Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Traduction pour les allergiques à l'anglais.....
ze n°1 à VF 4evo de France a écrit : Au des dernières news de tekkenzaibatsu, semblerai que tekken 5 pompe allègrement sur VF, les vilains !

- Persos customisables vestimentairement parlant (sympa sympa )

- les crush move qui sont des coups soit qui passe en dessous les high ou soit qui passent au dessus des low mais de façon plus prononcé que dans les tekken précédent, bref si tu bouffes le cerveau de l'autre, y'a plus moyen de le fracass'.

- des long range throw qui sont des choppes normal avace une grand portée. En fait il semblerai que cela soit la combinaison d'un dash puis choppe instantannée. Ce qui poussent les gars de chez Tekken Zai a penser que les back dash infini seraient de retour et qu'ils mettent ce système en place pour compenser cela. (C'est vrai que les back dash bridés du 4 ça pue grave)

- les déchoppes ne sont pas toutes les mêmes (encore une pompe de VF quoi !) et ainsi certaines auront pour effet de mettre votre adversaire qui se prend pour une superstar du catch de dos pour plus de pression (voir des coups garanti qui sait ?).
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Steve a grossi non?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Ajira a écrit :T5 pourrait bien surpasser VF 4 FT au niveau des à-cotes si je puis me permettre, le style de jeu etant different. D'un cote T5 et les autres productions de Namco avaient leurs histoires, leurs vidéos qui nous poussaient a finir le jeu 10000 fois avec chaque persos, VF a quand a lui son fameux mode Quest et ses items! Si T5 se met a faire des Items en plus de videos... VF va etre a la traine! Qui a dit un vf5 avec Jeffry et Wolf ds une jolie vidéo 3D en bonus de mode arcade? :0rofl:
tu crois vraiment que les joueurs de vf jouent pour la fin d'un perso, la seul fin que je connais s'est celle de vf2 la mere de kage est libre (dural = mere de kage) et encore j'ai trouver cette video dans vfevo.com et cette fin serais un fin pour la version satrun, maintenant savoir si t5>>vf4ft euh la je crois qu'il faut attendre 6mois apres les 1er tournois t5 et vf4ft pour voir lequel des 2 seras le plus joué :0confused:
zanshin111 a écrit :MAIS ON S'EN FOUT DE VF4 EVO !!! :0annoyed: :fuct: :0annoyed:
normale puisque le ft arrive :0razzy:

neo-arcadia a écrit :Les news sur Tekken 5 Le Jeudi 03 Juin, 23 : 33 par RainMakeR

On a compilé toutes les news sorties et on vous sort un bon mix made in Neo-arcadia. Après ca vous serez incollable sur le futur Tekken.

L'histoire ce déroule 10ans après l'épisode 4 et Heihachi est mort (enfin ?!)

Au total il y aura 30 ou 31 personnages disponibles, d'après les screenshot on peut d'ors et deja vous dire sans trop se tromper qu'il y aura :
Kuma, Panda, Jack-5 (P-Jack et GunJack sont les n°3 & 4), Bruce Irvin, Anna Williams, un sumo qui semble être Ganryu, Eddy Gordo, Craig Marduk, Kazuya, Paul Phoenix, Marshall Law, Nina Williams, Lee Shaolan, Bryan Fury, Julia Chang, Steve Fox, Hwaorang, Christie Monteiro, King, Lei Wulong, Yoshimitsu, Ling Xiaoyu

22 personnages de bases

Les 3 nouveaux:
* Raven utilise le Ninjitsu
* Asuka Kazama est une cousine de Jin et d'après la tenue à l'air d'utiliser le Kendo
* Feng Wei utilise un art de guerre chinois qui ressemble à celui de Paul

Il manque donc a peu pres 5 personnage des anciens ou des nouveaux ? on verra...

Au niveau du jeu lui meme:

* Certains stages sont infinis (pas de bords), d'autres possèderont des murs cassables ou non.
* Apparition dans certains niveaux de Ring OUT !!!
* Le jeu est moins axé simulation par rapport au 4 et c'est le grand retour des laser (et de Devil Kazuya ?).
* On pourra customiser les couleurs des habits des personnages a la VF4
* Les tag team seront peut etre de retour
* Les Position Change de Tekken 4 sont supprimées (ouf)
* Il y aura un mode Conquest à la Soul Calibur II, et un mode Beginner pour les débutants
* Les juggles seront comme ceux de Tekken Tag
* Le Low Parry est re-equilibré
* De nouveaux artworks seront ajoutés pour tous les personnages.

Coté technique fini le système 246 dérivé de la PS2.
Ce système avait pourtant accueillit les précédents jeux tel SC2, Time Crisis 3, mais dans la guerre face à SEGA et son VF4 qui a mis la barre assez haut, Namco a du se contraindre à abandonner ce système.

Pourtant Namco ne pouvait pas abandonner la compatibilité PS2 qui est quand même une grosse manne financière. Resultat, le jeu sort sur un système baptisé 258.
Ce système reprend l'architecture générale de la PS2 tout en améliorant de nombreux points (un peu comme la NAOMI qui est une derivée de la DC).
Il y aura 2 versions de la borne une avec un lecteur de carte de sauvegarde comme c'est la mode au Japon en ce moment. Celle ci permettra de sauvegarder les données de son perso et ainsi de le customiser : stats, tenue etc....

Evidemment la 2e version sera sans lecteur et donc moins cher.

Le jeu sortira en arcade au Jaopn (normalement) en Automne et sur PS2 en 2005.

Et une petite dernière pour la route

attention SPOILER possible :

Contrairement à ce qui est montré dans le trailer...

... roulement de tambour....

Heihachi n'est semble t'il pas mort et sera jouable !!!!
Hallucinant parce qu'à 80a il a la vie dure le vieux.
Kingovf4 la tombe (ici)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bizarre qu'ils mettent des ring out dans tekken... autant j'adorais ça dans vf4, mais la je vois mal ce type de stage dans un tekken :0confused:

c'est con pour les wall push, mais ça j'avais déja donné mon mot :ouf:

trop cool si ils remettent les tag team, franchement ça déchirait :evil:

enfin une customisation des habits, histoire d'en avoir plus de 2 par persos (dont certains font carrément honte à voir :0annoyed: )

je vois pas trop ce qu'il y a a re équilibrer sur le low parry, à part enlever des juggles starter pour certains persos (comme lee, qui a déja des juuggles starter dans tous les sens et trop faciles a executer, sans parler de la rapidité et du damage ensuite)... sinon on peut pas non plus dire que ce low parry soit bcp utilisé :gratte:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Merci pour les infos en FR!

:merci:

Apparition de ring out.... :fuct:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

J'imagine kazuya ou jin tombé en Ring Out et mourir alors qu'ils sont déjà tombés de très haut! et yoshimitsu il peut voler normalement donc c con (j'y avé jamé pensé pour SC2 car j'y joue pas et je sé pas si yosh vole) enfin les RO ca m plé pas de trop mé bon et ossi le fé kil soit moins simulation enfin on verra, ce ne sont ke détails pour l'instant fo voir le final. J'espère qu'il laisseront les fox-steps surtout de hwoarang.
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Mouais...

Asuka kazama qui utilise le kendo... Portnawak! Le kempo peut-être...

Sinon, retour du tag? Mais si c'est vrai c'est LA GRANDE REVOLUTION!! Ce jeu va enterrer tout ce qui s'est fait précédemment! Je suis extrêmement enthousiaste :party2: :metal: .

Mais bon, je pense qu'il faut pas trop s'enflammer non plus. D'où ils tiennent ces infos neo-arcadia? J'ai pas vu ça sur TZ qui apparemment ont bien plus d'enfiles... Bref, wait and see. :0confused:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

mais y a un truc que je ne comprend pas
* Les tag team seront peut etre de retour
pourtant je suis sure de n'avoir rien manqué ici, et j'ai jamais enttendu parler d'un mode tag dans t5 :gratte:
Kingovf4 la tombe (ici)
souriyo
Vomit Thrower

Message par souriyo »

ca pourrait etre crédible un retour du mode tag avec des juggles qui reviennent au niveau de TTT
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

zanshin111 a écrit : Mais bon, je pense qu'il faut pas trop s'enflammer non plus. D'où ils tiennent ces infos neo-arcadia? J'ai pas vu ça sur TZ qui apparemment ont bien plus d'enfiles... Bref, wait and see. :0confused:
Source : ign, jeux france, tekken zaibatsu

ign s'est un site qui dit par moment de grosse connerie ou alors dès qu'ils ont une infos il la poste tous de suite sans verifier leur source :confus:
Kingovf4 la tombe (ici)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Rahh le retour du Tag............

Vais pouvoir reprendre ma fameuse Team des Williams :love: :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :MAIS ON S'EN FOUT DE VF4 EVO !!! :0annoyed: :fuct: :0annoyed:
Ouais, ouais! Est-ce qu'on vient sur vos forums de VF4 machin pour parler de Tekken?! Noooon! On a autre chose à faire! Alors, un peu de respect, que diable! :tongue: :mmm: :fuct:
kingofvf4 a écrit :Rahh le retour du Tag............

Vais pouvoir reprendre ma fameuse Team des Williams :love: :hehe:
Vais pouvoir me remettre à Tekken! :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

kenj a écrit :
Ouais, ouais! Est-ce qu'on vient sur vos forums de VF4 machin pour parler de Tekken?! Noooon! On a autre chose à faire! Alors, un peu de respect, que diable! :tongue: :mmm: :fuct:
Je crois que nous perso c parcequ'on a pas besoin de trouver un autre jeu on est comblé avec Tekken! Alors que les joueurs de VF il faut qu'il comble un manque et certains peuvent pas s'empécher de penser malgré ça que VF est mieux :lool:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Non,c'est juste que Namco il a pompé sur les idées de VF! :mmm: :fuct:
Na! :beu:

Preuve que [censuré] is Ze best! :bravo:
EDIT kenj... :fuct: :evil:

oups,g encore parlé de VF...........pitié Kenj ne me bannis pas!!! :smoke:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

ajira arret de parler de l'autre jeu :nono: ici on est dans un forum tekken mais pas un forum de l'autre jeu

de toute façon tekken et l'autre jeu s'est la meme histoire que capcom et snk alors on laisse les choses venir et on verras le jour du cross over, si bien sure nanco et l'editeur de l'autre jeu souhaitent faire un cross over avec les persos de tekken et de l'autre jeu

puis ici on doit parler de t5 :yes:

:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »