Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Sauf que après, il est parti en vrille, et de toutes façons, il avait pas à poster. Bref, le compte de shogunova sera verrouillé si ce dernier l'utilise pas. Crée un autre compte.shogunova a écrit :j'avais filé mon compte a tritri car on parlait des mishima et il voulait repondre a ce qui était dit.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Je suis pas d'accord avec toi.shogunova a écrit :hum a la base kenj ta sup mon compte (serval) car tritri lavait utilisé, donc autant renomer shogunova en serval et puis voila a la base c'est pas mpoi qu'on a viré du forum
Shogun ma dit kil était d'accord que tu utilise sont compte.
Mais en aucun cas que tu le renome en serval.
Shogun na plus le net pour le moment donc il était d'accord ke tu utilise sont compte et pas le changer en serval.
C kand même le patrimoine du YB

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bah non suprime pas le compte de shogun. Il a plus le net c pas de sa faute !kenj a écrit :Sauf que après, il est parti en vrille, et de toutes façons, il avait pas à poster. Bref, le compte de shogunova sera verrouillé si ce dernier l'utilise pas. Crée un autre compte.shogunova a écrit :j'avais filé mon compte a tritri car on parlait des mishima et il voulait repondre a ce qui était dit.
Kand il aura de nouveau le net peut être kil utilisera sont compte.
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff