Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
Par exemple, dans le cas extrème de 128 joueurs, 2 persos par joueur. 256 joueurs virtuels. Sur 16 persos de T5. Ca fait un mini tournoi de 16 joueurs par perso. Faire une double élimination sur ces 16 joueurs. Un vainqueur. Ensuite, prendre les 16 vainqueurs, à faire jouer dans un tableau final. Un joueur peut ainsi être présent deux fois dans le tableau final (si il a gagné pour ses deux persos)!
- Tokubei
- I love VF4
moi jdi po nah pour
et
(doc vs moi en gros ^^ pour nounours
) po bete oldboy 

Modifié en dernier par Tokubei le 27 févr. 2006 à 18h31, modifié 1 fois.
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Hmmm pas facil de choisir 2 persos
(c'est pour ca je me limite que à Nina en tournoi
). Mais j'avoue que cette idée est vrt sympa. Bon quand mm pour le fun, je prendrai
et
pour le tournoi. Mais n'empeche que il risque d'y avoir pas mal de surprise dans ce genre de tournoi, c'est vrt pas facil les mirrors matches, on peut facilement se faire avoir
.
Sinon si on peut choisir un nbr illimité de perso:
et
. 

Sinon si on peut choisir un nbr illimité de perso:

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Relis l'exemple que j'ai donné.soulcaman a écrit :Ca veut dire pour 2 ou 3 persos?kenj a écrit :Un joueur devrait pouvoir participer dans deux catégories (ou 3).
Par contre, sélectionner 16 persos de Tekken 5, c'est pas si facile à départager!
Modifié en dernier par kenj le 27 févr. 2006 à 18h32, modifié 1 fois.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ca serait stylé j'avoue !
En esperant qu'on puisse participer à plusieurs persos car pour moi c'est bon je suis deja en final contre personne donc j'ai deja gagné
Mais Feng ........
En esperant qu'on puisse participer à plusieurs persos car pour moi c'est bon je suis deja en final contre personne donc j'ai deja gagné

Mais Feng ........

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ferme bien la porte à clé ce soir, ainsi que les volets pour les fenetreskenj a écrit :Par contre, Asuka ne fait pas partie des 16 persos sélectionnés pour la compèt' officielle.

*Arme son 9mm*

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada