[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

Gally
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Gally »

Trophée fnac Mulouse bien sympa avec une ambiance electrique !

Gally ( moi ) : J'ai eu beaucoup de chance avec mon level de bizounours , je gagne la finale du matin contre Ombrejeriko
qui me permet d'aller en finale que j'ai pardu ( et oui ! ) contre un Hoarang "never stop kicking" "Steve" alias "Sir armel"
Je dois le voyage a paris que par desistement ( il préférait les 50€ )

Revolater : Ou la pouasse en personne, il n'est tombé que sur des persos relouds, gagne contre le eddy de flo alors qu'il perdait 2 round a 0 ( mémorable le stage ou l'on voyait rien avec le retro pourri )
Finalement perd en demi finale contre le Hoarang de steve

Ombre : :bana2: arrivé en mode "les raccourcis , j'en ai meme pas besoin vu le level"
3eme en gagnant la petite finale. Aurait pu gagner le tournoi

Flo : Battu par Revolater, mais niveau en nette hausse avec un Eddy mange cerveau

Setsuna: : un lars avec un gros potentiel , perd ( aussi ) contre steve

Steph: : le seul d'entre nous qui a battu steve avec un retournement de situation qui vaut le match de la journée : il perdait 2 round a 0 , acculé au mur lors du 3eme round, a la limite de se prendre un perfect, finalement il bloque le dernier low , juggle , oki , round puis gain du match ( steve s'etait levé ) : ME-MO-RABLE
( steve s'est inscrit deux fois, perdu le matin, mais gagné laprem , d'ou sa 2eme place )

Mot de la fin :
Bien content de cette journée bien cool, des nouveau joueurs trouvés ou anciens joueurs qui ont augmenté leur skill ( Flo, steve, Set et Steph ) pour un peu augmenter notre connaissance des perso et enfin devenir plus solide ( un jour peut etre )
:super:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Sir Armel? lol jle connai :D c un bon joueur d'Hwoarang, on a fé des 100taines de match Online sur TDR :super: trés bon, avec de superbes pressings de folies :0chinasmile:
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

je connais aussi,par contre je l ai trouver moins bon que le tres apprécié Solidjin avec Hwoarang :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Setsuna
Where do I drop this ?
PSN : SetsunaYuki

Message par Setsuna »

Ah ben cool, on a pas perdu contre un parfait inconnu XD
C'est cool qu'il ait un tel potentiel, on l'a direct remarqué et ça va être sympa de progresser tous ensemble^^
Image
Image
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Sir Armel?Vous Savez quoi?On a le même niveau :0biggrin: D'ailleurs,c'est bizzare,parce que Solidjin sa fait plusieurs mois que j'ai pas joué contre lui,mais il me défoncais largement...
Enfin,j'ai peut-être enregistrer un match avec Armel,je sais plus,enfin la prochaine fois,j'enregistre
Enfin,on joue différement.
MMD!
dash, d+2
revolater
Crying Baby

Message par revolater »

zut Gally est passé avant moi pour faire un compte rendu du trophée Fnac Mullhouse. :0biggrin:

Ce fut un petit tournoi avec une sacrée ambiance. Des retournements de situations qui faisait rugir la salle.
Un petit gosse qui était venu squatter avec l'organisateur et s'amusait a commenter et à encourager des joueurs.
Rugissement dans la salle quand une "joueuse" a battu un gars quasimment qu'en jabbant. Un beau match de bisounours mais vu que c'est une fille on a bien gueulé :p.

Gally pas si bisounours que ce qu'il disait plus haut, Mais je dirais que Lady Luck l'a suivi durant toute la journée :p
U/F3 magique de Lars ^^.

Steve Le Hwoarang qui a fini 2nd, Sans doute le joueur le plus remarquable de la journée avec un Hwoarang doté d'un gameplay intelligent malgré l'absence de juggles à bounce.

Ombrejericko S'il pensait à chopper durant ses matchs, il aurait pu battre Gally pour accéder a la finale.
et Il a réussi a paumer entre la fnac et la session chez Steph son 3ème prix: le coupon Fnac de 20 euros :p .

