Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Exact, le groooos bordel! Mais ça va, j'ai presque tout nettoyé, maintenant, restent quelques traces de pizza rebelles!kenjixthenightmare a écrit :oui a quand se topic? non mais tu as eu du boulot ces derniers temps.
il y a une semaine tu as ranger ton appart pour accueillir du bo monde et cette semaine tu l'as ranger car c'était le bordel!!![]()

Oui, j'ai mis du Brise Longue Durée Fraîcheur Des Bois après le départ de tout le monde!kenjixthenightmare a écrit :et sinon t'as aéré (je pense a sephiroth qui disé que pdt les parties acharnées, des petites oréoles lui arivé sous les brasalors constat? )

Merci! C'est en route, je suis en train de classer les CDs pour choper quelques vidéos...kenjixthenightmare a écrit :bon ben prend ton temps mais fais le bien ce topic sur les joueurs dans le monde!!
bon courage
kenjix

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Cool en plus on va ptetre voir des vids qu'on a pas vu sur ce nouveau topic! En tout cas c'est du bon boulot, on te pardonne donc pour je sais plus quel combot que tu t'es pris par kaz, cher webmaster
putain qu'est ke c long de télech la vids de kakarotto vs elefanc avec un 56k!

putain qu'est ke c long de télech la vids de kakarotto vs elefanc avec un 56k!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
bien tenté mais c'était Jin Tonic le frère de Furansuwa, t'as pas vu la photo dans le trombi, y a les noms dessus: kenjix, furansuwa, kakarotto, Jintonic et kingheim.Yugoh a écrit :Tiens dis moi Kenjix, c'était qui avait accompagné Kakarotto lors de la finale nationale à Paris ? Quelquechose me dit que c'était bien toi ! Non ?!
tchao
"Da Gathering way of thinking:"
?

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon changeons de registre ! Dis moi Kenj, c'est quoi cette histoire comme quoi, tu peux appeller partout en france par téléphone et tout ça gratuitement ?! C'est kingofvf4 qui à fait le mouchoir ! Voila !
On veut (du moins, je veux, si possible...) Des explications !

On veut (du moins, je veux, si possible...) Des explications !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !