Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
Trop durJinYanG a écrit :C'est pas toi qui "subit" la "pression" de jouer un perso que tout le mone "critique".

Non, c'est pareil avec ces trois là. C'est bien gentil de la par de Namco de nous pondre un 5.0 pas fini mais qu'est ce qu'on fait ? On arrète de jouer à Tekken tant que DR n'est pas sur console ? Non, on va continuer à jouer et à se manger des starters safes On essaye de s'adapter à ces sacs de cheetos. Mais ça saoule.Et vous faites tout un plat avec Nina, mais aller embeter un peu Feng, Steve et Bryan siouplait. Vu que vous n'avez que ca à faire !
Et comme là dit un autre, ce n'est pas contre toi que ce constat se dresse mais contre la SNBF. Ca n'enlève rien à ton niveau.
- SSfox
- Master of Puppets
Et les gars
, n'oubliez pa ke ds un tournoi Angel Jin (jin) a battu white sumire (Nina) en demi final
, san oubliez ke white sumire est peut etre (ou meme certainement) la meilleur Nina de la planete
Vous savez prkoi angel Jin a gagner , ben tt simplement parcekil a un esprit fair play ; il sais ke Nina est abusé mais c tte meme pas la faute de white sumire kelle et abusé , c jute ke namco à louper l'equilibrage de son jeu ki va de tte façon arranger
, donc svp degouté pas les joueurs de Nina , car moi aussi je joue Steve
je sais kil est hyper craquer mais en tt cas moi je le joue depuis t4
(la preuve mon pseudo existe ya pa mal de temps , et kingo peut vou le confirmer
)
oki Nina est craquer mais Bon les juggle de Nina sont facile à placer ?donc n'imprte kel debutants peut placer le jf en mur
, ou meme le df~ 4,1 apres le f+3 ke g pas pu placer en m'entrainant aujourd'hui sur ça
Sinon si vous parliez des juggles style df+2 / 1,2/df,3,2,3 ......ect , donc dsl g rien dis

Vous savez prkoi angel Jin a gagner , ben tt simplement parcekil a un esprit fair play ; il sais ke Nina est abusé mais c tte meme pas la faute de white sumire kelle et abusé , c jute ke namco à louper l'equilibrage de son jeu ki va de tte façon arranger

oki Nina est craquer mais Bon les juggle de Nina sont facile à placer ?donc n'imprte kel debutants peut placer le jf en mur

Sinon si vous parliez des juggles style df+2 / 1,2/df,3,2,3 ......ect , donc dsl g rien dis

Jsuis d'accordLiuDi a écrit :Trop durJinYanG a écrit :C'est pas toi qui "subit" la "pression" de jouer un perso que tout le mone "critique".Les autres subissent juste de jouer contre un perso craquer et de voir que que toute leur gamme de coups est balayaé par une demi douzaine de coup de Nina.

Regardez bien le 15oct, comment les Nina vont se faire sortir en beauté ! Ca peut être enrichissant pour ceux qui revent d'en venir à bout

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
Trahi !! lol

Quel comédien celui làtoréaaa!! a écrit :non selon triademan, t'as le droit bien sur.

Modifié en dernier par Quiksilverman le 05 oct. 2005 à 21h56, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender