Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Masséna
- Master of Puppets
Pfiou, j'avais pas lu tous ces msg depuis la dernière fois. Je comprends maintenant pourquoi tout à l'heure chez Jiny, il me parlait du débat Nina
Après mes heures passées face à Jiny, y'a que deux trucs que je trouve chiant chez Nina. 1,2,3 (CH) => choppe pour mini 50% de barre. Mais là encore, j'y trouve pas encore de quoi m'exaspérer. Par contre, SS+2, ça, c'est craquée! b+1, c'est puissant mais bloqué, ça se punit sévèrement donc pour moi, c'est OK. Mais SS+2, c'est limite car c'est un anti jab, anti coup linéaire, anti sidestep et seulement punissable par des jabs. Ce coup est à ranger dans la catégorie des coups abusés avec SS+4 de Feng.
Alors, j'avoue, quand je dis que Nina est craquée, je ne suis pas très sérieux. Nina est un top tier comme Bryan ou Steve, tout simplement. N'est ce pas ma peluche?

Après mes heures passées face à Jiny, y'a que deux trucs que je trouve chiant chez Nina. 1,2,3 (CH) => choppe pour mini 50% de barre. Mais là encore, j'y trouve pas encore de quoi m'exaspérer. Par contre, SS+2, ça, c'est craquée! b+1, c'est puissant mais bloqué, ça se punit sévèrement donc pour moi, c'est OK. Mais SS+2, c'est limite car c'est un anti jab, anti coup linéaire, anti sidestep et seulement punissable par des jabs. Ce coup est à ranger dans la catégorie des coups abusés avec SS+4 de Feng.
Alors, j'avoue, quand je dis que Nina est craquée, je ne suis pas très sérieux. Nina est un top tier comme Bryan ou Steve, tout simplement. N'est ce pas ma peluche?

Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
oui, moi ce qui me dérange surtout avec le SS2 c'est qu'il juggle en NORMAL HIT!!! Encore en counter ça irait.
et son oki est vraiment trop méchant avec le uf1 à la clé, pour une rebelote...
Mais bon bryan et steve c aussi dévastateur c sur...Mais bryan c moins dur je trouve que nina ou steve, car lui met moins de pressing. On est moins tenté de faire des erreurs.
et son oki est vraiment trop méchant avec le uf1 à la clé, pour une rebelote...
Mais bon bryan et steve c aussi dévastateur c sur...Mais bryan c moins dur je trouve que nina ou steve, car lui met moins de pressing. On est moins tenté de faire des erreurs.
Masséna a écrit :Pfiou, j'avais pas lu tous ces msg depuis la dernière fois. Je comprends maintenant pourquoi tout à l'heure chez Jiny, il me parlait du débat Nina![]()

Perso pour moi son coup le + craqué c'est ss+1 cancel chope, j'en ai pas trop trop abusé (enfin si vite fais), j'ai surtout fais des ss+1 cancel d+4 histoire de gratter. Mais faire une chope, quand on reussi à trouver le tps pr placer le ss+1, c'est pas mal. Surtout l'oki derrière la chope aussi.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- lix_tetrax
- lix_tetrax