et puis on parlait de king qui connaissait pas le bal musette dans un autre post, et pusi aussi qu'il préférait Loris à Fear Factorykenobi a écrit :d'ailleurs quand je suis passé o rayon dvd et que j'ai vu un docummentaire de danse classique, je n'ai pas pu m'empecher de penser à kingofvf4
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Shépas!kenj a écrit :C'est quoi cette histoire sur la danse classique? D'où ça vient?
J'crois qu'ils aiment ça tous les deux,alors ils essayent de m'embobiner aussi!
Eh non,messieurs,désolé, c'est pas mon truc!
Quand à toi sephiroth le malin,je veux plus partir avec toi ds une semaine!
On fera voyage séparés,na!!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon si tu veux, moi si je t'avais demandé de venir dans le wagon des winners, c'était pour pas trop que tu t'embêtes dans ton wagon de losers... c'est ton dernier mot?king of classique a écrit :Quand à toi sephiroth le malin,je veux plus partir avec toi ds une semaine!
On fera voyage séparés,na!!!!!!
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 14 août 2003 à 16h17, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
pOwA
ben signaler une petite faute dortographe sur un de ces post c limite débilekenj a écrit :Ouah l'autre, comment il s'énerve!Sephiroth Lune a écrit :mouai bon j'ai fait UNE erreur sur loser, mais en attendant j'ai fait un prog aussi bien en anglais qu'en français! donc faut pas être trop mauvais pour traduire un prog quand même? non? si ?![]()
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
pas imagune : imagine !pOwA a écrit :ben signaler une petite faute dortographe sur un de ces post c limite débilekenj a écrit :Ouah l'autre, comment il s'énerve!Sephiroth Lune a écrit :mouai bon j'ai fait UNE erreur sur loser, mais en attendant j'ai fait un prog aussi bien en anglais qu'en français! donc faut pas être trop mauvais pour traduire un prog quand même? non? si ?![]()
imagune si tu faisait pareil pour chaque post...ben yoré pu personne tt simplement
Euh, je l'ai jamais fait en français, et ce n'était pas exactement une faute d'orthographe, mon gars, mais un clin d'oeil! Beaucoup de personnes pensent que looser s'écrit ainsi. Aussi, le verbe to loose, ce qui n'est pas exact...pOwA a écrit :ben signaler une petite faute dortographe sur un de ces post c limite débile
Non, yoré pu pairsone! Surtout toi!pOwA a écrit :imagune si tu faisait pareil pour chaque post...ben yoré pu personne tt simplement
Sans déconner, est-ce que tu rends des devoirs en écrivant comme ça? Si je suis le prof, je refuse carrément de lire!