ojin a écrit :@sephi : hé ho faut arrete tout le monde à tout le temps dit ke le stick et plus rapide au nivo des mouvements.
Exemple : les ewgf sorte plus rapide au stick ka la mannete donc faut arreté de dire que entre le stick et la mannete ya pas de différence.
Pareil pour les mouvement on bouge plus vite en stick ken manette.
pour les ewgf, désolé mais quand je vois ce que j'en faisais à T4, et ce que harry potter / manson / whoznext font, je ne vois pas de différence majeure. en plus, au départ, on parlait uniquement du back dash, et triademan n'ayant aucun argument la dessus, il a voulu faire croire qu'on parlait de "tous" les mouvements ...
il y a des mouvements facilités par le stick, comme les waves (si on veut en faire plus que 2, sinon, aucune différence). il y a aussi des mouvements rendus difficiles par le stick, comme wave / df+1,4 de kaz (aucun soucis à la manette, j'y arrive pas au stick). je n'ai encore pas vu un seul paul bouger comme genius au stick, alors que lui est à la manette. exactement pareil pour quik et sa nina. et pourtant, jinyang sait faire des waves, des ewgf, etc, donc il gère plutot bien son stick.
kuroro a écrit :snake dahs ewgf en tech trap avec hei ds TTT ... wow.gif
videos ?
il m'a fait ça 10 fois en italie, donc si tu veux des vidéos,faut voir avec les italiens. je sais pas si quelqu'un filmait, mais c'est un des trucs qui m'a le plus marqué. il faisait ça avec hei (je sais plus si il le faisait avec jin), mais je peux pas te dire quel combo il faisait avant ... en gros, il faisait un juggle, snake dash / snake dash / ewgf mid de coté en tech trap. magnifique, jamais vu ça au stick, et je suis pas prêt de savoir le faire ...