Ca dépend si tu me retrouves dans les fourrés, Baby boy !kenj a écrit :Plutôt pique ou nique?Rhonda a écrit :Ce midi, j'ai pique nique !
[26/06/06] Le Quizz #18 : Gagnez des enrouleurs de spaghetti
- Rhonda
- I love Soul Calibur
C'est ma tenue de travail ! Contrairement à d'autres, je ne m'habille pas en tenue léopard, hein la Bimbo ?carolangou a écrit :Oui Maîtresse ! Faire un pique-nique habillé en danseuse du ventre c'est du joli !Rhonda a écrit :S'te plait, ya des règles à ce jeu, respecte les quoi !carolangou a écrit :L'image n'était pas mise encore à jour et j'ai regardé les images à trouver avant le forum Mea Culpa !!Rhonda a écrit :Heu je l'ai deja dit plus haut ! Fais gaffe toi ou je viens te latter ton ptit cul de bimbocarolangou a écrit :
TOTAL RECALLEn tout cas ce n'est pas ce midi que tu lattera mon ptit cul lacheur !!
Ce midi, j'ai pique nique !
Film déjà cité...Rhonda a écrit :Maria pleine de Grace !!!!!!!!! Sauf qu'elle a pas d'amie dans le film, alors ca doit pas etre çakenj a écrit :C'est la visite de l'héroïne à une amie...Rhonda a écrit :
Million dollar baby
c'est une porte qui s'ouvre à plusieurs moments du film, je m'en souviens tres bien maintenant

Oui, c'est un film de jeunes! Sur le canapé, ils matent des films débiles. Foutent rien de la journée.Rhonda a écrit :
Rose bonbon ? C'est un film avec des jeunes, ça c'ets sûr
- Rhonda
- I love Soul Calibur
Millenium mambo lollllkenj a écrit :Film déjà cité...Rhonda a écrit :Maria pleine de Grace !!!!!!!!! Sauf qu'elle a pas d'amie dans le film, alors ca doit pas etre çakenj a écrit :C'est la visite de l'héroïne à une amie...Rhonda a écrit :
Million dollar baby
c'est une porte qui s'ouvre à plusieurs moments du film, je m'en souviens tres bien maintenant![]()
- carolangou
- Grand Master Flash
Non... Film non identifié.carolangou a écrit :THE PARTYkenj a écrit :Euh... Non!carolangou a écrit :
BLOW OUT

Rhonda a écrit :Millenium mambo lollllkenj a écrit :Film déjà cité...Rhonda a écrit :Maria pleine de Grace !!!!!!!!! Sauf qu'elle a pas d'amie dans le film, alors ca doit pas etre çakenj a écrit :C'est la visite de l'héroïne à une amie...Rhonda a écrit :
Million dollar baby
c'est une porte qui s'ouvre à plusieurs moments du film, je m'en souviens tres bien maintenant![]()

- carolangou
- Grand Master Flash
KARATE KIDkenj a écrit :Non... Film non identifié.carolangou a écrit :THE PARTYkenj a écrit :Euh... Non!carolangou a écrit :
BLOW OUT![]()
Rhonda a écrit :Millenium mambo lollllkenj a écrit :Film déjà cité...Rhonda a écrit :Maria pleine de Grace !!!!!!!!! Sauf qu'elle a pas d'amie dans le film, alors ca doit pas etre çakenj a écrit :C'est la visite de l'héroïne à une amie...Rhonda a écrit :
Million dollar baby

Ce n'est pas ce film!carolangou a écrit :KARATE KIDDites donc Rhonda et Rakitine vous avez 38 enrouleurs pile poils chacuns !!! Je pense que la Rhonda va peut-être détroné RAKITINE cette fois...Quand à moi j'e vais tous vous rattraper à la fin avec les super indices de Kinj !!

Sinon, à la fin, les images restantes valent un point seulement! Il faut faire la différence bien avant avec les réponses à deux points, de préférence!

- Rhonda
- I love Soul Calibur
Mon petit poussin,kenj a écrit :Ce n'est pas ce film!carolangou a écrit :KARATE KIDDites donc Rhonda et Rakitine vous avez 38 enrouleurs pile poils chacuns !!! Je pense que la Rhonda va peut-être détroné RAKITINE cette fois...Quand à moi j'e vais tous vous rattraper à la fin avec les super indices de Kinj !!
![]()
Sinon, à la fin, les images restantes valent un point seulement! Il faut faire la différence bien avant avec les réponses à deux points, de préférence!
ne serait ce pas l'occasion rêvée de faire le point sur le compatge des points , sur le nbre d'indices etc ... ? Comment ça ? J'ai qu'à lire les règles, pouffiasse ?