[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui t'a tout à fait raison, c'est d'ailleurs la remarque que je me fais en ce moment. je veux aller trop loin dans la technique,en fait si tu veux deja le combo ewgf (ch), ewgf, :1:, dewgf est très très dur à passer. et bin maintenant il passe normalement, c'est un juggle de base pour moi, j'suis presque plus affolé quand il sort... donc je cherche plus loin, du style ws + :2: , :1: :2: , ewgf, cd+:4: , ewgf mais tu vois ce combo je l'ai passé une fois sur 20 que j'ai du tenter, tellement c'est trop dur.

donc vais essayer de m'arrêter a la technique que j'ai, la maitriser parfaitement, et surtout maintenant apparendre a jouer avec kaz, ses pressing, quand placer des ewgf tout ça ... parceque la j'suis plutot dans le style chorégraphie en effet, c'est beau n'empeche :0biggrin: mais c'est pas 100% efficace. n'empeche que je sais pas si t'a vu mais mes combos de ouf me font gagner le match en great alors qu'il lui restait les 3/4 de sa vie, je fais un combo un cd + :4: il est mort ... après y'a plus qu'a apprendre a placer ces coups la quand il faut !

thanks kingounet :love:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

je crois que c clair, techniquement ton jeu est trés bien, rien a redire !
Maintenant comme tu l'a si bien dit, rajoute un peu de jeu a la Yugoh sur ton Kaz, ça pourrai faire trés mal ! Utilise des bon vieux Mixup avec lesquel on se fait tous avoir...etc.. :0thumbsup:
Il est clair que pour moi le Kaz de Yugoh est bien moi impressionant mais quel efficacité bordel de.........! on se fait avoir par tous ses Mixup à la con ! ensuite il utilise des choses simple mais qui font un max de DMG !
Maintenant sincérement si tu rajoutes un peu de ça et que tu peaufines tes bon gros combos de bourrins, alors la............................ :huh:
Sans commentaire ! :cry:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Bon,sinon,j'ai bien vu que le + de ton KAZ c est de sortir des combos hards mais verra bien s'il fera le poids contre ma Nina "simple et efficace" booste depuis Rennes! :0evilgrin: :beu:
Si vous voulez progresser, vous savez ce qu'il vous reste à faire :0biggrin:
Moi aussi j'ai bien progressé grâce à kingofvf4... y'a pas à dire, ce genre de rencontres est super profitable!! Il faut aussi entretenir une sorte de rivalité (SYMPA LA RIVALITE) pour progresser, ne pensez-vous pas?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tiens ce topic, cela faisait longtemps ! Je me demandais justement si Kenj avait eu le temps d'encoder les 2 ou 3 vidéos sur sa carte mémoire que j'avais faites contre Séphiroth Lune lors de notre session à Paris ? :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit : Il faut aussi entretenir une sorte de rivalité (SYMPA LA RIVALITE) pour progresser, ne pensez-vous pas?
Exact!
La prochaine fois,j'aurais la peau de ton satané Jin,heihachi1111!Et il te resteras plus que les yeux pour pleurer! :0biggrin: :beu: :smoke:

Yugoh a écrit :Tiens ce topic, cela faisait longtemps ! Je me demandais justement si Kenj avait eu le temps d'encoder les 2 ou 3 vidéos sur sa carte mémoire que j'avais faites contre Séphiroth Lune lors de notre session à Paris ? :smoke:
à mon avis,faudra attendre aux alentours de 2005................ :0biggrin: :0rofl:
J'me souviens aussi d'avoir sauvegardé un match de nous deux,ton Kaz avait gagné contre ma Nina mais c'était un match assez interessant,je crois............ :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Le match avec King (vs Nina), perso je l'ai trouvé chiant à regarder serieux. Rois du turtle en action, je garde, j'attaque, je garde, j'essaye de choper, je garde ....
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :à mon avis,faudra attendre aux alentours de 2005................ :0biggrin: :0rofl:
J'me souviens aussi d'avoir sauvegardé un match de nous deux,ton Kaz avait gagné contre ma Nina mais c'était un match assez interessant,je crois............ :smoke:
Non, non, je m'y mets très prochainement...! :smoke:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Non, non, je m'y mets très prochainement...!
C'te blague Hervé, t'as trop de vaisselle en retard pour faire des vids ! :nono:

BYe ! :0thumbsup:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :C'te blague Hervé, t'as trop de vaisselle en retard pour faire des vids ! :nono:

BYe ! :0thumbsup:
Ah ouais, j'allais oublier! Honneur au Grand Maître Vaisselle avant tout! :pray0:

[ Off Topic, mais c'est pas un topic super important! :smoke: ]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quoi c'est pas un topic très important? j'aimerais bien avoir les reactoins des gens sur ce match, pour voir mes erreurs! sinon je me serais pas fait chier a compresser et uploader ce match avec mon 56K !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Le match avec King (vs Nina), perso je l'ai trouvé chiant à regarder serieux. Rois du turtle en action, je garde, j'attaque, je garde, j'essaye de choper, je garde ....
C'est moi,qui avait le jeu pénible,ou c'est heihachi111? :0biggrin: :beu:
Sache que c'est quand même ça,les bases du jeu lol
Et dire que TZ me disait que je turtlais pas,que j'y allais trop bourrin!!! :huh: :0confused: :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

king' t'as pas envie de revenir sur Rennes pour le week end du 8 et 9 novembre ?? apparement on seras au moins 4 ou 5 avec moi, heihach 111, un pote a moi et les potes a heihach'111 :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

c cool tout ça
c clair que les rencontres entre joueurs ne peuvent qu'etre profitable pour les 2 c obligé koi.

je serais présent sur rennes pour le week end du 8 au 9
je vais travailler mes deplacements encore et encore ainsi que les combos hard comme vous dites ..

j'ai remarqué aussi un certain relachement de la part de kingofvf4 c cool j'ai hate de jouer contre ta nina, j'avais essayer une nina d'un pote et j'aimerais bien voir si c vraiment possible qu'une nina pete un jin ou un paul ou un kazuya koi lol

cool
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

sephiroth a écrit :quoi c'est pas un topic très important? j'aimerais bien avoir les reactoins des gens sur ce match, pour voir mes erreurs! sinon je me serais pas fait chier a compresser et uploader ce match avec mon 56K !
man j'arrive meme pas a lire ta vidéo des le debut ça blok
et sinon on voit bien que c t op kalité explik moi comment t'as fait?
pour ma part je capture direct en MPEG1 mais on dirait pas que c le bon
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :king' t'as pas envie de revenir sur Rennes pour le week end du 8 et 9 novembre ?? apparement on seras au moins 4 ou 5 avec moi, heihach 111, un pote a moi et les potes a heihach'111 :yes:
Ah non,je suis désolé ça m'aurait bien plu,mais je compte d'abord progresser encore avant de revenir sur Rennes! Ben vi,je vais pas y retourner alors que mon jeu n' a pas changé d'un pouce par rapport a la dernière fois,et je veux massacrer le Jin d'heihachi111 à grand coups de talon de Nina! :smoke: :0biggrin:
Et puis le 8 nov,on a prévu un truc avec sephi..........je dois le butter lol :smoke:
Comment ça,un relâchement de ma part,Kaxy?? Toi aussi je viendrais te faire un coucou t'inquiètes pas,ton Jin ne perd rien pour attendre! :hihi:
Oui,je te confirmes que ma Nina a buté du Kaz (n'est ce pas Sephi et un tout petit peu yugoh :hehe: ),du Paul(kakarotto et sephi hihihi) et du Jin(povre JinYanG et wong :hehe: ) mais elle est pas imbattable!
Faut que je m'y mettes + sérieusement! :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »