[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça existe, c'est ce que je fais si je vois que l'ewgf n'a pas launché. en match, c'est relativement tendu" à faire, parceque faut voir très vite si l'ewgf a launché. bon, avec de l'entrainement je pense que c'est faisable parceque ça se sent quand l'ewgf ne launch pas.soulcaman a écrit :+
CH , ewgf, dewgf
![]()
bien que l'ewgf qui launch ne soit pas une montagne à faire, je n'avais plus pris kaz depuis un bout de temps et je l'ai pris 2 ou 3 matchs ce week end, j'ai du faire du 90% du réussite sur ce juggle, en le tenant environ 5 fois je dirai.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mis a part les combos quasi impossible des mishimas , pour moi c est la capacité a se deplacer aussi bien des 2 cotés qui meritent le respect !
( mais qu avec les mishimas , parce que fait pas me dire que c est plus chaud de jouer un persos qui n as pas de waves , des 2 cotés )
P.Son qui est un monstre , a quand meme bien du mal quand il est du coté 2 P !
mais c est aussi pour ca que les coréens c est des monstre ! pour eux y a meme pas de difference ! ( a ce que j ai pu voir sur les vidéos )
( mais qu avec les mishimas , parce que fait pas me dire que c est plus chaud de jouer un persos qui n as pas de waves , des 2 cotés )
P.Son qui est un monstre , a quand meme bien du mal quand il est du coté 2 P !
mais c est aussi pour ca que les coréens c est des monstre ! pour eux y a meme pas de difference ! ( a ce que j ai pu voir sur les vidéos )
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pense que c'est juste une histoire d'entrainement, parceque franchement je joue depuis peu au stick, et ce week end, je n'ai quasi rien foiré en 2P. si je m'entraine sérieusement en 1P, ça peut très bien se faire, là je sais faire des ewgf mais pas des waves.
le truc aussi, c'est que entre eux, ils doivent beaucoup plus communiquer, des mêmes membres d'une team doivent s'échanger pas mal de choses. nous, bof, y'a pas réellement de discussions pour savoir comment briser le pressing de tel perso.
le truc aussi, c'est que entre eux, ils doivent beaucoup plus communiquer, des mêmes membres d'une team doivent s'échanger pas mal de choses. nous, bof, y'a pas réellement de discussions pour savoir comment briser le pressing de tel perso.
Explik toi mieux pask j'ai pas trop compris ce que t'as dis & ça a l'air bien & vrai sk tu dis !Sephiroth Lune a écrit :le truc aussi, c'est que entre eux, ils doivent beaucoup plus communiquer, des mêmes membres d'une team doivent s'échanger pas mal de choses. nous, bof, y'a pas réellement de discussions pour savoir comment briser le pressing de tel perso.

tu dis ca a chaque fois mais ca fait combien de temps au juste , que tu joues au stick ?Sephiroth Lune a écrit :je joue depuis peu au stick
parce que pour moi , pas longtemps c est un mois , moi je peux le dire que ca fait pas longtemps que je joue au stick ...
mais si pour toi "pas longtemps" c est 1 an ..... y a le temps quand meme pour s entrainer !

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je voulais dire que les coréens, quand ils jouent et trouvent un pressing avec un perso, doivent l'utiliser 3 ou 4 fois, et ensuite ils discutent entre eux (peut-être pas celui qui fait le pressing, mais au moins les gens qui regardent derrière) pour trouver les failles du pressing. en France, dans les sessions, je n'ai encore jamais vu quelqu'un me dire que je prenais tel coup alors que c'était trop nul, il fallait que je fasse ça pour le contrer, etc.K.L.M a écrit :Explik toi mieux pask j'ai pas trop compris ce que t'as dis & ça a l'air bien & vrai sk tu dis !Sephiroth Lune a écrit :le truc aussi, c'est que entre eux, ils doivent beaucoup plus communiquer, des mêmes membres d'une team doivent s'échanger pas mal de choses. nous, bof, y'a pas réellement de discussions pour savoir comment briser le pressing de tel perso.
@kenhsi : oui, l'expérience arcade doit être vraiment différente de l'expérience "console vs un ou deux potes"

@soulcaman : ça fait moins de 6 mois que je joue uniquement au stick. pour moi, c'est un début, parceque je joue pas 8h par jour avec. à l'époque de T4, j'aurai appris plus vite, mais là, mis à part un soir par semaine avec kingo, je ne joue que très très peu à tekken, et du coup, j'ai toujours du mal avec le stick, sur certaines choses. mais tu as raison, je maitrise mieux qu'au début, tout de même

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff