oui t'a tout à fait raison, c'est d'ailleurs la remarque que je me fais en ce moment. je veux aller trop loin dans la technique,en fait si tu veux deja le combo ewgf (ch), ewgf,

, dewgf est très très dur à passer. et bin maintenant il passe normalement, c'est un juggle de base pour moi, j'suis presque plus affolé quand il sort... donc je cherche plus loin, du style ws +

,

, ewgf, cd+:4: , ewgf mais tu vois ce combo je l'ai passé une fois sur 20 que j'ai du tenter, tellement c'est trop dur.
donc vais essayer de m'arrêter a la technique que j'ai, la maitriser parfaitement, et surtout maintenant apparendre a jouer avec kaz, ses pressing, quand placer des ewgf tout ça ... parceque la j'suis plutot dans le style chorégraphie en effet, c'est beau n'empeche

mais c'est pas 100% efficace. n'empeche que je sais pas si t'a vu mais mes combos de ouf me font gagner le match en great alors qu'il lui restait les 3/4 de sa vie, je fais un combo un cd +

il est mort ... après y'a plus qu'a apprendre a placer ces coups la quand il faut !
thanks kingounet