[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :à mon avis,faudra attendre aux alentours de 2005................ :0biggrin: :0rofl:
J'me souviens aussi d'avoir sauvegardé un match de nous deux,ton Kaz avait gagné contre ma Nina mais c'était un match assez interessant,je crois............ :smoke:
Non, non, je m'y mets très prochainement...! :smoke:
Oui,bien sûr,on sait tous que tu respectes tjrs les délais!
Regarde ce merveilleux topic des meilleurs de Tekken que tu as terriblement agrémenté d'informations et de vidéos,ce sont 10 merveilleuses pages d'exposé que tu nous a fait là!
Maintenant,grâce à toi,sur ce forum,tout le monde est incollable sur les grands noms de l'univers des tekken players! :smoke: :hihi: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Oui,bien sûr,on sait tous que tu respectes tjrs les délais!
36 15 Je-raconte-ma-vie ... Je suis encore au boulot! :cry:
kingofvf4 a écrit :Regarde ce merveilleux topic des meilleurs de Tekken que tu as terriblement agrémenté d'informations et de vidéos,ce sont 10 merveilleuses pages d'exposé que tu nous a fait là!
Maintenant,grâce à toi,sur ce forum,tout le monde est incollable sur les grands noms de l'univers des tekken players! :smoke: :hihi: :lolol:
T'as vu, impressionnant, ce travail, non?
Me*de, sans déconner, faut que je le fasse, ce truc... :0blush: :0blush:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : Regarde ce merveilleux topic des meilleurs de Tekken que tu as terriblement agrémenté d'informations et de vidéos,ce sont 10 merveilleuses pages d'exposé que tu nous a fait là!
mais le pire c Séphiroth Lune, regarde tout les combos efficaces qu'il a fait avec marshall:

Sephiroth Lune a écrit :
:law: •º°”˜¨ Marshall Law ¨˜”°º• :law2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :
kingofvf4 a écrit : Regarde ce merveilleux topic des meilleurs de Tekken que tu as terriblement agrémenté d'informations et de vidéos,ce sont 10 merveilleuses pages d'exposé que tu nous a fait là!
mais le pire c Séphiroth Lune, regarde tout les combos efficaces qu'il a fait avec marshall:

Sephiroth Lune a écrit :
:law: •º°”˜¨ Marshall Law ¨˜”°º• :law2:
:lolol: :lolol: :lolol:
Ca retombe sur Sephi, maintenant! :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

t'a un problème wong? déja que j'ai fait un mega recensement pour kaz et Xiaoyu, et que j'ai passé personnelement tous les combos indiqués pour voir les damages! je peux te dire que ça prend un max d etemps, et je suis sur que tu passes pas la moitié... alors te plains pas que j'ai pas entamé law, parceque en ce moment je pense a autre chose qu'a tekken (trouver un patron, ensuite trouver une ecole, puis demenagement organisé en 1 journée a peine, puis finalement je reviens chez moi, je cherche du boulot en interim, j'ai trouvé une fille qui me plait... y'a du boulot :cry: )

et puis pourquoi j'me justifie, pfff et arrêtez de parler en hs sérieux je veux avoir des infos sur mon match moi :smoke:

@kaxy: bin c'est le codec 5.0.5 très connu, vas sur www.divx.com (je crois) tu pourras le télécharger. au début j'ai pris en qualité DVD (chez un pote) puis chez moi avec DVD2AVI j'ai reconvertit en .avi :0thumbsup:

@kenj: allez dit moi ce que tu penses de mon kaz "koréen" d'après kakarotto (spécial bizou a mon copain)
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :t'a un problème wong?

bah.... non c juste que tu as juste a recopier les combos de JinYang en + JinYang a l'habitude de mettre les damages alors...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :t'a un problème wong? déja que j'ai fait un mega recensement pour kaz et Xiaoyu, et que j'ai passé personnelement tous les combos indiqués pour voir les damages! je peux te dire que ça prend un max d etemps, et je suis sur que tu passes pas la moitié... alors te plains pas que j'ai pas entamé law, parceque en ce moment je pense a autre chose qu'a tekken (trouver un patron, ensuite trouver une ecole, puis demenagement organisé en 1 journée a peine, puis finalement je reviens chez moi, je cherche du boulot en interim, j'ai trouvé une fille qui me plait... y'a du boulot :cry: )
36 15 MY-Life :smoke: :0psycho: :0biggrin:

Sephiroth Lune a écrit : et puis pourquoi j'me justifie, pfff et arrêtez de parler en hs sérieux je veux avoir des infos sur mon match moi :smoke:
Ben ton Kaz il rate 50% de ses combos,tu joues pas assez sur le pressing et euhhhhhhhhhhh..........j'aime pas Kaz! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ben ton Kaz il rate 50% de ses combos,tu joues pas assez sur le pressing et euhhhhhhhhhhh..........j'aime pas Kaz! :smoke:
Pareil! :smoke: :smoke: :smoke:
Naaaan, j'déconne... :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol oui sur ce match j'ai loupé 2 stun, mais c'est plutot rare que j'en loupe 2 ... normalement j'en loupe presque pas, c'est pas ces combos la que je rate. mais tu le verras bien dans les vids que je vais mettre :0thumbsup:

@kenj: mince t'a même pas matté le match j'suis sur :cry:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

allez dit moi ce que tu penses de mon kaz "koréen" d'après kakarotto (spécial bizou a mon copain)
Bizou a toi aussi ma poule mais je n'est pas dit que tu étais coréen encore ! :nono:
J'ai simplement dit qu'a un moment précis tu te déplacais sous forme de Wave et que c pô facile a faire ! :0thumbsup:
Faut que je rematte la vids et je te donnerai une opinion plus précise !

A pluche tard, je te léche ! :0rofl:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin (Kaxy) VS Kazuya (Sephiroth) 4

pourquoi ce match: bah tout simplement parceque il représente très bien ce qu'on faisait avec kaxy: lui il met un pressing avec du jab qui marche, et moi je sors 2 combos et je gagne un round. la puissance du kaz est phénoménale je trouve, bien que lui place plus de combos que moi, j'arrive à gagner. il y a 2 perfects (un de chaque coté) et 2 great (pour moi). je suis désolé pour les 10 premières secondes, des potes à kuji sont arrivés, et j'étais en train de dire bonjour, puis c'est au tour de kaxy. ensuite les 2 premiers rounds je joue pas vraiment, je discute avec une charmante jeune fille :love:

@kingofvf4: tu vois des stun loupés et des combos loupés dans ce match toi? pas vraiment :nono: a part 2 ewgf en ch ou je ne suis pas inspiré vu que je discute.

@kakarotto: nan j'suis pas encore koréen, et je veux surtout pas l'être! je veux mon style de jeux avec kaz, à savoir des combos surpuissants autant dans le dégat que dans la technique. franchement ça me fait tout le temps haluciné que j'arrive a gagner un round avec seulement un ws + :2:, ewgf, tgf + :3: puis un combo de merde ensuite...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Joli match! :bravo:
C'est vrai que le Kaz il fait des combos pas pour les noobs! :0biggrin:
Alors,j'ai bien vu que tu n'as pas pu esquiver le JFLS de Jin avec les 2 premiers coups qui touchent! :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah ouai j'ai pas pu parceque en fait comme c'est expliqué dans ta faq super géniale, bin c'est pas une esquive comme les autres, ou t'appuye un peu a la volée ... non il faut être précis sur cette esquive, j'irais presque jusqu'à dire que c'est un JF, parceque quand tu regardes en practice le temps d'action que tu as entre le 2eme coup et le 3eme, bin ca ressemble fort aux temps d'actions des JF ... donc il réussit pas tout le tmeps, et en plus ce match je crois que c'était au tout début, vu que ses copines sont venus samedi soir, et samedi j'avais encore en tête qu'on ne pouvait pas esquiver ce JFLS. c'est plus tard dans la vidéo que j'ai mit que j'ai remarqué avec halucinnation qu'on pouvait finalement, donc après j'en ai tenté et réussit quelques uns.
kingofvf4 a écrit :C'est vrai que le Kaz il fait des combos pas pour les noobs!
bon alors tu vois que finalement la technique ça paye bcp, parceque j'suis parti d'un 2 - 0 et j'ai gagné ! dire que le 11 c'est toi qui vas les manger ces combos :love:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Je veux massacrer le Jin d'heihachi111 à grand coups de talon de Nina! :smoke: :0biggrin:
Dans tes rêves mon ami... L'écart était bien trop grand pour que tu puisses espérer combler ton retard. Accepte la réalité, ce serait plus sage... :beu:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin (Kaxy) VS Paul (Sephiroth)

bon c'est en format mpeg avec mpegencoder, alors si vous arrivez pas à la lire, faut vous démerder cette fois ci.

pourquoi ce match? bah tout simplement pour vous montrer que le pressing de son jin fonctionne à merveille. tout à base de jabs merd***** mais qui me touchent souvent, et au final je me fais latter... en plus je rate bcp d'omen sur ce match, j'ai mal joué. sur le dernier round il met un très beau juggle de dos contre un mur, avec ce qu'il apelle la "kazama fury", qu'il place souvent en juggle. et les dégats sont la: 2/3 de la vie ...
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »