[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :vous postez jamais de commentaires sur les vidéos que je met? parceque si je les met c'est pour avoir des commentaires, sinon je le ferais pas :nono: ce serait cool de me dire mes erreurs et quelques phrases, ca prend pas bcp de temps mais ca m'aide.
Ton kazuya est TRES impressionnant sephi. tu gagnes ce combat et c'est vraiment mérité. J'ai été très impressionné par le combo final: ewgf,CD+3 !! Placer ce truc en combat relève de l'exploit pour moi... Bravo!
Un seul truc, tu devrais apprendre à SS le LS...
Quant au jeu du Jin ben voilà quoi... Il joue bien Jin mais... c'est Jin quoi! Rien de bien impressionnant au final! (2,1 2,1... LS et JFLS... Il joue Jin comme moi en fait, mais moins bien!! N'est-ce pas King? :0biggrin: )
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit : Ton kazuya est TRES impressionnant sephi. tu gagnes ce combat et c'est vraiment mérité. J'ai été très impressionné par le combo final: ewgf,CD+3 !! Placer ce truc en combat relève de l'exploit pour moi... Bravo!
Arrête,il va prendre la grosse tête! :0biggrin:

heihachi111 a écrit : Il joue bien Jin mais... c'est Jin quoi! Rien de bien impressionnant au final! (2,1 2,1... LS et JFLS... Il joue Jin comme moi en fait, mais moins bien!! N'est-ce pas King? :0biggrin: )
Pff,petite canaille,va! :0mad: :0annoyed: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :
kingofvf4 a écrit :Quel score?
de ma session à Rennes?
environ 250 matchs donc à peu près...........
Donc 115-145 pour heihachi1111!(je précise qu'il trichait honteusement en prenant Jin! :tetemur: :0biggrin: :beu: )
Je me suis vraiment beaucoup amélioré king... Et je ne joue pour ainsi dire plus du tout avec Jin qui n'est qu'un tas de boue over trop boosté. Je ne le prends que quand mon adversaire commence à avoir un score plus élevé que le mien... (c'est à dire quasiment jamais à Rennes !!) :0evilgrin:
T'inquiètes pas,j'avais bien remarqué qu'à chaque fois que j'allais égaliser le score,tu prenais vite fait Jin...........T'as pas honte? :0annoyed: :beu: :0biggrin:
aniballl a écrit :j'espère que je pourrais jouer conte ton jin et peut etre le vaincre :marteau: :lolol:
:lolol: Ben bonne chance! :lolol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ben, y'a plein de vids de Kazuya! :0psycho:
Pfff,c'est sûrement le Kaz de sephiroth,ça!
Môssier sauvegardait tout match ou il faisait un combo avec 2 wall hit! :0annoyed:
Même quand tout le reste du match est bidon!
Avec un peu de chance,y a le maudit Kaz de Yugoh quelque part contre moi,c'etait au tout début
Mais j'arrive pas à croire que t'ai pas trouvé la christie de VIP avec mon combo hors norme de Nina! :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Liste des matchs... Je sais pas du tout qui a joué contre qui, même si pour la fin, je pense que c'est Yugoh Vs Sephiroth Lune...

01 :kaz: :kaz2: 24/08, 23:37
02 :bry2: :kaz2: 24/08, 23:05
03 :lee2: :kaz2: 24/08, 21:09
04 :lee2: :kaz2: 24/08, 19:29
05 :nin2: :kaz2: 24/08, 17:16
06 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:27
07 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:18
08 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:08
09 :xia2: :kaz2: 24/08, 16:03
10 :nin2: :pau2: 24/08, 14:42
11 :nin2: :hwo2: 24/08, 00:03
12 :vio2: :nin2: 23/08, 20:11
13 :vio2: :nin2: 23/08, 20:07
14 :vio2: :lee2: 23/08, 07:59
15 :pau2: :xia2: 23/08, 03:25
16 :kaz2: :nin2: 22/08, 23:05
17 :jin2: :pau2: 22/08, 22:09
18 :nin2: :pau2: 22/08, 09:00

Qui est qui? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu peux d'office dire que toutes les Nina que tu vois sont de moi..........à moins que quelqu'un d'autre a joué avec elle à Paris? :0biggrin: :smoke:

Eps,si ça se trouve le super combo de la mort,c'etait contre le Hwoarang de VIP......?

Bon,ben shépas moi,t'as qu' à toutes les mettre,ces vidéos! :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah les Nina vs Paul ca doit etre moi et king pendant la nuit blanche, ou les combats qu'on a fait a coté. parceque paul a part kakarotto de temps en temps, personne le prenait. moi j'ai presque 100% du temps le paul rouge, et kakarotto 100% du temps que j'ai vu il prenait le paul noir. pour le JF je fais l'omen et kakarotto toujours le normal, avec :1:.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Tiens, c'est bizarre ! Je ne vois pas l'un des rares match que Séphi avait enregistré quand je l'ai affronté ! C'était mon Kaz contre son Paul dans le niveau Hon-maru ! Ou est t-il passé ?! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pareil yugoh mais j'étais plus sur, et en plus j'ai l'impression que y'a pas bcp de matchs du tout, alors que les autres MC avaient pleins de matchs ... kenj serait t'il un grand flemmard qui a delete pleins de matchs :cry:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sincérement j'ai fait trés peu de match sur cette télé et je me rapelle pas avoir enregistrer un de mes matchs donc il est peu probable qu'il y en est de moi ! :nono:
le 14, si je me souviens bien pourrrait être un Frenchie VS Furansuwa mais j'ai un doute ! :0confused:
pour le JF je fais l'omen et kakarotto toujours le normal, avec :1:
Normal Monsieur moi je joue sans les configs, naaaaaaaaaaaa....! :lolol:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pareil yugoh mais j'étais plus sur, et en plus j'ai l'impression que y'a pas bcp de matchs du tout, alors que les autres MC avaient pleins de matchs ... kenj serait t'il un grand flemmard qui a delete pleins de matchs :cry:
Ben, y'a peut-être plein de matchs sur la MC de Yugoh. Et sur ta MC, on a vu combien de matchs? :smoke:
En plus, sur ma console, on a mis TTT et SC2 (aussi celle de Yugoh).
Mais c'était bien tous les matchs du WE...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah des matchs de paris j'en ai encore, mais tu vois je pouvais pas les mettre sur mon pc j'avais pas de carte d'acquisition, et j'aime pas trop aller squatter chez mon pote pour passer une après midi a mettre des vids sur un disque dur et repartir. la j'ai eu ma carte, j'ai mit des vids de moi et kaxy, mais apparement personne ne donne de commentaire (ou alors très peu de gens, et encore faut que je demande). sachant que je galère pour faire une vidéo, je dois fermer toutes mes applis, regarder un match qui saccade sur mon pc (oui j'ai un celeron 500), le refaire si jamais la vidéo finale saute par moment (tjrs mon CPU peu puissant), l'uploader (en gros comptez 2h30 par match) avec mon 56K... tout ça pour ne pas avoir de réponse, du coup j'ai laissé tombé ceux de kaxy. alors ceux de paris...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu fais comme tu veux,sephi............mais quand tu viendras chez moi,je veux bien récupérer ces fameux matchs de Paris :0biggrin:
Et les commentaires.ben attends,on a pas grd chose à dire,tu sais!
On regarde et c'est tout!
Si on dit rien,c est juste qu'il y a rien de spécial à en dire! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah moi j'ai pas fait des commentaires relativement longs sur toutes les vidéos que tu as ramenés de ta session contre jiynag et heihachi111? ca a du me prendre le temps de matter + 1 min pour taper mon message, et ca t'a ptre aidé a comprendre certains trucs, je sais pas. en tout cas moi vos commentaires m'aident a comprendre que je veux aller trop loin dans la technique, qu'il faut plutot que je conserve celle que j'ai acquis et que j'aprenne a placer ces combos. tu remarqueras que dans les vidéos que j'ai mit c'est exprès des vidéos d'un jeux différent de mon kaz pour que vous voyez comment je peux le jouer, et medire quelle est selon vous la meilleure facon. y'en a une avec pleins de waves, l'autre avec plutot des esquives...

enfin c'est pas grave, faut que free accepte enfin mes comptes parceque sur le tiens j'upload meme pas 50 kilos il dit que y'a plus de place (alors que y'a aucun fichier), donc faut l'oublier. et sur mon serveur payant j'ai que 100 Mo, donc je peux pas en mettre a l'infinit des vidéos :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Au fait,je crois que Kaxy l' a même pas signalé,mais il a uploadé 3 videos sur mon compte boxxmail:login:kingofvf4
password:ninawilliams
fichiers->versus Paucococloco

1/KaxyStepManVsPaucocoloco03 Kaz vs Christie
2/Paul infini
3/Law infini(c'est JinYanG qui va etre content!)

Sur la vidéo de match,la Christie fait que dalle,elle se prend tous les WS+ :2: ! :0confused:
Et les infinis,c est à base de jabs,donc forcément c'est répétitif et donc......... :0snooze:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »