Jin75. a écrit :Mer2, c est le 18-19 ce tournoi ? on avait pas fixé la date au 4-5 ??? Punaise j'avais pas vu ça.
Le gros blaireau

Sa fait 2 mois ke je suis pas venus et je suis plus au courant ke lui

Va te coucher mon petit et arrete l'alcool

Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Mer2, c est le 18-19 ce tournoi ? on avait pas fixé la date au 4-5 ??? Punaise j'avais pas vu ça.
J'ai rien dit du tout moiSephiroth Lune a écrit :comme l'a dit ojin la bas, y'a déja quasiment même pas un joueur par perso sur DR, alors dure qu'il a battu le 2ème lei ... en plus le vote ne se base que les joueurs ayant participé aux UT, donc y'a pas tous les joueurs français comme il l'annonce.
enfin bon, même si c'est vrai qu'il a pas perdu un seul défi en 18 mois, on sait pas contre qui il a joué, on n'a pas de vidéos, on n'a rien. si ça se trouve il a fait 3 défis contre fabrice, patrick et francice. ou pas, d'ailleurs, et il a peut-être bien bourré tout le monde. m'enfin il le dit un peu comme si c'était un héros quand même ...
@ sephis : ah oui on pourrait croire ke c moikingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany".
NeoNinja a écrit :or if its possible to sleep with someone those day(sabredabre or someone else i don't know...)
lol
Vieux grigou !kenj a écrit :Non mais tu as bien raison, c'est clair qu'on devrait bannir Soulk: il sert à rien et il a un avatar de me*de!
On a rien contre les nouveaux! Par contre on a du mal avec les gens qui font les victimes (enfin moi en tout cas) et ceux qui ne soignent pas leur orthographe et leur syntaxe.Cyrius665 a écrit :Non mais je sais Jin c'est pas une dedicace pour un gars
particulierement c'est juste que je squatte pas mal le forum
depuis mon inscription et je respecte tous les joueurs sans
exception car je sais qu'ils sont tous tres impliqués mais
ya une petite mentalité de denigrement du nouveau alors
qu'il n'y a pas de raison surtout sur un loisir virtuel au
contraire le mec qui va filer l'info moi je le vois comme un
bon gars un mec qui s'implique mais il aurait quand meme
pu me dire de bien relire le topic ça ya pas de souci en
tous cas j'avais tout lu pour ma part mais il est evident que
ya pas tout qui ma marqué ... bon affaire close car je suis
un mec bien et je veux le rester sur le forum 'sans rancune'