on la console et le jeux maintenant

Modérateur : Modz
De quelle souce tu parles là, de la souce "i" ?!!!Eh ch'te rappelle qu'y a pas d'souce "i" mon frère !!Laboubam a écrit :On en a entendu parlé de souce sur à l'époque de T5. P.
Je fais le mouton avec Labou!Laboubam a écrit :Non je comprends pas d'ou ca sort 123% sur BR. On en a entendu parlé de souce sur à l'époque de T5. Par contre pour T6, qui joue sur cette base de 123% et comment c'est calculé?... Je veux bien faire le mouton avec vous, mais faut m'aider.
EDIT : rien vu sur tz ni sdtekken
Pour avoir tester pendant plusieurs mois je t'assure que c'est vraiment pas mal en tous cas (juggle/wall + oki/choppe) ne suffit plus à achever l'adversaire, ça devient plus difficile de voler un round par conséquent.Laboubam a écrit :Non je comprends pas d'ou ca sort 123% sur BR. On en a entendu parlé de souce sur à l'époque de T5. Par contre pour T6, qui joue sur cette base de 123% et comment c'est calculé?... Je veux bien faire le mouton avec vous, mais faut m'aider.
Tu fais le mouton dans la boue ?OldBoy a écrit :Je fais le mouton avec Labou!Laboubam a écrit :Non je comprends pas d'ou ca sort 123% sur BR. On en a entendu parlé de souce sur à l'époque de T5. Par contre pour T6, qui joue sur cette base de 123% et comment c'est calculé?... Je veux bien faire le mouton avec vous, mais faut m'aider.
Si tu veux mon avis, le seul guide stratégique qui vaille le coup, il est dans ta tête et dans tes mains. Un guide stratégique, c'est bon pour un RPG ou un Metal Gear à la limite.SeRVaLllLL a écrit :le guide stratégique officiel vaux le coup selon vous? il vaut 15 euro le truc
Pour se faire une idée, faudrait voir à combien jouent les US ou encore le Japon. Pas sûr que ce soit du 123% "officiel", et encore moins au Tougeki par ex.Laboubam a écrit :Non je comprends pas d'ou ca sort 123% sur BR. On en a entendu parlé de souce sur à l'époque de T5. Par contre pour T6, qui joue sur cette base de 123% et comment c'est calculé?... Je veux bien faire le mouton avec vous, mais faut m'aider.