Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Blague".
Kyo a écrit :Tous ensembleuuuuu tous ensembleuuu tousss
hahum hahum

Je sors
Uf4 c'est la vérité !
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

J'avoue avoir vus plus drôle niveau blague ! Même Ojin fait mieux ! :smoke:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

shogunova a écrit :a gauche de la foto c'est du vomi?...ou dla rouille? :confus:
brulures de clopes
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Non mais la le Sonny il rigole pas parcequ'il n'aime pas la chanson de Segooooo :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :biensur qu'on a pas laissé les toilettes comme ça :superlol: elles étaient même très propre :ange:
Ah, bah, c'est vrai, les chiottes sont toujours irréprochables...
La prochaine fois, tu viendras nous filer un coup de main pour nettoyer les chiottes de l'Ibis, vu qu'elles étaient plutôt dégoûtantes, à l'UT8... :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord avec gabi ... on parle plus trop de tekken :nazos:
En même temps on en a tellement parlé dans tous les domaines de tekken5 et dr..
Ah bon, dans tous les domaines, en long en large et en travers?
On a beau dire "Sur TZ, il sont bla bla bla", bah, ils continuent bien à parler de Tekken et de sortir des choses intéressantes, il me semble.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Soulk a écrit :
Kyo a écrit :Bon pour le compte de Shogun, il me semble que celui-ci est d'accord et puis, il poste assez souvent dans les forums techniques, il ne fait pas que chercher la m*rde :nannan:
Lol. On s'en fout que Shogun soit d'accord, faut que kenj soit d'accord...
Pour être clair là dessus:
- on ne refile pas son compte à quelqu'un qui a été viré du forum. C'est un peu du foutage de gueule, à mon goût.
- on n'utilise pas le compte de quelqu'un d'autre, de toutes façons. Si il s'avère qu'une personne utilise le compte de quelqu'un sur une longue durée, ce dernier (compte) sera au mieux désactivé, au pire supprimé.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :On a beau dire "Sur TZ, il sont bla bla bla", bah, ils continuent bien à parler de Tekken et de sortir des choses intéressantes, il me semble.
Mouais... faut écrémer quand même.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bien sûr! Mais les topics des persos sont toujours bien actifs. Il y a plus de monde aussi, mais c'est vraiment pas que du bla bla.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Non en effet, certaines informations surgissent et apportant un véritable plus dans la manière d'aborder tel ou tel perso. Cependant je m'étonne parfois de lire des questions qui auraient dues être posées à la sortie de T5. Mais on ne peux reprocher à personne de débuter Et si parfois on frôle le jv.com sur TA, je trouve que sur TZ on est assez souvent en plein dedans! .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin en fait un forum ça sert un peu à ça, c est pour que ceux qui débutent puissent prendre le train en marche.Tu peux juste en regardant et en postant qq questions t informer et faire une mise à niveau de tes connaissances dans le domaine.
D'ou l interet de ne pas flooder sur les forums car pour celui qui veut s informer c est super relou de relire les idioties des autres alors qu on cherche un truc bien précis.
Uf4 c'est la vérité !
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

hum a la base kenj ta sup mon compte (serval) car tritri lavait utilisé, donc autant renomer shogunova en serval et puis voila a la base c'est pas mpoi qu'on a viré du forum
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit : La prochaine fois, tu viendras nous filer un coup de main pour nettoyer les chiottes de l'Ibis, vu qu'elles étaient plutôt dégoûtantes, à l'UT8... :0rolleyes:
Ca a du servir de leçon en tout cas, ou sinon c'est les étrangers qu'on dégeulassé les lieux d'aisance parcque moi j'y suis allé quelques fois un peuix comme LIx et nikel chrome rien a dire. :hehe: :bravo:

Mais avou le photo est collector j'ai eu raison de la poster :superlol:
Modifié en dernier par Khan le 31 mai 2007 à 12h58, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Bien sûr! Mais les topics des persos sont toujours bien actifs. Il y a plus de monde aussi, mais c'est vraiment pas que du bla bla.
Ca dépend le perso que tu joues je dirais.
Si ton perso est féminin .... laisse tomber haha, tu auras droit à une info crédible tout les mois (si tu ne l'a pas déja trouvé devant ta ps3) . Le reste du temps c'est du bla bla bla entre branleurs " oh she's so cute ^_______^ XD Lolololol Rolf " et je passe les détails sur les trucs complètement creignos mais on a droit à du trés violent.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

shogunova a écrit :hum a la base kenj ta sup mon compte (serval) car tritri lavait utilisé, donc autant renomer shogunova en serval et puis voila a la base c'est pas mpoi qu'on a viré du forum
Non, à la base, je vois pas pourquoi tu as laissé tritri utiliser ton compte, alors qu'il n'a pas à poster sur ce forum avec un autre pseudo, et encore moins à poster avec le compte de quelqu'un.
Et shogunova est quelqu'un qui existe bien, il me semble, je vois pas pourquoi je renommerais shogunova en serval. :0rolleyes:

Donc, oui, à la base, c'est toi qui a filé ton compte à triademan pour qu'il poste des co**eries en douce, ce que j'apprécie moyennement.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »