[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune (
) 27 - 61 kingofvf4 (
)
comme d'hab, bon début, ensuite il prend anna / nina et me met un trou au score. super intéressant, le jeu devient de plus en plus emm***** vs les williams en fait. ça me gonfle, elles ont tout pour toutes les situations c'est incroyable j'en reviens pas, y'a toujours une possibilité pour une williams. j'aurais tenté, au moins...
j'ai essayé les astuces de SHwoking pour djin, vraiment sympa, j'ai foiré un paquet de trucs pourtant faciles à faire je pense, mais bon, je découvre, c'est bien
c'était l'éclate au début vs sa xiaoyu, serré. après j'ai voulu passer à bryan, mais bryan vs xiaoyu, pas moyen, je me fais torcher
à un moment, j'ai même pris en aléatoire tellement ça me gavait, je suis tombé sur yoshi, j'ai mit un perfect avec sur sa nina
kingheim, t'es plus le yoshi master 
comme d'hab, bon début, ensuite il prend anna / nina et me met un trou au score. super intéressant, le jeu devient de plus en plus emm***** vs les williams en fait. ça me gonfle, elles ont tout pour toutes les situations c'est incroyable j'en reviens pas, y'a toujours une possibilité pour une williams. j'aurais tenté, au moins...
j'ai essayé les astuces de SHwoking pour djin, vraiment sympa, j'ai foiré un paquet de trucs pourtant faciles à faire je pense, mais bon, je découvre, c'est bien
à un moment, j'ai même pris en aléatoire tellement ça me gavait, je suis tombé sur yoshi, j'ai mit un perfect avec sur sa nina
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, c'est surtout avec ses williams en fait, y'a un moment j'abandonne et je cherche plus à gagner, je fais un peu n'importe quoi, j'suis tout blasé. j'ai même pas envie de jouer en fait
jouer une williams ne requiert aucun skill, un peu de mind game, et kingofvf4 les joue très bien, il n'y a pas à dire
jouer une williams ne requiert aucun skill, un peu de mind game, et kingofvf4 les joue très bien, il n'y a pas à dire
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
plus je matte nos matchs, plus je me dis que j'ai assez bien joué devi ljin contre xiaoyu. bon j'ai fait quelques erreurs, que je corrigerais au plus vite, mais dans l'ensemble je suis plutot satisfait de moi.
par contre, contre nina j'ai pas encore regardé, je vais voir ce que ça donne demain soir je pense
@kingo: nin ou anna, sur que anna est 10 fois moins forte, mais ce qui me soule, c'est de n'avoir que très très peu d'occasions de taper, tu as tout le temps l'avantage et c'est assez lourd à jouer au bout d'un moment. en fait, y'a carrément des rounds t'a joué tout seul, j'attendais de voir si une faille se présentait et je voulais pas bourrer, alors tu tapes, tu tapes, et moi je m'endors
du coup, ça me soule, je joue pas à tekken pour te regarder jouer quoi 
par contre, contre nina j'ai pas encore regardé, je vais voir ce que ça donne demain soir je pense
@kingo: nin ou anna, sur que anna est 10 fois moins forte, mais ce qui me soule, c'est de n'avoir que très très peu d'occasions de taper, tu as tout le temps l'avantage et c'est assez lourd à jouer au bout d'un moment. en fait, y'a carrément des rounds t'a joué tout seul, j'attendais de voir si une faille se présentait et je voulais pas bourrer, alors tu tapes, tu tapes, et moi je m'endors
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
paul
ouai c ske jai appris,jrevenai du tekken3 avec paul,avec tous les avantages kil avait.maintenant c plus du tout la meme chose.c devenu 1 perso tres technique.faut jouer bocou sur les deplacements , les feintes .(les zizou jappele ca) et les poingts.il fo tous varie. fo vraimen jouer bocou et pa yaller comme 1 porc.mai bon a mon avis je taprend rien sephi.paul reste toujours magik!voila merci.
Fais comme tsubasa, passe des chopes et empêche-le de taper!Sephiroth Lune a écrit :alors tu tapes, tu tapes, et moi je m'endorsdu coup, ça me soule, je joue pas à tekken pour te regarder jouer quoi
Mouais, t'as vu les matchs coréens, y'a tout de même moyen de le jouer de façon variée et intéressante, le Paul!Sephiroth Lune a écrit :puissant, mais trop basique