Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- melkus92i
- Grand Master Flash
Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks
yo,
Je voie que certains cherche un stick ou a en faire un ( labou tu est toujours a la recherche d'un stick coco ?)
Enfaite j'aimerai bien racheter 1 stick koko + quelque boutons sa interesserai du monde de faire une commande groupé ? sa nous reviendrai moins chère en Fdp
Voila si sa interesse des gens mp moi direct ici
Merci a tous
Je voie que certains cherche un stick ou a en faire un ( labou tu est toujours a la recherche d'un stick coco ?)
Enfaite j'aimerai bien racheter 1 stick koko + quelque boutons sa interesserai du monde de faire une commande groupé ? sa nous reviendrai moins chère en Fdp
Merci a tous

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non en fait il a gardé le tien (si j'ai bien compris) et il voulait se débarrasser de l'ancien que j'ai récupéré.Soulk a écrit :C'était pas le mien ?
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Je suis intéressé !melkus92i a écrit :yo,
Merci a tous

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je conseille le stick que j'ai acheté, avec les boutons :
Myoungshin Fanta sticks (low stiffness) (20 $)
Crown CWB203A snap-in buttons (2 $)
autre conseil : prenez un peu plus de boutons qu'il n'en faut pour faire un stick. dans ma commande, j'en avais au moins 3 sur 30 des pétés de base (j'entend par pété que à peine frollé d'un poil de cul, le bouton validait, donc injouable, suffisait de bouger un peu le stick et ça tapait ...).
pour info, la livraison avec laugh a été un peu lente à être expédiée (environ 1 semaine et demi), mais ultra rapide à arriver (incroyable mais vrai, livraison en colis suivi à 20 $ pour 6 sticks et 40 / 50 boutons : départ 10h du matin de corée, arrivée le lendemain matin chez melkus
)
Myoungshin Fanta sticks (low stiffness) (20 $)
Crown CWB203A snap-in buttons (2 $)
autre conseil : prenez un peu plus de boutons qu'il n'en faut pour faire un stick. dans ma commande, j'en avais au moins 3 sur 30 des pétés de base (j'entend par pété que à peine frollé d'un poil de cul, le bouton validait, donc injouable, suffisait de bouger un peu le stick et ça tapait ...).
pour info, la livraison avec laugh a été un peu lente à être expédiée (environ 1 semaine et demi), mais ultra rapide à arriver (incroyable mais vrai, livraison en colis suivi à 20 $ pour 6 sticks et 40 / 50 boutons : départ 10h du matin de corée, arrivée le lendemain matin chez melkus

Sur Marseille, j'ai pu trouver des pièce chez un réparateur de borne arcade.
on a sympathisé, il m'a fait : le stick (occase) + les 10 bouton (neuf) pour 20 euro (et sans frais de port
).
Donc essayer de voir chez un réparateur, on ne sait jamais !
quelqu'un pourrai me dire c quoi le meilleur ? :
- les sticks a boule ou a poire
- les boutons vissables ou clipssables
on a sympathisé, il m'a fait : le stick (occase) + les 10 bouton (neuf) pour 20 euro (et sans frais de port

Donc essayer de voir chez un réparateur, on ne sait jamais !
quelqu'un pourrai me dire c quoi le meilleur ? :
- les sticks a boule ou a poire
- les boutons vissables ou clipssables
La commande groupée c'est deja fait ?
Parce que j'ai envie de me mettre au stick coréen http://www.stick.pe.kr/shop/item.php?it_id=44
genre celui la, mais pas moyen de trouver un site anglophone pour le commander donc si quelqu'un à une solution moi je suis partant
Sinon Snakerbel les stick c'est selon les gouts et l'habitude mais à ce qui parait les coréens (à poire) sont mieux pour les déplacements (c'est tout ce que je sais..)

Parce que j'ai envie de me mettre au stick coréen http://www.stick.pe.kr/shop/item.php?it_id=44
genre celui la, mais pas moyen de trouver un site anglophone pour le commander donc si quelqu'un à une solution moi je suis partant

Sinon Snakerbel les stick c'est selon les gouts et l'habitude mais à ce qui parait les coréens (à poire) sont mieux pour les déplacements (c'est tout ce que je sais..)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non la commande n'est pas encore passée, on te tient au courant si tu veux.
Uf4 c'est la vérité !
oai ça serait cool 
parce que j'aimerais bien l'avoir le plus tôt possible mais par contre faudra m'apporter quelques précisions sur cette fameuse commande parce que j'ai pas trop bien compris

parce que j'aimerais bien l'avoir le plus tôt possible mais par contre faudra m'apporter quelques précisions sur cette fameuse commande parce que j'ai pas trop bien compris

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Rien n'a encore été décidé, contacte Melkus pour plus d'informations.
Uf4 c'est la vérité !
- melkus92i
- Grand Master Flash
Yo,
Pour ceux qui desire du matos etc.. veuillez moi par mp
On compte bientot passer la commander
a tte
Pour ceux qui desire du matos etc.. veuillez moi par mp
On compte bientot passer la commander
a tte

si quelqu'un a déjà fait le montage avec la manette logitech précision, ça serai sympa qu'il m'explique pourquoi il y a un probleme avec la masse du down et du rond qui est instable
.
http://www.slagcoin.com/joystick/pcb_di ... agram1.jpg
Sinon avec quel manette en usb, il est facile de cablé le stick ?

http://www.slagcoin.com/joystick/pcb_di ... agram1.jpg
Sinon avec quel manette en usb, il est facile de cablé le stick ?
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
<+Yamato> tiens, faut que jvous parle de mon nouveau stick arcade
<+Yamato> avec une boite a meuh intégrée
<+Yamato> quand tu gagne un match
<k``> ?
<+Yamato> tu retourne le stick
<+Yamato> et il fait Meuuuuuh

<+Yamato> avec une boite a meuh intégrée
<+Yamato> quand tu gagne un match
<k``> ?
<+Yamato> tu retourne le stick
<+Yamato> et il fait Meuuuuuh

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Magnifique Labou !
C'est toi même qui l'a customisé ?? Je me suis pris un Namco Arcade Stick aussi, mais la face avant métallique est quelque peu usée (occase oblige). J'aimerai donc bien le personnaliser dans le même genre
L'illustration sous Photoshop ne me pose pas de problème, par contre pour ce qui est de l'impression, la découpe et la pose
C'est toi même qui l'a customisé ?? Je me suis pris un Namco Arcade Stick aussi, mais la face avant métallique est quelque peu usée (occase oblige). J'aimerai donc bien le personnaliser dans le même genre

L'illustration sous Photoshop ne me pose pas de problème, par contre pour ce qui est de l'impression, la découpe et la pose

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ben tu passes au tournoi dans 10 jours et je t'explique tout. Ou alors tu me le laisses et jmen occupe!
- Je peux t'envoyer par mail un scan de la plaque, pour que tu te fasses moins chier.
- Tu crées une image plus grande, sachant que les bords seront découpés.
- Tu fais une impression plastifiée, sur un papier pas trop léger.
- Pour la découpe. Tu superposes ton image à la plaque devant la lumière, pour que tu vois bien comment tombent les trous de la plaque. Tu mets des repères au feutre par ex au dos de l'image (contour, boutons, stick). Encolle l'image, pose la plaque dans les repères faits, poses tes fesses pendant 5 bonnes minutes sur l'ensemble. Pour la colle, la superglue tient tres bien.
Y a plus qu'à découper au cutter. Pour les boutons essaie de faire une coupe assez précise, sinon ca risque de forcer quand tu mets les boutons et décoller le plastique de l'image (sur le christie, on voit le défaut sur le bouton en haut à droite c'est moche). Même chose pour le contour qui sera voyant donc faut s'appliquer.
Tant que t'es dans la soudure, jte conseille de changer le PCB aussi et d'en mettre un universel. Sortie usb compatible PS3/X360. J'y ai pensé qu'après..

- Je peux t'envoyer par mail un scan de la plaque, pour que tu te fasses moins chier.
- Tu crées une image plus grande, sachant que les bords seront découpés.
- Tu fais une impression plastifiée, sur un papier pas trop léger.
- Pour la découpe. Tu superposes ton image à la plaque devant la lumière, pour que tu vois bien comment tombent les trous de la plaque. Tu mets des repères au feutre par ex au dos de l'image (contour, boutons, stick). Encolle l'image, pose la plaque dans les repères faits, poses tes fesses pendant 5 bonnes minutes sur l'ensemble. Pour la colle, la superglue tient tres bien.
Y a plus qu'à découper au cutter. Pour les boutons essaie de faire une coupe assez précise, sinon ca risque de forcer quand tu mets les boutons et décoller le plastique de l'image (sur le christie, on voit le défaut sur le bouton en haut à droite c'est moche). Même chose pour le contour qui sera voyant donc faut s'appliquer.
Tant que t'es dans la soudure, jte conseille de changer le PCB aussi et d'en mettre un universel. Sortie usb compatible PS3/X360. J'y ai pensé qu'après..