hahum hahumKyo a écrit :Tous ensembleuuuuu tous ensembleuuu tousss
Je sors
Modérateur : Modz
Ah, bah, c'est vrai, les chiottes sont toujours irréprochables...Sonny a écrit :biensur qu'on a pas laissé les toilettes comme çaelles étaient même très propre
![]()
Ah bon, dans tous les domaines, en long en large et en travers?Sonny a écrit :En même temps on en a tellement parlé dans tous les domaines de tekken5 et dr..Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord avec gabi ... on parle plus trop de tekken
Pour être clair là dessus:Soulk a écrit :Lol. On s'en fout que Shogun soit d'accord, faut que kenj soit d'accord...Kyo a écrit :Bon pour le compte de Shogun, il me semble que celui-ci est d'accord et puis, il poste assez souvent dans les forums techniques, il ne fait pas que chercher la m*rde![]()
Ca a du servir de leçon en tout cas, ou sinon c'est les étrangers qu'on dégeulassé les lieux d'aisance parcque moi j'y suis allé quelques fois un peuix comme LIx et nikel chrome rien a dire.kenj a écrit : La prochaine fois, tu viendras nous filer un coup de main pour nettoyer les chiottes de l'Ibis, vu qu'elles étaient plutôt dégoûtantes, à l'UT8...![]()
Ca dépend le perso que tu joues je dirais.kenj a écrit :Bien sûr! Mais les topics des persos sont toujours bien actifs. Il y a plus de monde aussi, mais c'est vraiment pas que du bla bla.
Non, à la base, je vois pas pourquoi tu as laissé tritri utiliser ton compte, alors qu'il n'a pas à poster sur ce forum avec un autre pseudo, et encore moins à poster avec le compte de quelqu'un.shogunova a écrit :hum a la base kenj ta sup mon compte (serval) car tritri lavait utilisé, donc autant renomer shogunova en serval et puis voila a la base c'est pas mpoi qu'on a viré du forum