[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Mickadi »

Ah oui quand je fais un pressing. je pensais que tu disais ca lorsque je subissais un pressing. Sinon merci de tes remarques j'en prendrais compte. :)
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GGs aux quelques personnes avec qui j'ai joué today.

GGs Mickadi, c'est beaucoup mieux que sur T6 ton jeu, puis Steve/Mar ça arrache bien :cold:
Bon parcontre on a play avec une connexion pas tip top mais c'était jouable, moi ca m'a pas spécialement dérangé.
Sinon même remarque que Gunni je dirai, y'a des choses répétitives surtout niveau choppe, d'ailleurs je pense que ce ptit lag fait qu'on pouvait pas déchoppper, car 0 dechoppe sur 12 matches... et pourtant la choppe tag au wall, au bout d'un moment j'étais sur à 101% qu'elle arrivait, mais que dalle...
Pour les starters comme a dit Gex, ca balance ouais, mais c'est globalement bien placé, pas trop unsafe ( -12 max ) donc si ca marche, lets go.

J'ai ensuite joué quelques matches ( 5 j'crois ) avec Thermidor, là parcontre, starter, starter, starter, starter... sur le ranking sur un seul match, ça m'etonne pas que ca marche, mais en session, sur du plus ou moins long terme, c'est mort à mon avis.
Ah et les hitbox de Kuma/Panda sur ce Tekken c'est de la merde, y'a pleins de truc qui passent pas, passe à travers, j'ai halluciné vu que j'avais pas joué contre cette team encore.

et GGs à Hadoudou qui aime se faire bourrer, mais promet moi de pas sortir la team que t'as sorti à l'UCT :cloon:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

T'as vu ca hein! :cloon:

Bon,faut dire que j'étais pas du tout en état on va dire,totalement crevé et quand tu m'as invit,j'étais en mode "premier RDV" avec mon nouveau perso,je venais jsute d'allumer la play,direct mode training,j'ai pas dormi la veille(partit doser a Strasbourg all night long),samedi levé a 5h etc.... :huhuh:

Bref,c'est pas grave,j'ai balancé que de la daube,mode 'rien a foutre",histoire de toucher vite fait a TTT2,mais t'inquiet pas cette team,ou plutot ce perso va etre sortit a l'uct,et en condition tournament svp! :liar:

Je penses avoir trouvé un truc pété a mort,j'ai encore quelques tests a faire,et d'ici a l'uct,ca sera au point.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

ha bon je t ai fait que des starters? Je devais etre crevé alors :usure: . Pour les starter à partir du niveau avenger vaut mieux les diminuer
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

J'ai peut-être abusé le truc en disant que des starters, mais y'en avait un sacré paquet ( faut dire que le jeu pousse à ça ). Des phases avec le starter en stance qui projette de l'autre coté 3 x de suite par exemple :huhuh:
Je sais pas comment les Bears doivent se jouer, donc j'peux pas trop donner d'avis, conseiller ...
Jt'ai pas vu chopper non plus, tu peux moi je m'en fous :angely: .
Les tag~fff4 m'ont surpris aussi, tu joues bien la dessus.
T'façon, c'est à refaire, on a fait trop peu de matches pour donner un avis constructif :winkwink:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Yamaturga a écrit :Merci à vous pour vos réponses sur Eddy :grin: En théorie, je sais punir ses coups, on a un Eddy à Bordeaux donc je le laisse pas gratos, mais quand ça commence à trop me retourner la cervelle, je perds pied et je réagis plus.

Le plus simple c'est de casser la stance donc, faudrait que je voie si j'ai un coup rapide, safe et qui touche (je pense à d/f+4 avec Panda, je vais tester ça), car le problème du coup de fion et du BTP c'est que si je me rate je me prends un launcher.
Labou : le starter low dont tu parles c'est lequel ? Je vois au moins deux lows qui launchent moi :ninja: En tout cas c'est à prendre ne compte dans le match-up clair !
Re. Eddy a 4 starters lows, mais celui dont je parle c'est évidemment celui qu'on utilise le plus couramment : RLX 4~3.
C'est vrai que df2 de panma est une bonne option en réponse à la stance. Il y a pas de solution miracle, tu dois identifier au prix de versus (défaites?), les phases que tu peux prendre en counters avec.
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

Laboubam a écrit :
Yamaturga a écrit :Merci à vous pour vos réponses sur Eddy :grin: En théorie, je sais punir ses coups, on a un Eddy à Bordeaux donc je le laisse pas gratos, mais quand ça commence à trop me retourner la cervelle, je perds pied et je réagis plus.

Le plus simple c'est de casser la stance donc, faudrait que je voie si j'ai un coup rapide, safe et qui touche (je pense à d/f+4 avec Panda, je vais tester ça), car le problème du coup de fion et du BTP c'est que si je me rate je me prends un launcher.
Labou : le starter low dont tu parles c'est lequel ? Je vois au moins deux lows qui launchent moi :ninja: En tout cas c'est à prendre ne compte dans le match-up clair !
Re. Eddy a 4 starters lows, mais celui dont je parle c'est évidemment celui qu'on utilise le plus couramment : RLX 4~3.
C'est vrai que df2 de panma est une bonne option en réponse à la stance. Il y a pas de solution miracle, tu dois identifier au prix de versus (défaites?), les phases que tu peux prendre en counters avec.
+1
Approuvé :tongued:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Thermi, tu joues les ours ?
Ajoutes moi si tu veux, jveux bien faire qq matchs contre toi.
L ami doc se fait un peu desirer.
Uf4 c'est la vérité !
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Petit GGs à hadoudousac et Die avec qui j'ai sessionné un moment, j'ai essayer de jouer en prenant en compte les remarques qu'on m'a faite, j'arrive pas encore à jauger avec les choppes, c'est vrai que j'ai une tendance à chopper en 1+2, d'ailleurs là je me suis retenu sur ça. Je connais pas très bien Jun y'a des trucs que je sais punissable, mais sur d'autres trucs j'envoie des 1,2 sans savoir si c'est safe ou non alors ca m'expose à des ducks, step, high crush...

Hadoudousac sur T6 t'avait tendance à piffer un peu comme moi, mais là j'ai bien vu le changement, c'était net. Et Die je t'ai trouvé très chiant ( dans le bon sens hein :huhuh: ) avec ta team des déprimés de la life. lol C'est quoi l'arnaque que tu fais avec le QCB2 ? Je me rends compte que je tombe en plein dedans, mais j'ai toujours pas remarqué après quel coup tu balance.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Dragu : Kuma / Panda doit se jouer au culot je pense et le HBS 1+2, le launcher qui balance de l'autre côté est assez farfelu, il est high crush voire limite mid crush, dans certaines phases il est amplement mérité, le simple mix HBS 1,2 / 1+2 est barbant :grin: Par contre punis-le bien c'est -15. La dernière fois où j'ai joué contre Thermidor en plus il balançait pas tellement ou plutôt au bon moment !

Pour les capos, le d/f+2 c'est déjà un peu la solution à laquelle je pensais mais ouais comme tu dis, Labou, c'est de l'expérience surtout après.

Et si tu veux jouer contre des nounours Jin, je serais heureux de t'ajouter aussi :grin: Surtout que je connais pas beaucoup tes persos :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok ajoute moi c'est avec plaisir qu'on se fera ça.
Nan parce que moi j'aime bien les ours en fait.
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

GGs à tous.

Des vidz vont surement être mise par Djdindon sur le topic défis-videos ...
Un ou je le viole, et une autre ou ON se fait violer par Ivoiro.

Impressionnant la maitrise de Lei ( Hwoa aussi, mais là c'est moi qui capte rien :huhuh: ) moindre whiff on mange sec, surtout avec ce haha step qui fait vraiment whiffer.
Moindre inattention, hop un ptit low et v'la une demi barre qui s'envole, le tag pareil, je tag comme un sac, dj aussi, on l'a bien compris.
Thanks pour les fights et à la prochaine :ninja:

@ dj : t'es un sac :lovely: tu devrais jouer Combot en alt. tu lui met df2 d'Eddy, le coup auto esquive qui start, un low moisi et c'est bon :cloon:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Yep faut que je voyes pour upload sa si j ai un moment avant vendredi , il y en a une faut que je la coupe elle dure une heure :axed:

Sinon Jun je commence à capter un peu mais c est pas encore sa :boule:
Si tu te prends souvent des df2 en counter ou le coup auto esquive,pause toi des questions haha :grin:

Le Lei à Ivoiro il est bien casses burnes et le Hworang certains coups sont bien relou now,même avec les esquives d Eddy c est compliqué de se barrer,j ai l impression qu ils lui ont rallonger les jambes lol :cold:

GG a tous,perso j ai vraiment du mal pour le moment avec ce TT2 :boule:

Il y a trop de truc bizarre au niveau de la propriété de certains coups,sur certains persos ou selon l angle je galère à finir mes juggles etc etc...
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ca doit pas être des défis où tu gagnes ça si ?
Parce que sinon ça serait déjà posté ! :grin:
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

@ Dj : tu balances que ça les df2 d'Eddy, vu comme ca crush j'me pose pas de question sur pourquoi ca passe. Puis tu le dis toi même :
Il y a trop de truc bizarre au niveau de la propriété de certains coups
Et pour tes juggles, c'est des juggles de clown, c'est tes dash qui font que tu rates je pense, puis niveau dégats tu dois pouvoir faire mieux que ce que tu fais actuellement, doit y avoir mieux que d1+2 de Jack après le B! d'Eddy non ?

Puis t'as interet a poster ça au plus vite :hammer: même si c'est globalement moche comme matches, normal, t'es dessus :roflz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »