Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

battoussai a écrit :Bien sur @Shojin , tout as fait d'accord avec toi .
Maintenant il y aussi un grand plaisir à jouer au stick qu'aucune mannette ne peut apporter même si c'est plus ou moins simple si on peut parler de simplicité .
Je dirait que peut de monde (moi le premier d'ailleur) à connu l'époque de l'arcade en france (@Kenj sera plus calé que moi pour en parler ayant "skoiter" salle après salle sur TTT) .
En ce temp bien lointain :superlol: le pb se posait moins vu que tout le monde jouer sur le même support (Arcade)

Hé combien de joueur pourrait passer de la manette au stick et inversement sans avoir une période d'adaptation , très peu je pense .
Ha les gouts et les couleurs :0rofl:
C'est pas faux ! C'est un bon argument dans ma petite ville de 12000 habitants, il n'y a pas de salle d'arcade, j'ai jouer que d'en très peu et j'ai jamais jouer à un tekken sur arcade, de plus j'arrivais pas à jouer au stick sur les arcades. C'est vrai que pour les nostalgique qui ont connus l'arcade et qui se sont pas mal entrainé, doivent peut être préféré le stick. Comme disait, je sais plus qui la mode au Japon à toujours été les salle d'arcade, les jeunes se réunissaient là bas pour s'amuser et s'éclaté alors qu'en France l'arcade c'était (enfin pour moi) que de temps en temps, comme ça, pour passer le temps 10 minutes pas plus alors que les Japonais peuvent y passé leurs après midi. Et comme la dit Kingo je pense honnêtement qu'il est plus facile de faire un 360 ou 720 au stick, là je suis entiérement d'accord avec lui. :super:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

triademan a écrit :on boit un bruce faire des fff3 en pressing a corps a corps.
http://www.youtube.com/watch?v=EO-u3ztuy60
Ben c le genre de move bien plus simple à réaliser au stick qu'a la manette. tu me diras le contraire?
TEST TOI BIEN :smoke:
Lol! Whoznext lance des fff3 super rapidement, et en pressing ça lui arrive d'en faire. Sauf que lui, il s'est entrainé...
ça me parait claire pourtant que le stick offre largement plus de possiblites que le pad, que se soit a tekken que ds les autres jeux de combats.
Je suis d'accord, pour tekken avec le stick, on fait de plus longues waves, mais c'est tout. Et encore quand je vois Harry Potter en faire, je me dis que c'est faux mais bon, on a pas tous la chance de l'avoir vu... Mais pour tout le reste, tout est faisable à la manette! C'est juste qu'il faut de l'entrainement les gars! Au stick aussi faut de l'entrainement.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

le nouvo tony hawk sur 360.fabuleux..... :confus: a pardon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :@sephi : hé ho faut arrete tout le monde à tout le temps dit ke le stick et plus rapide au nivo des mouvements.

Exemple : les ewgf sorte plus rapide au stick ka la mannete donc faut arreté de dire que entre le stick et la mannete ya pas de différence.

Pareil pour les mouvement on bouge plus vite en stick ken manette.
pour les ewgf, désolé mais quand je vois ce que j'en faisais à T4, et ce que harry potter / manson / whoznext font, je ne vois pas de différence majeure. en plus, au départ, on parlait uniquement du back dash, et triademan n'ayant aucun argument la dessus, il a voulu faire croire qu'on parlait de "tous" les mouvements ...

il y a des mouvements facilités par le stick, comme les waves (si on veut en faire plus que 2, sinon, aucune différence). il y a aussi des mouvements rendus difficiles par le stick, comme wave / df+1,4 de kaz (aucun soucis à la manette, j'y arrive pas au stick). je n'ai encore pas vu un seul paul bouger comme genius au stick, alors que lui est à la manette. exactement pareil pour quik et sa nina. et pourtant, jinyang sait faire des waves, des ewgf, etc, donc il gère plutot bien son stick.
kuroro a écrit :snake dahs ewgf en tech trap avec hei ds TTT ... wow.gif
videos ?
il m'a fait ça 10 fois en italie, donc si tu veux des vidéos,faut voir avec les italiens. je sais pas si quelqu'un filmait, mais c'est un des trucs qui m'a le plus marqué. il faisait ça avec hei (je sais plus si il le faisait avec jin), mais je peux pas te dire quel combo il faisait avant ... en gros, il faisait un juggle, snake dash / snake dash / ewgf mid de coté en tech trap. magnifique, jamais vu ça au stick, et je suis pas prêt de savoir le faire ...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kuroro a écrit :@Quik: t'etais bien placé ? :ange:
Grave, j'étais au 7ème rang en plein centre. :0razzy:
JinYanG a écrit : On peut même faire + de déplacements à la manette qu'au stick (ya ka voir sokar jouer). C'est juste qu'à la manette ca fait + mal. J'ai plusieurs exemple comme ca, regarde les hayashida step T4 de Quikos, rares sont les joueurs de stick qui peuvent aller aussi vite.
Sephiroth Lune a écrit : quand je vois sokar, quikos, harry potter (waves aussi rapides que les miens, il m'a rendu fou), manson, etc ... c'est tout du pad, et je vois pas de différence avec moi, au stick. comme le dit jiny, je dirai même que quik n'irait jamais aussi vite au stick pour ses hayashida steps, par exemple.
Sephiroth Lune a écrit : exactement, les fait sont là : genius bouge 10 fois mieux que n'importe qui en france, et il a un pad. quikos fait les pire hayashidas steps que j'ai vu, et il a pas un stick. harry potter fait des snake dash / ewgf en tech trap dans TTT, j'ai encore jamais vu ça en france.
Je vous aime les gars !!Image
Tokubei a écrit :mdr c est quoi sa hayashidas ?! :confus:
Image
Plus sérieusement, il s'agit d'un déplacement spécifique à Nina qui consiste à combiner sway (qcb) et step (u) à répétition. Avec des SS cancel dedans, je te raconte même pas... Image
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

