Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks
Chouette travail laboubam!
A ce sujet là je cherche un designer pour un atwork d'un HRAP2, qui pourrait me faire un bel artwork et me le faire imprimer bien comme il faut, puis me l'envoyer si ça intéresse quelqu'un...
Bien sur le service serait rémunéré.
A ce sujet là je cherche un designer pour un atwork d'un HRAP2, qui pourrait me faire un bel artwork et me le faire imprimer bien comme il faut, puis me l'envoyer si ça intéresse quelqu'un...
Bien sur le service serait rémunéré.
- The_Serval
- Silver Smurfer
sur starcab ils le fond, faut juste envoyer son artwork et selectionner la matiere parmi 2 choix: du vynil lisse, ou alors du vynil de salle darcade antidérappant
jai payé mon artwork adhésif sur mesure 26 euros avec fdp
jai payé mon artwork adhésif sur mesure 26 euros avec fdp
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
et ça rend bien au final? t'as des photos?
Sinon je cherche à la base quelqu'un qui touche un peu dans les logiciel d'imagerie et qui a bon goût, pour me confectionner un atwork perso du plaisir. J'avais essayé un peu de m'y mettre mais ce genre de travail sur informatique ça me gave très très vite j'avais lâché le truc.
Sinon je cherche à la base quelqu'un qui touche un peu dans les logiciel d'imagerie et qui a bon goût, pour me confectionner un atwork perso du plaisir. J'avais essayé un peu de m'y mettre mais ce genre de travail sur informatique ça me gave très très vite j'avais lâché le truc.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je comptais aussi refaire mon hrap, et j'aimerais bien que Quik travaille pour moi!
S'il accepte, je veux bien faire le tien!!
S'il accepte, je veux bien faire le tien!!
Whouo ? J'ai entendu "plaisiiiiir" et "imagerie" ? Demande à Hajin' !Lord Shu a écrit :et ça rend bien au final? t'as des photos?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Re: Bidouilleshttp://tekkenarena.c en tous genres sur les sticks
Ah oki, je pensais que tu avais le template officiel du Namco avec la position des boutons et du stick au format PSD lolLaboubam a écrit : - Je peux t'envoyer par mail un scan de la plaque, pour que tu te fasses moins chier.
- Tu crées une image plus grande, sachant que les bords seront découpés.
- Tu fais une impression plastifiée, sur un papier pas trop léger.
Je dis pas non pour le scan de la plaque Namco, parce que j'arrive pas du tout à mettre la main sur le patron à taille réelle

Mon mail : peugeotblacktuning@hotmail.com
Sinon, tu aurais besoin de mes services pour faire quoi exactement ?

@Lord Shu : Je peux essayer de pondre un truc, et tu me diras après si ça te plait ou pas. Pareil, il me faudrait le template vierge du HRAP2 pour avoir la position exacte des touches et de la tige, et connaître les dimensions à respecter pour superposer l'artwork.

EDIT : Le HRAP2 et le HRAP3 ont la même taille niveau façade ? Parce que dans ce cas, j'ai trouvé le template de base pour bosser dessus

Ouep HRAP2 et 3 c'est la même template.
Je te contacte par MP
Je te contacte par MP
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oki, je te rajoute sur MSN et on essaye de se trouver un ptit temps pour discuter de tout ça, car je bosse en parallèle sur un nouveau site 

No problemo, j'ai déjà trouvé l'artwork de base pour travailler dessus.
-
- battoussai
Commande de stick Coréen:
Bon au vu de l'engouement général autour de ce petit bijoux du jeu
Je souhaiterais faire un point sur les personnes qui désirent en acquérir un.
Je dois faire un point ce vendredi avec la personne qui s'occupe de la vente, je vous communiquerais donc le prix exact dans le week end frais de port inclus( de mémoire le stick d'origine avoisine aux alentours des 40€ sans frais de port bien sur)
Deux petites choses à ce sujet :
- La plus importante est celle-ci, étant donné que je ne pourrais pas avancer la somme totale, il est important que vous ayez un compte paypal pour le règlement. Il n'y à pas d'autre moyen si ce n'est d'aller en chercher un là-bas.
- La seconde est que je reprécise, dans le doute, que le stick commander est l'originale et que ceux qui ont vu mon stick ou celui de génius, ou encore celui de Bicycle ou Séphi, ils ont tous été modifier pour un meilleur confort et/ou visuelle donc ne vous attendez pas à avoir l'un d'entre eux. (Je cherche une photo de l'origianle mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus encore, le lien de Mat est HS) . Le boitier est en bois, la poire est une poire Coréenne verte et les boutons sont multicolor.
Pour l'instant j'ai dans la liste :
- Mat
- Senshy
- Heineken45
- Sokar (ok)
- Jinou (ok)
- Loki (ok)
Voilà , j'attend vos confirmation en direct ou par mp si vous avez des questions auquels je n'ai pas encore répondu, pour le reste je vous tiens au courant rapidement.
A pluche

Bon au vu de l'engouement général autour de ce petit bijoux du jeu

Je souhaiterais faire un point sur les personnes qui désirent en acquérir un.
Je dois faire un point ce vendredi avec la personne qui s'occupe de la vente, je vous communiquerais donc le prix exact dans le week end frais de port inclus( de mémoire le stick d'origine avoisine aux alentours des 40€ sans frais de port bien sur)
Deux petites choses à ce sujet :
- La plus importante est celle-ci, étant donné que je ne pourrais pas avancer la somme totale, il est important que vous ayez un compte paypal pour le règlement. Il n'y à pas d'autre moyen si ce n'est d'aller en chercher un là-bas.
- La seconde est que je reprécise, dans le doute, que le stick commander est l'originale et que ceux qui ont vu mon stick ou celui de génius, ou encore celui de Bicycle ou Séphi, ils ont tous été modifier pour un meilleur confort et/ou visuelle donc ne vous attendez pas à avoir l'un d'entre eux. (Je cherche une photo de l'origianle mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus encore, le lien de Mat est HS) . Le boitier est en bois, la poire est une poire Coréenne verte et les boutons sont multicolor.
Pour l'instant j'ai dans la liste :
- Mat
- Senshy
- Heineken45
- Sokar (ok)
- Jinou (ok)
- Loki (ok)
Voilà , j'attend vos confirmation en direct ou par mp si vous avez des questions auquels je n'ai pas encore répondu, pour le reste je vous tiens au courant rapidement.
A pluche

Modifié en dernier par battoussai le 25 févr. 2009 à 22h00, modifié 5 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le petit conseil, je dirais qu'il est assez intéressant de changer les boutons par des "Crown CWB203A snap-in buttons". ceux de base sont dans un plastique pas super au toucher, et pas top sur la précision. j'ai les crown, et perso, je n'ai rien vu de mieux pour le moment (enfin j'ai pas non plus testé 3690 boutons différents
).
sinon le stick de base est vraiment bien, maintenant pour être chiant, je conseille "Myoungshin Fanta sticks (low stiffness)". m'enfin là, c'est pas une différence aussi poussée que pour les boutons.
sinon, pour ceux qui ont peur de monter leur stick : franchement faut pas, y'a rien de bien fou finalement. les soudures sont faisables (je suis une quiche si j'ai autre chose qu'un clavier dans les mains, et pourtant, je m'en sors).
bref, à vos stickos

sinon le stick de base est vraiment bien, maintenant pour être chiant, je conseille "Myoungshin Fanta sticks (low stiffness)". m'enfin là, c'est pas une différence aussi poussée que pour les boutons.
sinon, pour ceux qui ont peur de monter leur stick : franchement faut pas, y'a rien de bien fou finalement. les soudures sont faisables (je suis une quiche si j'ai autre chose qu'un clavier dans les mains, et pourtant, je m'en sors).
bref, à vos stickos

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?

C'est ce stick là j'imagine..
Bon bah +1 pour moi sans doute .. Tout le monde va passer au stickos ça va être bon (vive le training aussi)..
Battoussai => MP.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Hep moi aussi j'en veux un battou, juste un truc :
@ Bicycle : Est ce que si je commande ça je dois commander aussi le pcb que tu m'as montré ou c'est pas la peine ? Merci
@ Bicycle : Est ce que si je commande ça je dois commander aussi le pcb que tu m'as montré ou c'est pas la peine ? Merci
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
t'as pas besoin de commander le pcb si tu prends le stick mon petit jinou :)
à bas la balayette.