Ok pour la PSP.

Modérateur : Modz
désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.kenj a écrit :Non, j'en conclus juste que Knee ne wave pas aussi vite que toi (ou pas de la même manière). C'est une possibilité!
je suis allé sur cette console après le tournoi, et le problème provenait de la sortie vidéo qui était mal régléerek a écrit :pour ma part je sentais des petits ralentissements a l ut. Par contre ,quand je joue chez genius ou sur notre console (RNG) , je n'ai aucun probleme. J'en ai conclu que la console dediée a ma poule au tournoi etait peut etre en 50hz.
ouai je sais, et c'est ce que je fais. mais j'essaye des cd+3, que l'ont peu esquiver en roulant, ou des autres trucs. il me semblait avoir lu que ce uf+4 était puissant grace à l'oki derrière, mais je trouve que dallesoulk a écrit :T'as un cd4 garantis apres l'uf4!
sur les waves, ewgf, et f,b+2 de bryan j'ai des soucis. f,b+2 moins souvent, mais genre après une taunt, si je veux le faire très vite, impossiblesoulk a écrit :Chui d'accord. Sephi waves d'une façon chelou qui explique que sur une courte distance il arrive à faire plein de waves. Mais tu ressens des problemes que pour les waves? Pasqu'apres y'a pas trop de raison que tu soit plus rapide que n'importe qui d'autre pour les autres mouvement du jeu....?
http://calbuth.free.fr/000.mpgSephiroth Lune a écrit :désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.
Oui bah vous avez pas du testez.Kyo a écrit :Heu, vous êtes sûr que le sixaxis de la PS3 peut prendre le controle du jeu?
Parceque chez Ojin, lors d'une session on a juste essayé de d'allumer une 3ème manette et c'était impossible car il faut l'initialiser par la console avant qu'elle ne puisse être utilisé, et comme T5DR n'est jouable qu'à 2 manettes. M'enfin, après, vous avez surement du faire d'autres testes.
des comme ça, je les fais en 1P sans trop de soucis, avec l'elecom ou mon adaptateur. mais en 2P, je pense allaer bien plus vite, et c'est là que ça me pose un problèmekenj a écrit :http://calbuth.free.fr/000.mpgSephiroth Lune a écrit :désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.
Knee est à gauche, effectivement, il wave sans doute juste assez, sans trop se presser.
En gros, faut pas inviter Qudans si il y a des Elecom, il pourra rien faire!