lix_tetrax a écrit :Phoenix a écrit : r ein est sûr !!
Y a rien, y a rien.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
NoooooN c est vrai ? mais t es vraiment un boss toi, merci d éclairer ma lanterne.H.D.R. a écrit :On est pas sur jv.com??? Attends tu te fou pas un de moi la? Deja que ca soit bien clair entre toi et moi j t ai jamais manqué de respect ou que ce soit, on se connait pas et je me permettrais pas! Apres si t as un probleme avec la verité j peux rien faire pour toi desolé... Dailleurs en parlant de respect c est pas moi qui quand je me fait bourrer (car c est bien le mot) envoie des pm sur le PSN pour dire a mon adversaire (G_REMY en l occurence) que son perso est pitoyable... Obligé tu viens de PES toi KAKAKAKAKAKAKA Maintenant que tu fasse style on est pas sur jv.com alors que tu poste pour te plaindre qu EDDY est cracké ceci cela on peur rien faire bla bla bla ca me degoute du jeu etc... c est un peu baleze ca! Franchement j croyais qu t etais un joueur de TEKKEN serieux, ah ouais la on dirait que tu decouvre le mot match up... En plus tu crois qu on y est pas tous passé par le EDDY de G_REMY? Moi aussi je m en suis pris des 30.000 - 0 mais au lieu de perdre mon temps sur le mur des lamentations moi je m entraine et j essaye de trouver des phases pour le niker! Et si comme tu dis t as deja bosser le matc up ben entraine toi a etre plus carré et rigoureux qu est ce que tu veux que je te dise? Y a aucun match up d impossible et ceux qui sortent ca c est des grosses excuses de s.acs! A SOUL III moi je joue YOSHIMITSU qui est un perso super dur a jouer et a maitriser a haut niveau et surtout qui a certains match up super dur de chez super dur, j te cache pas que je me suis fait defoncer par enormement de monde au debut du jeu mais j ai jamais laché l affaire et resultat aujourd hui j arrive a torcher mes pires match up... Y a pas besoin d etre un mec fort a TEKKEN ou un autre jeu pour comprendre le raisonnement et la finalité c est ca: entraine toi! G_REMY est pas imbattable la preuve je lui prends des matchs et hier j ai mis un beat by 6 sur son vieux GANRYU tout claqué KAKAKAKAKAKAKAKAJin75. a écrit :H.D.R. a écrit :Si tu te fait torcher par G_REMY!
Par contre HDR jte l ai déjà dit hier sur un autre topic, on est pas sur Jv.com ici donc surveille un peu ton langage, surtout quand tu parles de moi.
Ps : Si j envoie un Mp à Gérémaitre c est quoi ? Private message, ça regarde donc que lui et moi.Merci de respecter ça et de pas en parler sur le forum,
Ca pollue pour rien et tout le monde s en fou c est uniquement pour ça que ce message etait en mp.Tu croyais quoi? me taper la honte genre t as le dossier de l année sur moi ? lol la derniere fois que j ai vu ça c etait quand j etais en primaire. (l année d avant je crois lol).
Ps2 : Evite de me parler tout court alors=> t es un gosse toi aussi.
Modifié en dernier par Jin75 le 16 oct. 2007 à 12h00, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "Proposition TK5DR au Gnouz Ranking".
H.D.R. a écrit :Eh c est du mitho ca KAKAKAKAKAKAKA Le peu de gens contre qui j ai joué en vrai et on line qui squatte ici pourront temoigner de mon niveau de s.ac! Ah ouais G_REMY il se cache derriere moi en scred KAKAKAKAKAKA Il fait style il lance le sujet en faisant style que c est moi pour prendre la temperature comme ca il court aucun risque KAKAKAKAKAKA Mais bon en attendant c est pas moi qui me prends pour un mec super fort de TEKKEN car je suis classé 80ieme et quelques au classement online sa mere KAKAKAKAKAKAKAKA Ceci dit j suis sur que G_REMY en bourre plus d uns qui se croient fort ici (aegis reflector)
- Guillius
- Guillius
HSJin75. a écrit :Ouais Gérémy il est pas mal, dans les matchs qu on a fait il a un peu le dessus sur moi. Genre si on fait un défi jpense qu il y aurait entre 10/4 et 10/6 pour lui mais en même temps jsuis qq de super moyen donc pour l instant y a pas de quoi alerter toutes la communauté de Tekken Aréna pour dire qu on a trouvé le joueur du siecle. Pour ma défense je dirai aussi qu il joue Eddy et contre King bin c est pas top pour chopper. Contre le Jin de Rek (qui est aussi un peu plus fort que moi) je pense qu il serait fortement handicapé.H.D.R. a écrit :Eh c est du mitho ca Le peu de gens contre qui j ai joué en vrai et on line qui squatte ici pourront temoigner de mon niveau de s.ac! Ah ouais G_REMY il se cache derriere moi en scred Il fait style il lance le sujet en faisant style que c est moi pour prendre la temperature comme ca il court aucun risque Mais bon en attendant c est pas moi qui me prends pour un mec super fort de TEKKEN car je suis classé 80ieme et quelques au classement online sa mere Ceci dit j suis sur que G_REMY en bourre plus d uns qui se croient fort ici (aegis reflector)
Par contre il est bon de souligner que c est un joueur de talent et qu il va bcp nous apporter si il continue à s entraîner comme il le fait.
Jprends pas ce message pour moi car je m amusais bcp à jouer avec lui (ça fait plus d un mois qu on a pas joué ensemble) mais par contre juste si tu peux parler correctement et éviter de lancer des embrouilles avec des phrases comme ça et respecter les joueurs de ce forum bin ça sera cool. Merci à toi.H.D.R. a écrit : j suis sur que G_REMY en bourre plus d uns qui se croient fort ici (aegis reflector)
- Guillius
- Guillius
lix_tetrax a écrit :Jin75. a écrit : Ouais Gérémy il est pas mal, dans les matchs qu on a fait il a un peu le dessus sur moi. Genre si on fait un défi jpense qu il y aurait entre 10/4 et 10/6 pour lui mais en même temps jsuis qq de super moyen
Quelle modestie.
- Guillius
- Guillius
H.D.R. a écrit :Le aegis reflector a la fin veut bien dire ce que ca veut dire, mais si tu veux je t explique vite fait! Ca veut juste dire en gros que je renvoie le meme genre de phase que ce que G_REMY a lancé sur oim... J sais pas si tu comprends? Y a rien d irrespecteux la dedans, ou alors vous etes ou t es vachement succeptible...Jin75. a écrit :Jprends pas ce message pour moi car je m amusais bcp à jouer avec lui (ça fait plus d un mois qu on a pas joué ensemble) mais par contre juste si tu peux parler correctement et éviter de lancer des embrouilles avec des phrases comme ça et respecter les joueurs de ce forum bin ça sera cool. Merci à toi.H.D.R. a écrit : j suis sur que G_REMY en bourre plus d uns qui se croient fort ici (aegis reflector)