Ha vous parlez de persos présent dans T5 là?Rek a écrit :encore une foi y a autant de jin a ces tournoi que .... oh pui m*rdeHajin' a écrit :Encore une fois y'a autant d'Asuka a ces tournois que de calories dans un yahourt 0% . Relou!!OldBoy a écrit :encore une fois y a autant de baek a ces tournois que de macDo en Irak. Relou!!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Juste pour dire qu'on ne peut pas bloquer un tech trap, car pas définition c'est garanti si tu tech roll, et que donc si tu veux bloquer un tech trap mais que tu tech roll, y a aucune chanceSephiroth Lune a écrit : un peu comme sa vidéo de julia ou je me prend tout le temps ses oki, normal on est en free et j'essaye de les bloquer. mais ça je laisse tomber, ça me dérange même plus
Donc un conseil (que tu n'as tjrs trouvé tout seul après t'être pris 70000 fois les même tech traps de Julia): quand tu te prends un juggle, ne touche plus à rien sur ton stick, ne mashe plus rien, et laisse ton perso tomber et rester calmement au sol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Montré une vidéo pareil, mais quel gars horrible ce Kingo.kingofvf4 a écrit : Bon et voici le dernier défi Lyonnais Nina vs Mishimas
http://www.youtube.com/watch?v=4UEAnfuDNWk
Aucune excuse, je venais de commencer à prendre Nina(après 3 h sur Julia), le défi tient sur 5 matchs, Sephi a ses persos habituels et demande un défi(ce qui sous entend qu'il va jouer sérieusement et se concentrer, et que moi je vais camper à mort), donc aucune excuse !
Alors les "je tiens Nina" et en freeplay en plus, tu comprendras que j'ai du mal à y accorder de la crédibilité
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
loool.ba comme je jou pratikemen jour et nuit,je sui aussi pratikemen jour et..nuit,sur le forum.je sui le guetteur dembrouille.1 peu comme les sentinelle de mgs.ou les scrib de lexode dabe.ou 1 lemmings perdu ds ce monde de zoulou.ou rien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us