J'ai perdu en quart de finale contre le Hwoarang (Sir Amel). Apres 3 matchs dont 1 assez facile contre un Bisounours , 1 moyennement tendu contre une Julia (Jekyll) , et 1 sacréement tendu contre Flo :
L'écran était très sombre , nos persos étaient sombres (Eddy vs Miguel avec sa veste noire). C'était limite on ne voyait que les têtes des persos. La galère totale . Faut s'imaginer jouer contre Eddy sans voir ses jambes :superlol:
Pareil pour Flo qui ne voyait que la tête de Miguel :p

En tout cas l'ambiance était au top , Bonne humeur , Organisation un peu fouillie mais qui s'en tire pas mal pour un tournoi Fnac.
On en a même profité pour sessioner avec Setsuna(Lars) et Steph(Kazuya) (potentiels a exploiter d'ailleurs pour les 2) des la fin du tournoi .

Fnac Mullhouse : :super:
ukrycop
Crying Baby

Message par ukrycop »

ambiance survoltée a belfort!!! :fuct:
c'etais superrrrr!!!!!! vive paul phoenix le bosssssssss
sa va en faire rire certains mais je n'avais jamais joué offline :ouf: car je connais personne qui joue a tek sur belfort
maintenant que j'ai rencontré des personnes super sympa je vais organiser quelques séssions :boire:

GRANDE FINALE LE 1ER DE LA SéSSION DE 15H (ukrycop) VS (marwan) FINALISTE SESSION DE 11 H

http://www.dailymotion.com/video/xb3428 ... videogames

FINALE DE LA SESSION DE 15H (ukrycop) vs (tripaille)
c est juste le dernier round et j'ai eu tres tres chaud!!!!

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1054133810125

1/2 FINALE (ukrycop)vs (zormi)

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1054111969579

sans me vanter a part tripaille ou j'ai été mis en danger je me suis baladé du début a la fin et j'ai meme trouvé ce tournoi facile :ouf: :gratte:
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Petit message aux bretons : je ne pourrais malheureusement pas faire le tournoi d'Angers en fin de compte car mon mémoire m'en empêche :cry: . Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain évènement / session.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

I-no c la peur ki te fait ne pas venir ?

C domage moi ki avait plaisir de te rencontrer ou de te revoir je sais pas si on sait pas déjà vu au UT ou autres... :0biggrin:

TEST TOI BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Bonjour à tous,

Moi, je me suis fait éliminer à cergy, après quelques victoires...mais j'ai fait le malin en prenant Armor King.

Mon perso est asuka et je la prendrais en non stop lors du Tournoi Fnac Parly 2..Même si j'ai vu certains noms qui me disent quelque chose sur la liste de 11h00 et auxquels je pense que je n'ai aucune chance ;)
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

je veus ma revanche tu m'en doit une, avec ta asuka je te défis en 5.
Faudrait crée un post pour les défis d'ailleurs.
envoi un mp si t'est chaud! (ta pas le choix)

Edit OldBoy: clique juste sur "Répondre" pour réagir au post précédent. Merci.
Image
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Coucou

Je suis toujours chaud...malgré ce online tout naze.
On pourra tester un ou deux combats, si ca lag trop on arrête. :)

J'ai une bonne connection ,si c est réciproque : on poura peut etre s amuser un peu.

Par contre, je ne vois pas qui tu es...tu jouais qui? T'as vu,j ai déconné avec mon armor king, tombé sur un noob ( sans le dénigrer bien sûr ) et perdu.

Je pense que c'est Ivoiro, que je ne connais pas, qui aurait du gagner ce tournoi...un howarang très très interressant. il a pas eu de chance
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

OPIUM-OPIUM a écrit : Je pense que c'est Ivoiro, que je ne connais pas, qui aurait du gagner ce tournoi...un howarang très très interressant. il a pas eu de chance
Ouai je pense que j'ai stressé pour rien en fait, je joue mieu que ça en général. Mais bon ton compliment me va droit au Skyrocket :super:

Je sais pas c'est quoi le pseudo du law qui ma battu, mais c'est un balèze joueur, je dois le reconnaitre,
si t'es là bravo à toi :boire:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ukry qui fait le gamin avec un 10 hit :0rofl:
Oubile pas,moi je te mets la fessée :0rofl:
Nan sinon,bien joué la chope sur la fin.
MMD!
dash, d+2
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

ivoiro_akon a écrit :Ouai je pense que j'ai stressé pour rien en fait, je joue mieu que ça en général. Mais bon ton compliment me va droit au Skyrocket :super:
Alors tu le maitrise maintenant le justframe ? à la manette c'est vraiment facile (je dis ça maintenant que je joue au stick...)

Sinon au bushido on fait des versus obligé cette fois :boire: (surtout avec Akagi contre qui t'as jamais joué je crois :0rolleyes: )
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »