Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Serieux ça m’a saoulé vos vieux postes là, à chaque fois que je vois sephi poster c’est pour se plaindre de perso du jeu, et je le prends pour moi car c’est toujours des persos que je joue, putain mec tu joues les plus gros top tier du jeu ! t’as l’avantage sur tout le monde, dés que tu tombes sur une petite difficulté ça te fait péter un cable :nannan: , c’est chaud quand meme ! en plus les Mishima sont pas en reste contre Xiaoyu, bien au contraire, tu penses que Starscream a essayé Kazuya contre moi, pour que je puisse finir le match plus rapidement :nannan: !
T’as les persos qui punissent le mieux Xiaoyu, alors au lieu de passer ton temps à raler, prends toi le mode training et regarde toutes les punitions que tu peux faire contre xiaoyu, tu serras étonné, tu peux meme punir des coups sensés etre safe avec tes persos de ouf là !! :enrage:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tu peux me citer quelques astuces? J'ai un peu de mal contre xiayou aussi. :confus:
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Jin75. a écrit :
H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY!

Par contre HDR jte l ai déjà dit hier sur un autre topic, on est pas sur Jv.com ici donc surveille un peu ton langage, surtout quand tu parles de moi.
On est pas sur jv.com??? Attends tu te fou pas un de moi la? Deja que ca soit bien clair entre toi et moi j t ai jamais manqué de respect ou que ce soit, on se connait pas et je me permettrais pas! Apres si t as un probleme avec la verité j peux rien faire pour toi desolé... Dailleurs en parlant de respect c est pas moi qui quand je me fait bourrer (car c est bien le mot) envoie des pm sur le PSN pour dire a mon adversaire (G_REMY en l occurence) que son perso est pitoyable... Obligé tu viens de PES toi KAKAKAKAKAKAKA Maintenant que tu fasse style on est pas sur jv.com alors que tu poste pour te plaindre qu EDDY est cracké ceci cela on peur rien faire bla bla bla ca me degoute du jeu etc... c est un peu baleze ca! Franchement j croyais qu t etais un joueur de TEKKEN serieux, ah ouais la on dirait que tu decouvre le mot match up... En plus tu crois qu on y est pas tous passé par le EDDY de G_REMY? Moi aussi je m en suis pris des 30.000 - 0 mais au lieu de perdre mon temps sur le mur des lamentations moi je m entraine et j essaye de trouver des phases pour le niker! Et si comme tu dis t as deja bosser le matc up ben entraine toi a etre plus carré et rigoureux qu est ce que tu veux que je te dise? Y a aucun match up d impossible et ceux qui sortent ca c est des grosses excuses de s.acs! A SOUL III moi je joue YOSHIMITSU qui est un perso super dur a jouer et a maitriser a haut niveau et surtout qui a certains match up super dur de chez super dur, j te cache pas que je me suis fait defoncer par enormement de monde au debut du jeu mais j ai jamais laché l affaire et resultat aujourd hui j arrive a torcher mes pires match up... Y a pas besoin d etre un mec fort a TEKKEN ou un autre jeu pour comprendre le raisonnement et la finalité c est ca: entraine toi! G_REMY est pas imbattable la preuve je lui prends des matchs et hier j ai mis un beat by 6 sur son vieux GANRYU tout claqué KAKAKAKAKAKAKAKA
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Deja tu punis ff+3 et u/f+3+4(2 coups sensés etre safe quand meme) avec d/f+4,4,
tu mets l'ewgh sur rds+4 d/f+2~1 ect...
ws1,2 sur ss+4(pas sur ça)
d/f+1,3 sarter anti phenix d/f+4 mid rapid anti phenix, et j'en passe j'ai pas trop le temps la !
un jour je ferai un guide anti Xiaoyu, un guide pour taper une lowtier ça serrait une premiere ! :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jveu bien lafronter son eddy.comme ca vou serez tous reconcilié :0razzy: :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Top 5 joueurs européens".
ojin a écrit :
kenj a écrit :En tout cas, je trouve que GEN1US aussi, parfois il perd bizarrement contre des joueurs théoriquement moins forts que lui. C'est assez curieux, mais il doit peut-être se relâcher, ou je ne sais quoi.
Mais non , mauvaise langue. Il regarde dériere lui et rigole avec ces potes c'est tout :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

GEN1US a écrit ::0rofl: :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius

Re : Participation!

Message par Guillius »

Dj Y@ngchou a écrit :Youhouuu!
Salut AMIGOS !
moi et mon cousin nous venons participer a L' UTXI ! nous allons bientot nous inscrire a lavance!
C'est un honneur Pour moi de participer a ce tournoi.
De jouer contre des joueurs comme vous.
Mon 1er Tournoi !
Quelle joie!
J'espere que tout se passera bien ! Et que tout le monde sera cool :hehe:
Pour préciser, je Joue PAUL et mon cousin joue LAW
Voilaaaaa!
:0razzy:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

GEN1US a écrit :ooo 1 joueur de paul. 1 copain!!!! :0rolleyes:
Guillius
Guillius
Guillius

Re : paul

Message par Guillius »

Dj Y@ngchou a écrit :ahah ouais c'est bien vrai que ya pas bcp de gens qui jouent avec paul...
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
GEN1US a écrit :bon ta rien compri comme souvent.laisse tomber lami. :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
Sephiroth Lune a écrit :bin écoute, si tu m'expliques pas mieux, je risque pas de comprendre. et j'aimerai bien comprendre pourquoi tu dis que je me plains, sur cette action en particulier. parceque c'est trop facile de balancer des trucs comme ça, et puis ne pas expliquer pourquoi ensuite. donc non, je laisse pas tomber, et j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi je me suis plains, et que ce n'était pas important.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

GEN1US a écrit ::super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit :merci pour l'explication :tetemur: tu m'aides trop à progresser man, sérieux, merci pour l'inutilité :0rolleyes:

si je suis si chiant que tu le dis (je précise que je ne fais que dire ce que tout le monde dit lors des tournois, mais jamais sur le forum), au lieu de m'aider à m'améliorer, t'as complètement raison de rien faire, comme ça tu pourras continuer de dire la même chose dans 10 ans :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

GEN1US a écrit ::super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »