Tekken 5.1
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Masséna->D'après les joueurs jap venus à l'EVO,Nina est le plus pourri des perso dans la 5.1!
Pire que Julia dans 5.0
Si elle devait devenir juste jouable,on aurait juste dû lui enlver l'oki du uf+1 et le knee,le reste est OK,non?
Et puis Anna...style elle était mega Top Tier ds la 5.0 pour qu'on lui fasse subir tous ces modif' pr la baisser??!
Mais bon,au moins ce sera + gratifiant de gagner avec Nina,et puis au cas ou,j'ai d'autres persos dans ma poche!
Puis tout de façon,c'est la 5.2 qui sortira sur console,donc la 5.1 ne me préoccupe pas
Pire que Julia dans 5.0
Si elle devait devenir juste jouable,on aurait juste dû lui enlver l'oki du uf+1 et le knee,le reste est OK,non?
Et puis Anna...style elle était mega Top Tier ds la 5.0 pour qu'on lui fasse subir tous ces modif' pr la baisser??!
Mais bon,au moins ce sera + gratifiant de gagner avec Nina,et puis au cas ou,j'ai d'autres persos dans ma poche!
Puis tout de façon,c'est la 5.2 qui sortira sur console,donc la 5.1 ne me préoccupe pas
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : franchement, si ça tenait de moi, j'aurais laissé ton + , mais ses starters inviolables genre step / ou ws + ou + , je les aurai mi punissable par autre chose que des jabs
bon son oki est abusé, mais finalement en match, tlm arrive à le gérer, ça reste rare que tu rejuggle de suite non ? par contre, tu fais que balancer des launchers au ptit bonheur la chance, ça c'est vraiment abusé qu'on puisse rien te faire
son + , ça passe encore, tlm en a des trucs comme ça
bon son oki est abusé, mais finalement en match, tlm arrive à le gérer, ça reste rare que tu rejuggle de suite non ? par contre, tu fais que balancer des launchers au ptit bonheur la chance, ça c'est vraiment abusé qu'on puisse rien te faire
son + , ça passe encore, tlm en a des trucs comme ça
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pfff,genre toi môssieur je smashe systématiquement launcher WS+2 avec Law et DevilJin en sortie de tech roll alors qu'après un tech roll c'est pas à toi de taper,tu balances pas ça au petit bonheur la chance?
Ou alors WS+2 bloqué,et re-WS+2 derrière tout de suite........
Ou alors WS+2 bloqué,et re-WS+2 derrière tout de suite........
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça, en sortie de tech roll je le fais souvent, parceque je crois que je vais pouvoir passer avant l'adversaire qui me cour dessus pour me taper. ça marche pas trop mal contre les gens qui n'ont pas l'habitude, et c'est un vieux reflexes.
mais je suis loin de smasher des ws + avec law plein match, on verra ça sur les vidéos
mais je suis loin de smasher des ws + avec law plein match, on verra ça sur les vidéos
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Post de Elefanc sur console-league :
Elefanc a écrit :Avec le patch 5.1 destiné à la version arcade, il y a un insert papier dans lequel est précisé noir sur blanc que Tekken 5.1 ne sortira JAMAIS sur console.
A préciser que cette mise à jour 5.1 est envoyée gratuitement.
Par contre, sachant que la 5.2 sort en octobre au Japon, sur arcade, on peut raisonnablement penser que celle-ci sera adaptée sur console.
E.
I'm the worst!