non finalement il n'était pas déplacé, j'avais pas lu assez haut (2 posts au dessus, trop pour moi)
donc, je disais que la personne dont il parle en disant "l'autre là", il avait un pseudo, parceque je crois bien qu'il parle de moi vu que je parlais de ce qu'il dit dans sont post juste avant, justement rien de méchant, juste pour discuter
si j'ai bonne mémoire, ce topic, c'est le dépotoire Calbuth donc je pense que mettre ici même ce qui va suivre est bon.
Tout d'abord je précise à Kenj (et je lui présente mes excuses) que je suis Ajira (je sais on ne m'a pas bcp vu en lan (en fait jamais)) & si j'ai changé de pseudo c'est parce que j'ai déménagé, changé d'E-mail, de connection etc etc donc pour ne pas m'Y perdre sur chaque site ou je devais me register j'ai recréér un compte I-no donc pour faire plus simple j'ai fais de meme ici, j'espere que tu ne m'en voudras pas.
Apres, Ou est-ce que vous trovez vos supebe images de nina JinYang & Quik?! Merci par avance
EDIT: D'ailleurs, je précise que j'ai déménagé à angers et que vivant seul je suis bcp plus mobile pour Lan et autres donc si il y a parmis vous des joueurs qui habite dans le coin, ce sera avec plaisir (Je suis entrain de monter une assoc de jeu dans mon Ecole (L'ESSCA) et j'attends TK5 DR pour le mettre à dispo de tous :) (je n'ai plus la console a la maison pour le moment par contre -_-)
je vois pas trop le rapport entre déménager et changer de pseudo, mais bon
je viens de regarder, angers est à 6h de voiture, et 8h de tgv (pire que la voiture, j'y crois pas), je crois qu'on se verra pas tout de suite, dommage
J'ai cru comprendre que le tournoi s'est l'ultimate 5 non? si oui, je sais d'ores & déjà que les dates sont possibles pour moi & je vai regarder pour les modalités car si Y'a un tournoi sac, je vais pouvoir participer sinon je resterais spectateur pour le moment
Je l'ai mis sur mes cYber-post it (d'ailleurs je les recommande à tout le monde sans vouloir faire de pub, chercher le logiciel officiel des post-it sur telecharger.com très pratique quand on allume son écran de voir: tournoi T5 le 28/01 :D ) donc la date est reservée après ca dépendra du boulot quel'on pourrait avoir à faire en groupe. Bon gogo lire les modalités d'inscriptions etc. :D