[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tiens il me semblait en plus que t'etais un joueur stick! :gratte:

Ok pour la PSP. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Non, j'en conclus juste que Knee ne wave pas aussi vite que toi (ou pas de la même manière). C'est une possibilité!
désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.
rek a écrit :pour ma part je sentais des petits ralentissements a l ut. Par contre ,quand je joue chez genius ou sur notre console (RNG) , je n'ai aucun probleme. J'en ai conclu que la console dediée a ma poule au tournoi etait peut etre en 50hz.
je suis allé sur cette console après le tournoi, et le problème provenait de la sortie vidéo qui était mal réglée :super: de manière générale, j'ai remarqué que ça laguait quand on mettait sur cable peritel, je crois (l'option tout en bas). en mettant sur composite, puis redémarrage de la console pour que ça sauvegarde (sinon ça sauvegarde pas :gratte: ), tout est rentré dans l'ordre, et j'y ai joué sans problème :0razzy:
soulk a écrit :T'as un cd4 garantis apres l'uf4!
ouai je sais, et c'est ce que je fais. mais j'essaye des cd+3, que l'ont peu esquiver en roulant, ou des autres trucs. il me semblait avoir lu que ce uf+4 était puissant grace à l'oki derrière, mais je trouve que dalle :huh: du coup, je me retrouve souvent dans une mauvaise posture ...
soulk a écrit :Chui d'accord. Sephi waves d'une façon chelou qui explique que sur une courte distance il arrive à faire plein de waves. Mais tu ressens des problemes que pour les waves? Pasqu'apres y'a pas trop de raison que tu soit plus rapide que n'importe qui d'autre pour les autres mouvement du jeu....?
sur les waves, ewgf, et f,b+2 de bryan j'ai des soucis. f,b+2 moins souvent, mais genre après une taunt, si je veux le faire très vite, impossible :nazos: en fait, tout ce qui est fait avec les directions, mais pas les touches. taunt / cancel / taunt, aucun problème, par exemple, vu que j'ai qu'une direction.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est un peu Off Topic, là, non?

Dans tous les cas, il fallait régler les consoles sur:
PS3 US/JAP avec DR US: sortie Péritel ou Composite.
PS3 EU avec DR US: sortie Composite impérativement!
Sephiroth Lune a écrit :désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.
http://calbuth.free.fr/000.mpg
Knee est à gauche, effectivement, il wave sans doute juste assez, sans trop se presser.
En gros, faut pas inviter Qudans si il y a des Elecom, il pourra rien faire! :boirebis:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Kyo a écrit :Heu, vous êtes sûr que le sixaxis de la PS3 peut prendre le controle du jeu?
Parceque chez Ojin, lors d'une session on a juste essayé de d'allumer une 3ème manette et c'était impossible car il faut l'initialiser par la console avant qu'elle ne puisse être utilisé, et comme T5DR n'est jouable qu'à 2 manettes. M'enfin, après, vous avez surement du faire d'autres testes.
Oui bah vous avez pas du testez.

Pour nous il était impossible d'enlevé la partis à un mec, le pire c ke si la manette navait pas était connecté au usb elle marché pas donc bon... :hehe:

Je me suis acheté des adptateurs dragon plus il marche super bien avec des manettes ps2.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mais est ce qu'ils marchent avec des manettes ps1 qui n'ont pas d'analog, ou meme des sticks?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :désolé, mais c'est pas franchement le message que tu faisais passer avant, avec des "nin n'a rien vu, alors bon ...". knee n'a pas réellement wavé, peut-être 1 ou 2 "grand max" et pas souvent (enfin dans mon souvenir il jouait pas du tout sur les waves comme un sephi, ou un qudans), et pas super rapides. si je fais comme lui avec un elecom, j'y arrive.
http://calbuth.free.fr/000.mpg
Knee est à gauche, effectivement, il wave sans doute juste assez, sans trop se presser.
En gros, faut pas inviter Qudans si il y a des Elecom, il pourra rien faire! :boirebis:
des comme ça, je les fais en 1P sans trop de soucis, avec l'elecom ou mon adaptateur. mais en 2P, je pense allaer bien plus vite, et c'est là que ça me pose un problème :super:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

OldBoy a écrit :mais est ce qu'ils marchent avec des manettes ps1 qui n'ont pas d'analog, ou meme des sticks?
Alors justement, je voulais demandé à serval de passé avec son stick et kyo aussi pour kil teste avec le persos.

J'essayerais ce soir avec manette ps1

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore du Off Topic: pour initialiser une Sixaxis sur une console, il faut au préalable faire un "pairing" en la branchant en USB. Ensuite, elle reste pairée avec la console jusqu'à nouvel ordre. :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Freeplay plus deux défis today:

oldboy :baek: 5 VS 0 :asuka: sonny

oldboy :baek: 5 VS 0 :asuka: sonny

bien joué a toi des rounds tendus, mais je continue a croire que t'attaques trop. Mais bon, je respecte, chacun son style et je suis mal placé pour donner des conseils sur ton perso.
En tout cas merci d'etre passé, et @ bientot :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Resultats défis Sonny vs OlBoy

Bon bah 5-0 et 5-0
c du nikage repressif jappel ca :0razzy:
sérieux bon free play j'ai trouvé, mais au défis il n'a rien laché et quand ca tournais autour des 2 round pour moi il a toujours trouvé le moyen de remonter c'est démoralisant ! :cry:

Sinon Asuka c'est un perso band*** Voila c tout qui veut sa fessé ? :ange:

PS : désolé de ne pas être resté pour attendre rek et lix mais la prochaine peut être !
Modifié en dernier par Khan le 16 avr. 2007 à 20h54, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : bien joué :boirebis:

@sonny : puisque tu demandes qui veut tester, je te propose un petit défi à l'UT9, contre mes mishimas :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

accepté :super:
(i'll remember)
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Sephi, j'merai ossi te defier avk mes zanimo ^ ^ j'admir bokou ton hei, ca fé tro lontps ke jné pa joué avk toi l'ami :super:
des ours et des robots
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Défiez-le sur PSP alors :boirebis: :0biggrin: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@doc : pas de soucis :super:

@kingo : j'ai pas des persos qu'on sait jouer en 3h, donc en effet, va faloir patienter un peu avant que j'ai un niveau intéressant à DR.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »