[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Super nouvelleQuiksilverman a écrit :Je serai présent demain soir chez Sokar, donc réservez moi quelques défis

Après une défaite cuisante 632-4 lors de leur première rencontre, le jeune et inexpérimenté Phoenix a enchaîné les sessions afin de booster son level. Sa devise maintes fois répétées: "Ouais mais Quick, il a pas de mind game. Quand je rejouerai contre lui, j'dis pas que j'le batterais, mais en tout cas sa Nina, j'me ferai pas avoir"

En face, Quicksilverman, qu'on ne présente pas, part favori. Cependant il revient d'un long séjour au cours duquel il n'a affronté que des sacs et a sûrement acquis de mauvais réflexes

Samedi soir, rendez-vous inmanquable, le fightz de l'année, le potentiel VS l'expérience, Phoenix [FBK] affrontera Quicksilverman [KYA]

PS: Masséna, ce serait cool que tu ramènes ton magnéto pour enregistrer çà

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
lix_tetrax a écrit : En face, Quicksilverman, qu'on ne présente pas, part favori. Cependant il revient d'un long séjour au cours duquel il n'a affronté que des Bizounours et a sûrement acquis de mauvais réflexes.

Sacré Lix, je vois que tu es en grande forme et que tu n'as pas du tout perdu ton sens de l'humour.

Bon le Phoenix veut encore tenter sa chance, c'est bien ça ? Par contre, il faudra peut être lui expliquer ce qu'est le "mind game"

On se donne rendez-vous chez Sokar les amis

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76