Gally ( moi ) : J'ai eu beaucoup de chance avec mon level de bizounours , je gagne la finale du matin contre Ombrejeriko
qui me permet d'aller en finale que j'ai pardu ( et oui ! ) contre un Hoarang "never stop kicking" "Steve" alias "Sir armel"
Je dois le voyage a paris que par desistement ( il préférait les 50€ )
Revolater : Ou la pouasse en personne, il n'est tombé que sur des persos relouds, gagne contre le eddy de flo alors qu'il perdait 2 round a 0 ( mémorable le stage ou l'on voyait rien avec le retro pourri )
Finalement perd en demi finale contre le Hoarang de steve
Ombre :

3eme en gagnant la petite finale. Aurait pu gagner le tournoi
Flo : Battu par Revolater, mais niveau en nette hausse avec un Eddy mange cerveau
Setsuna: : un lars avec un gros potentiel , perd ( aussi ) contre steve
Steph: : le seul d'entre nous qui a battu steve avec un retournement de situation qui vaut le match de la journée : il perdait 2 round a 0 , acculé au mur lors du 3eme round, a la limite de se prendre un perfect, finalement il bloque le dernier low , juggle , oki , round puis gain du match ( steve s'etait levé ) : ME-MO-RABLE
( steve s'est inscrit deux fois, perdu le matin, mais gagné laprem , d'ou sa 2eme place )
Mot de la fin :
Bien content de cette journée bien cool, des nouveau joueurs trouvés ou anciens joueurs qui ont augmenté leur skill ( Flo, steve, Set et Steph ) pour un peu augmenter notre connaissance des perso et enfin devenir plus solide ( un jour peut etre )