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Posté : 06 juil. 2008 à 19h50
par Sephiroth Lune
question timing, j'ai essayé sur DR, et je ne l'ai réussi qu'une seule fois, sur une 50ène de tentatives :0wow: par contre, taunt jet, je le place assez souvent maintenant, en match ou en practice ... du coup je pense qu'il a été rendu plus rapide dans T6.

@lord shu : je parlais du jeu de poke en général, pour tous les persos :super:

Posté : 06 juil. 2008 à 20h05
par Loki
Tain pour moi l'enchaînement taunt~jet au pad c'est une horreur, le coup a pourtant 3 frames de moins que 3+4 ou b+4 mais la manip' fb fait toute la différence.. En tout cas il ne m'a pas fallu longtemps avant d'arriver à placer taunt~b+4 sans sourciller.. Alors que le taunt~jet c'est encore un foutu mystère pour moi.

Au moins dans T6 plus de prises de gueule, si le ff+2 est encore garanti derrière b+4 ça va faire mal en pressing.. :smoke:

Posté : 07 juil. 2008 à 12h02
par Sephiroth Lune
humm, je pensais que 3+4 sortait en 14 (ils ont du changer ça sur sdtekken y'a pas longtemps, ils annoncent 3+4 à 16 maintenant). du coup, comme la taunt laisse à +16, ça veut dire qu'on n'a aucune frame d'erreur pour sortir 3+4 ? j'avoue que j'y crois moyennement, c'est quand même pas si sorcier à sortir ...

et ils annoncent aussi b+4 en 16, alors que le coup a l'air quand même plus lent. j'ai réussi une seule fois à le faire, alors que 3+4, on le voit quand même super souvent. enfin, si b+4 était aussi dur que 3+4 à faire sur un mur, tout le monde ferait b+4 / f,b+2 / "+4 / 1,2,1 , qui ferait largement plus de dégats que tout le reste (à condition qu'on ne change pas de mur avec taunt / 3+4 / ss / db+2 / 3,3,2). à mon avis, y'a un truc qui cloche dans leurs frames :gratte:

pour tekken 6, je ne vois pas la différence avec DR, coté pressing avec b+4 :huh:

Posté : 07 juil. 2008 à 12h31
par Loki
Exact, 3+4 était bien aussi à 14 dans mon esprit. Il est clairement plus simple à placer que b+4. Y'a de toute façon quelques erreurs dans le tableau des frames sur SD. Pour T6, j'pense à Taunt~b+4 en pressing si tant est que ce soit le coup "optimal" après une taunt, donc en fonction des phases garanties qu'il peut y avoir derrière (sans wall proche).. FF+2 peut-être, ce qui donnera quoi, 55 de dégâts..? Ou fb+2 sur les gros characters, ça ce serait bon..

Edit : Le coup optimal c'est sans doute fb+2, mais ça c'est trop dur pour mes p'tits doigts. ^^

Posté : 07 juil. 2008 à 13h00
par ranix
en pressing sans wall taunt B4 n'est pas exploitable en plein combat.
Il faut etre bcps trop collé a l'adversaire pour que le b4 touche.

Sinon apres le bounce le mec ne fait pas le meilleur juggle avec brian. d ailleur apres B4 et jat, il ne fait deja pas la bon.

pour la faire simple juggle de brian, wall techroll, taunt B4 t es mort. voila .

et je rajoute que l anim de 3+4 a completement changé pour brian( fran kick super lineaire et assez lent). donc si dans le 6 il est a 16 frame ca ne m etonerai pas du tout.

Posté : 07 juil. 2008 à 14h10
par Sephiroth Lune
dans la vidéo que j'ai mi, apparement ça joue en 100%, et bryan fait déja combo + taunt à la relevée = mort :cry:

c'est quoi du coup son pire juggle après taunt / b+4 ?

sinon, il parait que la taunt laisse à moins d'avantage que dans DR, tu penses que c'est du +15 ou du +14 (+13 ça rendrait le jet impossible) ?

Posté : 07 juil. 2008 à 19h27
par ranix
entre les changement d anim et le reste impossible de savoir a une frame pres si ca change opur l avantage du taunt.

peut etre une frame de moins, mais pas plus.

sinon apres le taunt le meilleur juggle je lai deja donné c est : b4 jet wall 4,3 arriere 3,1+2 bounce puis un nouveaux coup avec avec brian( cancel du 1er coup de 1+2 ou B1+2 ) et double coup de genoux. et normalement t es mort ^^

regarde a 2min de la video le mec fait ce qu il faut apres le B4 enfin presque mais on est pas lon du max domage

http://www.youtube.com/watch?v=d0K2jsqghOU

et tu remarquera que sur ce round le mec fait un juggle, wall bounce, pas de coup apres le bounce, puis place le b4 et tues l autre.

donc meme pas la peine de faire le max domage en 100 pour tuer avec bryan.

Posté : 07 juil. 2008 à 19h36
par Sephiroth Lune
ah ouai ok j'ai compris ... je vais jouer bryan dans T6 :smoke:

Posté : 08 juil. 2008 à 23h13
par ScHoPPoSS
3+4 sort en 16 frames, d2, f2, d/f1 sortent en 14frames, c vrai que ya des erreurs sur les tableaux de SDtekken mais pas sur ce coup la. Taunt~b4 parait plus dure parce qu`en plus du bon timing il faut une bonne coordination.

Apres b4 ff2, BD_SS d/b2,W!, b3~1+2, (dash d1+2~f~34) fait plus de degats que JU, 43....
De + apres ff2 ya parfois possiblité de SS~33_332_d/2b, f124, W! ...

En fait b4, JU, U/F>4, b3, 1+2 etc... devrai meme faire plus de dommage du a l'échelle des dégats en combos.

Par ailleurs g l'impression qu'il est rare d`échapper a la taunt si on techroll a la fin de ce combo.

Posté : 08 juil. 2008 à 23h24
par Sephiroth Lune
j'avoue j'ai rien pigé, les JU, 33_332, etc :0wow:

Posté : 08 juil. 2008 à 23h50
par kenj
JU = Jet Uppercut, et pour le _ ... bah, j'apprends le bon parlé Tekken!
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2494 et http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html

Posté : 15 juil. 2008 à 20h57
par ranix
on apprecie la gestion du mure et les wamm combo.

d ailleur dans cette video il fait encor plus mal apres le wall bounce....

http://www.youtube.com/watch?v=heawUBMfYgA

une petite deuxieme histoire de faire bien mal, avec un juggle dans le 2 eme round qui commence afaire bien mal au slip niveau degat...

http://www.youtube.com/watch?v=PpsA74G9v5I

je vais me remetre a hwo je sents... pas le plus fort mais kel style!

Posté : 17 juil. 2008 à 21h03
par Sephiroth Lune

Posté : 18 juil. 2008 à 01h06
par Jin75
Ouais c est mortel, ça existait déjà dans le dr.

Posté : 18 juil. 2008 à 03h11
par R!cky
J'espere que ds le 6, ca t'aidera a gagner des matchs :bana3: