Modérateur : Modz
Mais t'es relou, toi!Sephiroth Lune a écrit :tu peux me filer ton lien en favori alors ? parceque je trouve pas
pas mal l imitation !maxi a écrit :lol, je croyai qe tu deconai kenj, qd tu disais qe g t deja inscrit!
ms non, j y suis vraiment !![]()
bon ben, qd fo y aller, fo y aller![]()
par contre, j'ai pas d'argent et j'habite à marseille!
je te demande pas de m envoyer le billet de train ms juste de m envoyer 80% du prix du billet de train a l'adresse que je t envoie par pm!
OUI , je sais, c 'est pas Marseille, mais il se trouve que j'ai un copain qui habite argenteuil et qui passera a marseille pour me donner l 'argent afin que je puisse venir!
arf, je ne viens pas tout seul!
mes 4 freres et moi avons du bons niveau, si tu pouvais les inviter aussi, ce serait pas mal !
Pour l'hotel, payes en nous un 3 etoiles, ca suffira!
je vous invite tous a marseille pr defier mes freres et moi!
De toute facon, nous n'avons rien a prouver! contrairement à vous !
bon allez, je retourne jouer a tekken 5 mettre des 10-0 à jean et jacques (qui sont de tres bons joueurs mais qui n'aiment pas les tournois)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
j ai dit "il" ... j ai pas dit "l autre" ...Sephiroth Lune a écrit :l'autre là, il a un pseudo, comme tout le monde
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=88964#88964Sephiroth Lune a écrit :c'était en rapport avec le post d'old boy, qui a été déplacé, apparement