Vu ton niveau de français je peux comprendre que t'ai pas capté la subtilité

Modérateur : Modz
lool mdr ah oui j'ai peut être pas compris la subtilité dslHajin' a écrit :Ojin : C'était juste une façon imagée de dire que la théorie peut être bonne mais en pratique ça vaut peanuts sur ce cas là.
Vu ton niveau de français je peux comprendre que t'ai pas capté la subtilité
Donc j'ai bien la subtilité marche sur serval mais pas asuka hummmSinon pour ta tirade sur Asuka et ton " coté branleur qui ne surprend personne " ça serait sympa que t'aille te branler et surprendre personne sur un autre forum. Si je viens sur TA c'est pas pour voir ça. Merci
si tu veux, on s'en fou royalement de ça, parceque c'était pas du tout ce dont voulait parler jin75. serval est sympa, mais il a fait dériver le sujet, tout ça parceque jin75 n'a pas dit "j'aime pas les persos pourris, mais attention, le mien a aussi des trucs sympas". ça devient incroyable la façon que vous avez de ne jamais parler du sujet de base, et de toujours vouloir dire que l'autre aussi joue un perso qui a des trucs ... vous vous sentez agressé quand on parle de vos persos, ou quoi ?ojin a écrit :Serval vient gentiment et dit ke king a des gros juggle et les autre se ramene oui mais c dur à faire.
Ouais Eddy entre autreMaestro a écrit : Ton coup de gueule doit venir en gros de eddy suite aux matchs d'hier surement
T es serieux là ? Avec King jfais sauter la barre à Eddy ? lol m oblige pas à sortir les vids lol. Un jour si tu veux tu vas prendre King et moi Eddy (j ai jamais touché une fois ce perso de ma vie) tu vas voir ce que c est du bad-match-up !Maestro a écrit :mais la chose que je peux te dire, c'est que si je fonce sur toi ou que je gere mal, ma barre vole en deux secondes aussi, pareil contre paul hein pek, c'est pas la fete si je fais pas gaffe je vole en 2 secondes.
Bin t es déjà meilleur que moi en tout casMaestro a écrit :Mais bon je suis un Bizounours a ce jeu, mes seuls matchs je les dois qu'a mon perso de tte.
Parce que c est déjà fait, a force de jouer contre lui j ai bcp appris.Maitenant que je sais qu avec King tu peux faire que df1,2; f3 et uf3 contre eddy, bin je reste dans mon coin et j utilise que ces trois ''pauv'' coups qui enlevent trois fois rien.Quand je me rate bin il me juggle et m enleve dans les 60. Moi apres jdois remonter avec mes ptits coups qui enlevent 10/15 et 20 de vie.J ai jamais vu un match up comme ça dans un jeu de baston, et y a pas que contre Eddy, y a aussi xiaoyu (encore pire), yoshi et lei(ceux là encore ça peut aller).Je crois que meme dans street fighter 2' le match Zangief Vs Dhalsim etait plus facile à jouer lol.H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY pourquoi tu bosse pas plus le match up vs EDDY?!
H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY!
Désolé mais moi j ai pas de fausse embrouille avec serval, je discute avec lui et on est pas dac sur un truc c est tout.Je crois que l embrouille c etait meme seulement Séphi et Serval.GEN1US a écrit :bon svp.je veu pa faire le gar raisonable ki jou les patron,mai evite de parler comme,de vou critier vo level,de poluer le forum.on est pa ds cette espri alors,terminer ce sujet sur les fausse engeulade entre hajin,ojin,serval,jin etc..on sen fou.passon a autre chose la. ( et dire ke c moi ki fai la moral..ou on va)
lol moi non j'ai tout le temps dit ke hei et un lowSephiroth Lune a écrit :vous vous sentez agressé quand on parle de vos persos, ou quoi ?
On a pas joué ensemble à l ut 10 ? en freeeplay ? si tu me dis non faut vraiment que j arrete la moquette lol.ojin a écrit : @ jin75 : Si je viens à l'ut XI, je voudrais bien te défier.
J'ai éssayé au 10 mais tu étais pas mal occupé. J'espére au prochain l'amis![]()
TESTEZ VOUS BIEN