Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ojin : C'était juste une façon imagée de dire que la théorie peut être bonne mais en pratique ça vaut peanuts sur ce cas là.
Vu ton niveau de français je peux comprendre que t'ai pas capté la subtilité :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Hajin' a écrit :Ojin : C'était juste une façon imagée de dire que la théorie peut être bonne mais en pratique ça vaut peanuts sur ce cas là.
Vu ton niveau de français je peux comprendre que t'ai pas capté la subtilité :smoke:
lool mdr ah oui j'ai peut être pas compris la subtilité dsl :superlol:

Enfin ya un truc ke j'ai compris kand tu dit sa à serval on droit bien le prendre.

Mais kand serval sort sa sur ta asuka :bravo: houla mon dieu on na le hajin ki vient et ki insulte tout le monde c beaux :hehe: sa me fait preske pleurer :cry: :superlol:
Sinon pour ta tirade sur Asuka et ton " coté branleur qui ne surprend personne " ça serait sympa que t'aille te branler et surprendre personne sur un autre forum. Si je viens sur TA c'est pas pour voir ça. Merci
Donc j'ai bien la subtilité marche sur serval mais pas asuka hummm :smoke:

Trés bon sa :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On va s'arreter ici, si ça t'amuses de passer pour un abruti moi ça m'ennuie.
Tu continueras seul ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Serval vient gentiment et dit ke king a des gros juggle et les autre se ramene oui mais c dur à faire.
si tu veux, on s'en fou royalement de ça, parceque c'était pas du tout ce dont voulait parler jin75. serval est sympa, mais il a fait dériver le sujet, tout ça parceque jin75 n'a pas dit "j'aime pas les persos pourris, mais attention, le mien a aussi des trucs sympas". ça devient incroyable la façon que vous avez de ne jamais parler du sujet de base, et de toujours vouloir dire que l'autre aussi joue un perso qui a des trucs ... vous vous sentez agressé quand on parle de vos persos, ou quoi ?
Kuklan
Kuklan
Kuklan

Message par Kuklan »

fau croire que oui :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Maestro a écrit : Ton coup de gueule doit venir en gros de eddy suite aux matchs d'hier surement
Ouais Eddy entre autre
Maestro a écrit :mais la chose que je peux te dire, c'est que si je fonce sur toi ou que je gere mal, ma barre vole en deux secondes aussi, pareil contre paul hein pek, c'est pas la fete si je fais pas gaffe je vole en 2 secondes.
T es serieux là ? Avec King jfais sauter la barre à Eddy ? lol m oblige pas à sortir les vids lol. Un jour si tu veux tu vas prendre King et moi Eddy (j ai jamais touché une fois ce perso de ma vie) tu vas voir ce que c est du bad-match-up !
Maestro a écrit :Mais bon je suis un Bizounours a ce jeu, mes seuls matchs je les dois qu'a mon perso de tte.
Bin t es déjà meilleur que moi en tout cas :super:
Uf4 c'est la vérité !
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Si tu te fait torcher par G_REMY pourquoi tu bosse pas plus le match up vs EDDY?!
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bon svp.je veu pa faire le gar raisonable ki jou les patron,mai evite de parler comme,de vou critier vo level,de poluer le forum.on est pa ds cette espri alors,terminer ce sujet sur les fausse engeulade entre hajin,ojin,serval,jin etc..on sen fou.passon a autre chose la. ( et dire ke c moi ki fai la moral..ou on va :confus: )
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair, où on va :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY pourquoi tu bosse pas plus le match up vs EDDY?!
Parce que c est déjà fait, a force de jouer contre lui j ai bcp appris.Maitenant que je sais qu avec King tu peux faire que df1,2; f3 et uf3 contre eddy, bin je reste dans mon coin et j utilise que ces trois ''pauv'' coups qui enlevent trois fois rien.Quand je me rate bin il me juggle et m enleve dans les 60. Moi apres jdois remonter avec mes ptits coups qui enlevent 10/15 et 20 de vie.J ai jamais vu un match up comme ça dans un jeu de baston, et y a pas que contre Eddy, y a aussi xiaoyu (encore pire), yoshi et lei(ceux là encore ça peut aller).Je crois que meme dans street fighter 2' le match Zangief Vs Dhalsim etait plus facile à jouer lol.
H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY!