et ben c gentille tou ca.merci mon sephi. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@quik : t'as cas me payer le mc do demain :superlol:

@genius et quikos : non mais je suis très sérieux, je trouve qu'en france, vous êtes les 2 (et j'ajouterai même whoznext) qui maitrisez le mieux votre manette. vous n'avez absolument rien à envier au "peu" de joueurs de sticks, respect :pray:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

......donc je sui compare a quick.... :confus: :confus: mmmm.(mai pourkoi pense til du mal de moi.mmm..).lol.BLAGOUNETTE MON QUIKOS!!!! i luv you!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :@Kenj: moi si je peux sérieusement aider calbuth, c est vraiment en gagnant dla tune en dansant, donc quand tu dis sa, sa fait enormement culpabilisé, pour la video , dans se cas je vais me renseigner pour avoir un logiciel moi meme et personnellement, et je vais mettre mon talent artistique en marche, apres que sa plais ou sa plais... je garanti rien ( mais sa va plaire )
Non, faut pas culpabiliser! Faut juste savoir qui travaille vraiment sur cette intro, en fait.
Et tu sais, avant les UTs, je n'avais jamais fait le moindre DVD! Ni le moindre montage vidéo, avant celui de UT6, etc... Maintenant, si c'est pas ton truc (la vidéo), aucun souci!
triademan

Message par triademan »

ojin a écrit :@sephi : hé ho faut arrete tout le monde à tout le temps dit ke le stick et plus rapide au nivo des mouvements.

Exemple : les ewgf sorte plus rapide au stick ka la mannete donc faut arreté de dire que entre le stick et la mannete ya pas de différence.

Pareil pour les mouvement on bouge plus vite en stick ken manette.

C pas ke une raison de coup de couleur ou stick plus facile ou pas.

Voila mon point de vu.?:
J'avoue pour une fois ton post technique est très valable...donc le démon valide :super:

Uch... :ange:
kuroro a écrit :snake dahs ewgf en tech trap avec hei ds TTT ... :0wow:
videos ?:
:superlol:
kuroro a écrit :ça me parait claire pourtant que le stick offre largement plus de possiblites que le pad, que se soit a tekken que ds les autres jeux de combats.
triademan a écrit :D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.
TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je suis sur l'intro, il faut dire qu'avec ce que j'ai sous la main c'est pas exceptionnel, je me vois pas faire une intro de 2 min avec la tete a génius et a jinyang entrain de jouer et le pouce de rek qui se balade 4 fois en 1 heure!

De plus aucun moment ou c'est l'euphorie comme pour la final ut4 donc vraiment pas simple de faire un truc qui ressemble a quelquechose. Je passe chez jinyang ce week end il é prevu qu'on matte la matiere pour voir si il a une idée lui de ce qu'on peut faire avec car moi je seche voila.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

triaudounet: moi les plu grosse video de combo son celle de whosnext et whoznext brother.(chai pu son nom desole).ki son pour moi les plu ouf ke g vu.c gars toute facon son les plu teknik ke g vu.lol.
triademan

Message par triademan »

@magicien: Nyu...c klr c des brutes!!! (comme shojin),super doué qui plus est... :tetemur:
Et quand je dis ça, tu peux ête sur que c pas du L****** de C** :smoke:
Mais ça reste des exceptions...quand même.

sinon la meilleure de l'année.... :fuct:
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le stick :super: en fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus :confus:
J'ai plus rien a ajouter... :ange:

Le démon donne sa carte par mail pour ceux qui souhaite...

TESTEZ VOS BIEN :evil:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Genius a écrit :triaudounet: moi les plu grosse video de combo son celle de whosnext et whoznext brother.(chai pu son nom desole).ki son pour moi les plu ouf ke g vu.c gars toute facon son les plu teknik ke g vu.lol.
Vous me rassurez de dire que whoznext est une brute et un excellent joueur à la manette. Car j'avoue quand il m'a éliminé pendant les poules, j'ai été vraiment halluciné par son jeux, j'ai vus que du bleu ! :0wow:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

g di exellent "teknikement".san critiker son nivo de jeu ki nentre pa ds le sujet. :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »