[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)
j'ai tout encodé ce soir, me reste plus qu'à finir les commentaires de ce que j'ai récupéré dimanche et j'upload ça demain soir.
je suis vraiment presser de voir sa!!! bon j espere juste que toi et genius vous m avai pa trop rabaisser
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
genius a eu la flemme de les commenter, je me suis tapé ça tout seul. c'est sur que ça fait moins dynamique, mais c'est mieux que rien
j'ai pas encore fait les tiennes, mais je démonte personne de toute façon, c'est pas le but
l'idée c'est juste d'expliquer les petits trucs que je sais, et d'éviter les embrouilles infinies sur le forum dès qu'on va discuter de tekken 

j'ai pas encore fait les tiennes, mais je démonte personne de toute façon, c'est pas le but

a ok mec meme les autre video sa doi etre quelle que chose !!! c bien que tu fasse profiter de ton expérience c toujours sa de prie
et en plus sa peut apprendre sur plein de chose comme a quelle momen bouger de quelle coté bref sa aide

mais que fait sephi de ces videos?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les videos sil vous plait.
calmos les gars sa se fait pa tout seul il travaille et en plus de sa je le perturbe avec mon stick qui doit me reparé a un tel point qu il ne decroche plus son fon je me demande commen il ma appeler sur sont mobil sephi mon stick il a quoi sephi tu le fait quand sephi commen on change la piece sephi tu pe me mettre un bouton ps home sephi les video sephi quand tu compte m envoyer mon stick par la post bref je vien de realisé que j abuse..... grave quoi sephi je suis desolé lol laisser le respiré sinon il va faire les video aven mon stick dineda tu ve quand meme pas que je continu a jouer avec mon pad pouri sinon tu continura a me mettre des reclé online salopar!!! de toute façon jai jamais perdu autan que en se momen avec ma manette moisi franchement sephi prend ton temps pour tout sa stick et video paniké pa
EDIT OldBoy: Attention au langage sms, merci de faire un effort.
EDIT OldBoy: Attention au langage sms, merci de faire un effort.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi j'ai pas vu de différence depuis que t'es passé au pad... t'es toujours aussi moisi ! 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je suis en train de m'en occuper
le plus long risque d'être l'upload sur youtube. les vidéos font dans les 80 / 100 mo pour essayer de pas trop perdre de qualité (même si j'arrive toujours pas à avoir un truc au top comme la vidéo de base
). je vais tout lancer pour la nuit, en espérant que ça merdouille pas trop 

le plus long risque d'être l'upload sur youtube. les vidéos font dans les 80 / 100 mo pour essayer de pas trop perdre de qualité (même si j'arrive toujours pas à avoir un truc au top comme la vidéo de base

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
sacrée kim^^ ramene ta fraise au session au lieu de taillerkingofvf4 a écrit :Moi j'ai pas vu de différence depuis que t'es passé au pad... t'es toujours aussi moisi !

kingo; tu vien chez dineda ou pas?c vrais ke tu te défil trop toi g faims.j veu manger du string donc ramene toi vite chez dineda.a moin ke si ta peur.tu bats loxy moizi et tu te crois fort.
djghost:tu dois étre aux anges, tu m'élimines (par hasard).et tu bats kangoo a marseille
c du bon tout sa.mal heureusement pour toi sa va plus jamais ce reproduire.j te fais la promesse