Par contre HDR jte l ai déjà dit hier sur un autre topic, on est pas sur Jv.com ici donc surveille un peu ton langage, surtout quand tu parles de moi.
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 01h20, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :bon svp.je veu pa faire le gar raisonable ki jou les patron,mai evite de parler comme,de vou critier vo level,de poluer le forum.on est pa ds cette espri alors,terminer ce sujet sur les fausse engeulade entre hajin,ojin,serval,jin etc..on sen fou.passon a autre chose la. ( et dire ke c moi ki fai la moral..ou on va :confus: )
Désolé mais moi j ai pas de fausse embrouille avec serval, je discute avec lui et on est pas dac sur un truc c est tout.Je crois que l embrouille c etait meme seulement Séphi et Serval.

@Ojin : Jveux bien faire un défi avec lui mais c est pas du tout le but à la base. :soif: si je suis pas dac avec lui c est quand il m a parlé d un juggle à tester qu on pouvait faire en match et moi j etais pas dac.Apres il a rectifier.
J accepte le défi avec lui comme avec tout le monde d ailleurs. :super:
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Moi jte défie!paske je crois ke ta pas vu les match-up de Bruce! :ouf:
SSDG
What's that ?
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :vous vous sentez agressé quand on parle de vos persos, ou quoi ?
lol moi non j'ai tout le temps dit ke hei et un low :superlol:

Donc bon hein moi je sais ke hei et mauvais :hehe:

C plutôt toi ki a un soucis avec t'es perso monsieur ki se dit joueur de djin et ken tournois il sort hei looool :bravo: ke c mimi :smoke:

@ genius : Comme c mimi, il nous défant :cry: hé hé défis à l'ut XI j'ai changé. Je fais de la magie mnt :hehe:

@ jin75 : Si je viens à l'ut XI, je voudrais bien te défier.

J'ai éssayé au 10 mais tu étais pas mal occupé. J'espére au prochain l'amis :super:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin peut etre que c est aussi violent, mais dis toi bien Link que quand je parle de bad match up, c est pas que c est dur hein ?jparle pas d un perso en face qui peut punir tout les coups de ma tier list (ça à coté c est vraiment de la mer2 comme match up) Moi jparle d un truc de ouf.Contre Eddy, desfois Gérémaitre il fait une stance devant moi, il tappe et whiff, jte jure j ai tout mon temps pour tapper, il est devant moi son Eddy, les jambes écartées, le trou de b.l.e en l air... jfais un coup tout pourave (parce que contre Eddy comme j ai dit plus haut, il passe en dessous des middles puissant de King) bin mon coup il passe entre sa glote et son sternum sans meme le toucher, voilà t as gagné ta journée là, tu viens de lui offrir un whiff encore plus beau que le sien.
Jsuis presque certain que les mecs qui ont fait le jeu ils ont jamais joué les matchs King v Eddy et King v Xiaoyu ! :0rofl: Y a trop de bugs trop de coups qui touchent pas, j ai des middles desfois c est limite des lows, jmen sers pour punir des whiffs alors que la xiaoyu de Nicky est juste devant mon pif, ça touche pas.C est relou... trop.
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 01h46, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ojin a écrit : @ jin75 : Si je viens à l'ut XI, je voudrais bien te défier.

J'ai éssayé au 10 mais tu étais pas mal occupé. J'espére au prochain l'amis :super:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
On a pas joué ensemble à l ut 10 ? en freeeplay ? si tu me dis non faut vraiment que j arrete la moquette lol.
Y a pas de soucis on essaye de se faire ça.
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »