à concrétiser, y'a moyen qu'il fasse quelque chose, non ? dit moi ce que t'en pense

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff